(GABRIELA) › all of my wasted love.

(GABRIELA) › all of my wasted love.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Gabriela Moreno
ft. selena gomez - sun - (c) editselenagomez
trigger warnings // abandon, accident & blessure, cancer, violence conjugale, fausse-couche, addiction.
âge, naissance 32 ans, elle est née le 26 octobre 1991 à New York, aux États-Unis.
origines, nationalité Des origines mexicaines du côté de son père et italo-américaines du côté de sa mère, des parents qui sont nés sur le sol américain, de la famille en Italie et la majorité entre New York et la Californie.
genre Nul doute, elle est une femme cisgenre.
occupation Destinée à suivre les traces des Moreno dans le domaine des affaires, elle excelle en entrepreneuriat, et manie d'une main de maître l'art des affaires et de la négociation, pourtant elle a tracé sa propre voie sans grande surprise. Cette connexion qu'elle a à chaque fois qu'elle découvre un sport ou qu'elle à le nez plongé dans des livres de médecine, c'était une évidence. Sa passion qui a toujours balancé entre la médecine et le sport. Gabriela, elle s'est lancée dans un programme de sport-étude, elle croyait consacrer son avenir en tant que grande sportive dans le domaine de la natation et du surf. Elle en a profité, de sorte à voyager à travers le monde grâce à son talent. Le rêve déchu lorsqu'elle a eu son accident de surf. Elle étudiait déjà en soins infirmiers, ce besoin et réelle vocation d'aider qui a toujours fait partie d'elle. Et depuis, elle est infirmière en soins d'urgence et de traumatologie à l'hôpital. Une véritable passion pour Gaby qui a toujours voulu prendre soin des autres. Et son sport qu'elle ne lâche pas pour autant, elle donne des cours de surf et de natation la brune, tout comme elle s'implique dans diverses associations, entre autres du bénévolat, elle donne de son temps au refuge animalier du coin à ses heures perdues.
situation financière $$$$$, Une situation financière plus qu'aisée, elle n'a jamais connu autre chose la brune, elle n'a jamais eu à se soucier des fins de mois difficiles comme bien des gens. Elle gagne bien sa vie en tant qu'infirmière, même si c'est son talent pour la natation et pour le surf qui l'a propulsé pendant de nombreuses années, elle ne manque de rien Gabriela et elle n'est pas à plaindre sur le plan professionnel et financier.
statut civil L’instabilité amoureuse qui a toujours été présente dans sa vie et le coeur qui s'emballe trop vite lorsqu'elle tombe amoureuse. Un ex qui hantait encore ses pensées lorsqu'elle a eu son accident durant une compétition de surf. Elle est célibataire, elle n’a pas vraiment d’attente, préférant profiter de la vie au max et de voir où ça pourra la mener. L’âme vagabonde et les relations qui s’accumulent plus le temps passe. Son cœur trop précieux pour qu'elle le laisse entre les mains d'un.e autre. Elle n'a pas le cœur aux relations sérieuses Gabriela. Elle s’est toujours relevée même si sa dernière relation a été plus difficile que les autres. Elle n'est plus la même depuis que son dernier petit ami lui a fait vivre des épisodes de violences conjugales, ainsi qu'une fausse-couche. Un deuil et une culpabilité dont elle tente encore de s'en remettre.  
orientation sexuelle Pansexuelle, sans aucun doute. Elle aime les âmes Gaby, si adolescente elle se cherchait beaucoup et avait des phases de découverte sur son identité, elle a pu mettre des mots sur ce qu'elle ressent assez rapidement. Une vérité qui lui a fait du bien, et des années à se cacher avant d'en sortir véritablement. Un coming out qu’elle a fait durant sa vingtaine et qui a eu l'effet d'une bombe à travers sa famille. Elle l'assume pleinement et elle a ressenti un soulagement lorsque la vérité a éclaté. Ce sentiment de liberté dont elle est très fière.
situation familiale Elle est née dans une famille très fortunée et reconnue dans le monde des affaires familiales de l'immobilier. La bonne étoile, celle de la famille Moreno et avec qui elle a beaucoup voyagé. Fratrie de quatre, dont un frère qui a été adopté, première bombe lorsque la vérité à éclaté alors qu'ils avaient toujours joué les cartes de la famille parfaite, deuxième bombe lorsque Gaby s'est décidé à faire son coming out. L'abandon paternel dès l'enfance qui s'en est suivi et la maladie de sa mère, qui l'a énormément affectée. Le sport et la médecine son seul refuge. Gabriela, n'est pas très proche de son père, le lien père-fille brisé depuis longtemps, mais ça ne l'empêche pas de donner beaucoup d'importance à la famille à travers sa fratrie très soudée. Elle est célibataire et sans enfant, son temps bien trop chargé par ses passions et sa vie professionnelle.
à oceanside depuis son enfance, officiellement depuis qu'elle a neuf ans.
à l'écoute – passionnée – sportive – ouverte d’esprit – aventureuse – minutieuse. // lunatique – obstinée – impatiente – méfiante – têtue – impulsive.


I want you to hold out the palm of your hand
en vrac. ~ Gabriela est trilingue, elle a toujours eu cette facilité d'apprentissage. L'anglais, sa langue maternelle, elle parle aussi l'italien et l'espagnol grâce à ses origines. ‹ Le sport a toujours eu une grande place dans sa vie, le sport qui est très important pour elle. Elle est réputée dans le monde du surf et de la natation. Ancienne surfeuse professionnelle, une carrière qui s'est éteinte trop vite suite à un accident et des blessures, et même si elle n'a pas su retrouver son haut niveau, elle continue à pratiquer son sport pour le plaisir ainsi que de l'enseigner à ses heures perdues. ‹ Elle a une santé mentale fragile depuis qu'elle a vécu de la violence conjugale, un deuil et une culpabilité qu'elle ressent face à la fausse-couche et au bébé qu'elle a perdu. Elle se sent plus anxieuse Gabriela par ce qui l'entour, elle fait encore des cauchemars et de l'insomnie relié à la violence conjugale qu'elle a vécu. ‹ Elle aime les animaux et la nature, Gaby est particulièrement attachée aux félins et elle fait même du bénévolat dans un refuge animalier. Cela dit, elle déteste les insectes, tout comme elle a horreur de ces bêtes qui saccagent son jardin, elle n’a toujours pas trouvé de solution pour s’en débarrasser, le cœur trop grand pour les chasser. ‹ Elle a une situation financière plutôt aisée, elle n'a jamais manqué de rien et les affaires familiales vont bien, elle est très organisée au niveau professionnel, la chance d'avoir eu une bourse pour ses études en soins infirmiers, mais au niveau personnel, c'est une autre histoire. Gabriela, elle n'est pas de ces gens qui comptent son argent, plutôt généreuse et dépensière ce qui parfois lui cause des problèmes au niveau de son budget personnel. ‹ Elle est habile de ses mains autant pour la médecine que pour les petites attentions de tous les jours, mais ne lui donner pas d'outils entre les mains. Gabriela n'a aucun talent pour bricoler ou réparer, elle a une certaine maladresse que ça en devient une véritable catastrophe. ‹ ‹ Elle adore tout ce qui est vintage, entre autres pour les vêtements et les voitures, pourtant elle ne connaît pas grand-chose en mécanique, et par le fait même, elle se retrouve souvent en panne en plein mieux du chemin. ‹ C'est une femme aventureuse, elle adore découvrir le monde et les différentes cultures, elle tient particulièrement à sa liberté depuis sa dernière relation et elle a beaucoup voyagé. ‹ Elle a un tempérament de fêtarde, elle aime prendre le temps de s’amuser et de voir les gens qu’elle aime, malgré son emploi du temps plutôt chargé entre l'hôpital, et les diverses associations qui lui tienne à cœur. Gabriela aime aussi les soirées en famille, parce que la famille a toujours eu une grande importance à ses yeux.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

(f) meilleure amie30-32 ans (libre)
› Je recherche la meilleure amie de Gabriela, elles se connaissent depuis le lycée, elles ont fait les 400 coups ensemble et elle a été très présente lorsque la mère de Gaby était malade, atteinte d'un cancer du sein un peu avant que Gabriela ne commence l'université. Elles partagent tout ensemble, amitié complice et fusionnelle, elles sont là dans les meilleurs moments, comme dans les pires. Elles se sont éloignées lorsque Gaby s'est isolée à force de vivre de la violence conjugale dans les dernières années, mais elles se sont vite retrouvées.

(m/f) le.a sauveur.se+32 ans (libre)
› C'était il y a quelques années, Gabriela a eu un accident de surf, il y a environ quatre ans. La tête pour réussir une compétition très importante à venir, mais la tête prise par une rupture et le cœur en miette. Un manque d'attention, des vagues violentes, elle a eu une blessure à la jambe, des côtes cassées et une commotion cérébrale, elle a failli se noyer Gaby si ce n'était pas de son/sa sauveur.se, épisode de noyade, elle aurait pu y laisser sa vie s'iel n'avait pas intervenu.e pour la secourir. Relation à déterminer ensemble.

(m) ex+32 ans (libre)
› Elle l'a aimé de tout son être, ils étaient amoureux, mais il a fini par la laisser, raison de la rupture au choix ou à voir ensemble. Le cœur en miette juste avant une importante compétition de surf. Elle n'avait plus la concentration Gaby et elle a fini par avoir un accident de surf, au point de ne plus pouvoir se retrouver parmi les grands. Carrière de surfeuse professionnelle qui a pris fin trop tôt et de façon brutale. Cette rupture est un peu la descente aux enfers de Gabriela. Son accident et sa chute, suite à la rupture, tout comme le fait de se retrouver en couple à nouveau et d'avoir vécu de la violence conjugale. Elle ne l'a jamais revu, relation à déterminer ensemble.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
répertoire des liens

   
sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

à ajouter ; Laurel (ex&amie), Tyler (bff+extrême limite), kalen (ami, crush, future coloc).
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'ai envie de passer par ici pour un petit lien coeur
Je viens un peu en touriste, mais par leurs métier respectif, je sais qu'elles se sont fréquemment croisés et qu'elles peuvent forcément comprendre ce que l'une et l'autre vit au quotidien.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Keeley Kane
Avec plaisir (GABRIELA) › all of my wasted love. 3513915865 Je me dis qu'elles se sont croisées à l'hôpital à travers des drames que Keeley rencontre dans son métier et Gaby via ses patients. Est-ce que tu recherches des liens en particulier ? Sinon ça peut être une amitié, du genre à aller prendre un verre pour décompresser après leur quart de travail, ou si elles ont des points communs, on pourra développer aussi. Gabriela a vécu de la violence conjugale, elle n'a jamais porté plainte et craint encore à sa sécurité, mais elle tente de se réapproprier sa vie, c'est une sportive et j'imagine que Keeley doit se tenir en forme pour le boulot, ça peut partir de là aussi. (GABRIELA) › all of my wasted love. 2866837749
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Désolée du délai. Je pense aussi qu'une rencontre à l'hôpital fait du sens et de là une très bonne amitié pourrait être née.

K est aussi sportive et étant dans la police, elle pourrait forcément, sans pour autant forcer Gabi (si elle se confie) l'encourager à porter plainte.

Elles peuvent assez facilement se rencontrer autour de quelques verres ou encore à la salle de sport, autour d'une planche de surf, un jogging ou tout autre activités pour décompresser. coeur

@Gabriela Moreno
Contenu sponsorisé