(GABRIELA) › all of my wasted love.
à l'écoute – passionnée – sportive – ouverte d’esprit – aventureuse – minutieuse. // lunatique – obstinée – impatiente – méfiante – têtue – impulsive.
› Je recherche la meilleure amie de Gabriela, elles se connaissent depuis le lycée, elles ont fait les 400 coups ensemble et elle a été très présente lorsque
› C'était il y a quelques années, Gabriela a eu un accident de surf, il y a environ quatre ans. La tête pour réussir une compétition très importante à venir, mais la tête prise par une rupture et le cœur en miette. Un manque d'attention, des vagues violentes, elle a eu une blessure à la jambe, des côtes cassées et une commotion cérébrale, elle a failli se
› Elle l'a aimé de tout son être, ils étaient amoureux, mais il a fini par la laisser, raison de la rupture au choix ou à voir ensemble. Le cœur en miette juste avant une importante compétition de surf. Elle n'avait plus la concentration Gaby et elle a fini par avoir un accident de surf, au point de ne plus pouvoir se retrouver parmi les grands. Carrière de surfeuse professionnelle qui a pris fin trop tôt et de façon brutale. Cette rupture est un peu la descente aux enfers de Gabriela. Son accident et sa chute, suite à la rupture, tout comme le fait de se retrouver en couple à nouveau et d'avoir vécu
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
à ajouter ; Laurel (ex&amie), Tyler (bff+extrême limite), kalen (ami, crush, future coloc).
@Keeley Kane
Avec plaisir Je me dis qu'elles se sont croisées à l'hôpital à travers des drames que Keeley rencontre dans son métier et Gaby via ses patients. Est-ce que tu recherches des liens en particulier ? Sinon ça peut être une amitié, du genre à aller prendre un verre pour décompresser après leur quart de travail, ou si elles ont des points communs, on pourra développer aussi. Gabriela a vécu de la violence conjugale, elle n'a jamais porté plainte et craint encore à sa sécurité, mais elle tente de se réapproprier sa vie, c'est une sportive et j'imagine que Keeley doit se tenir en forme pour le boulot, ça peut partir de là aussi.
Avec plaisir Je me dis qu'elles se sont croisées à l'hôpital à travers des drames que Keeley rencontre dans son métier et Gaby via ses patients. Est-ce que tu recherches des liens en particulier ? Sinon ça peut être une amitié, du genre à aller prendre un verre pour décompresser après leur quart de travail, ou si elles ont des points communs, on pourra développer aussi. Gabriela a vécu de la violence conjugale, elle n'a jamais porté plainte et craint encore à sa sécurité, mais elle tente de se réapproprier sa vie, c'est une sportive et j'imagine que Keeley doit se tenir en forme pour le boulot, ça peut partir de là aussi.
Désolée du délai. Je pense aussi qu'une rencontre à l'hôpital fait du sens et de là une très bonne amitié pourrait être née.
K est aussi sportive et étant dans la police, elle pourrait forcément, sans pour autant forcer Gabi (si elle se confie) l'encourager à porter plainte.
Elles peuvent assez facilement se rencontrer autour de quelques verres ou encore à la salle de sport, autour d'une planche de surf, un jogging ou tout autre activités pour décompresser.
@Gabriela Moreno
K est aussi sportive et étant dans la police, elle pourrait forcément, sans pour autant forcer Gabi (si elle se confie) l'encourager à porter plainte.
Elles peuvent assez facilement se rencontrer autour de quelques verres ou encore à la salle de sport, autour d'une planche de surf, un jogging ou tout autre activités pour décompresser.
@Gabriela Moreno