(01/12) ezra thorne
:: the side of paradise :: Divers :: Absences
je m'absente
Désolée du double post, mais c'est nécessaire
nom du/des personnage‧s ezra thorne
date de retour 21/01/2024 -- prolongation d'un mois par rapport à date initiale.
membre‧s à prévenir @Lula Thorne, @Archie Winstead, @Minho Henkins // désolée si j'oublie du monde.
autres la joueuse étant déjà dans une situation difficile et stressante, les choses ne vont pas en s'arrangeant pour elle, et ne font que l'attaquer encore plus fort. elle tient à son personnage, mais elle ne pourra donc pas revenir avant un petit moment par la force des choses qui sont involontaires, et indépendantes de sa volonté. elle vous souhaite de bonnes fêtes à tous, et une bonne année d'avance !
je m'absente
@Iseul Yoon oh je suis désolée pour la joueuse et pas de soucis on l'attend sagement...
par contre tu ne peux malheureusement pas aller au delà du 12 janvier, car c'est un mois à partir de la date du post du coup et non de l'absence prévue (tu as posté avant le 21 décembre donc cela ne peut pas être pris en compte de la sorte), sauf si tu avais posté au 21 la prolongation
Mais bien sûr tu pourras augmenté si elle à besoin d'un petit peu plus . Plein de courage à elle !
par contre tu ne peux malheureusement pas aller au delà du 12 janvier, car c'est un mois à partir de la date du post du coup et non de l'absence prévue (tu as posté avant le 21 décembre donc cela ne peut pas être pris en compte de la sorte), sauf si tu avais posté au 21 la prolongation
Mais bien sûr tu pourras augmenté si elle à besoin d'un petit peu plus . Plein de courage à elle !
@Nate Pembrocke - Oh pas de soucis, merci pour les explications (sorry je suis nulle pour ces détails ) mais normalement ça devrait aller pour elle. Je l'ai eu au téléphone y'a quelques jours, et ça commence à s'arranger pour elle, donc elle pourra passer pour s'occuper de son absence d'ici là
:: the side of paradise :: Divers :: Absences