(01/06) nakyum ; elrik ; heesung ; wonbin
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(01/06) nakyum ; elrik ; heesung ; wonbin

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente (pr)

nom du/des personnage‧s @Elrik Kane @Choi Nakyum @Seo Heesung @Song Wonbin
date de retour 06/01  eyes
membre‧s à prévenir @Ari Leóz @Delilah Sheperd @Mana Nimnuan @Anton Lowe @Chung Ye-Jun @Lena Sheperd-Kane @Ashley Neddermeyer @Sage Richards @Ciel Turner @Ace Park (je n'ai mentionné que les personnes avec qui j'ai un rp en cours  kissluv)
autres coucou les bibiches, je pense que peu d'entre vous le savent, mais je bosse en hypermarché alimentaire et les fêtes approchant, c'est l'enfer !  deaad bref, c'est tous les ans pareil, je bosse 6j/7 pendant tout le mois de décembre, pour la thune mais aussi et surtout parce que je suis l'adjointe de mon manager donc faut tenir les rennes de ce rayon de fou (son management est merdique) mdr vous me connaissez, vous savez que c'est plus une présence réduite qu'une absence, parce que je suis accro à mon téléphone et à mon ordinateur, donc je passerais toujours par ici pour vous embêter  lool pleins de bisous sur vous et je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fins d'années mes amours  loovely
Invité
Anonymous
Invité

Omg courage pour gérer tout ça eyes I love you
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles d'une galère !! Bon courage pour tout ça, oublie pas de te reposer entre temps keur
Invité
Anonymous
Invité

damn girl, je compatis et te souhaite beaucoup de courage ! Accroche-toi et pense quand même à récupérer 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ma beauté 1998006903
courage pour ce mois de l'enfer, force à toi, je t'enverrai de temps en temps des bg pour illuminer tes journées kissluv
du love pls coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage coeur Prends soin de toi dans tout ça !
Invité
Anonymous
Invité

Courage pour cette période happylove
J'espère que tu vas te faire PLEIN DE SOUS mouahahaha !
Reviens-nous en force en janvier coeur
Et pareil que Hel, on va continuer de te spammer de bgs, notre activité favorite (01/06) nakyum ; elrik ; heesung ; wonbin 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

bon courage chaton 1998006903
j'espère que ça va aller quand même, te surmènes pas ! 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

@admins

coucouuuuuuu, c'est moi la relou de service (01/06) nakyum ; elrik ; heesung ; wonbin 3116843944
finalement est-ce qu'il serait possible d'archiver cette présence réduite ?
j'arrive à jongler entre mon emploi du temps du boulot et à slay quelques rps en même temps,
j'pensais pas y arriver mais je believe en myself  (01/06) nakyum ; elrik ; heesung ; wonbin 1f61a(01/06) nakyum ; elrik ; heesung ; wonbin 270c

d'avance merciiiiiiii,
heehee, rikouille, binbin et kyum. coeur
Invité
Anonymous
Invité

Je te fais ça (01/06) nakyum ; elrik ; heesung ; wonbin 3827413925
Contenu sponsorisé