(12/22) aika, echo, et nevi.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(12/22) aika, echo, et nevi.

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s @Aika Tsuji ; @Echo Adler ; @Nevi Baek
date de retour 15 décembre environ, je risque de devoir allonger, mais je vous tiens au courant  coeur
membre‧s à prévenir @Lee Ryung ; @Oakley Vanderbilt (j'adore la nouvelle tête btw  pls ) ; @Majolica Vargas ; @Diego Rojas ; @Nailea Rivera ; @Angel Hassan ; et je crois que c'est tout, sorry si j'oublie des gens j'ai une petite tête hoo
autres c'est la période   hoo  je suis assez débordée avec le travail + l'écriture de ma thèse, j'essaie de travailler le plus possible avant les fêtes, et du coup je me retrouve assez fatiguée et pas trop l'énergie de passer sur les forums.  aon  je vais avoir pas mal de boulot début décembre alors je préfère prévenir, tout autant que je suis malade depuis septembre, et là je suis dans une mauvaise passe avec de la fièvre et tout, alors voilà disons que je fais juste comater devant la télé quand je peux   Arrow  j'ai hâte que tout soit passé pour lancer correctement nevi et rp davantage  (12/22) aika, echo, et nevi. 908615483 je vais continuer de passer et peut-être rp un peu, mais voilà je voulais juste aviser de la baisse de présence, expliquer un peu, et vous dire que je suis jamais loin même si je passe beaucoup moins  (12/22) aika, echo, et nevi. 1915553615  (12/22) aika, echo, et nevi. 1915553615  (12/22) aika, echo, et nevi. 1915553615  plein de love, prenez soin de vous !!  hoo  heeart  heeart
Invité
Anonymous
Invité

Omg j'avoue que le combo malade + thèse, ça fait beaucoup pfiou
Je te souhaite bien du courage !
Hâte de voir la petite Nevi à l'oeuvre quand tu iras bien mieux flower
Repose toi bien en décembre heart1
Invité
Anonymous
Invité

plein de courage darling, je t’envoie toutes les ondes positives et n’oublie pas de prendre soin de toi également dans le processus. 1998006903 (12/22) aika, echo, et nevi. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Soobin Kang c'est vraiment gentil de ta part, oh la la, merci beaucoup (12/22) aika, echo, et nevi. 908615483 vivement d'avoir un peu de temps pour venir t'embêter pls coeur coeur

@Majolica Vargas merci infiniment sweetie, j'apprécie 1998006903

je rallonge un touuuut petit peu mon absence car j'ai une grosse semaine en vue, mais je devrais normalement être de retour un peu plus régulièrement vers le 22 (12/22) aika, echo, et nevi. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Aika Tsuji hey, j'espère que ça va mieux pour toi ?
je peux archiver ? (12/22) aika, echo, et nevi. 3827413925
Contenu sponsorisé