Aiden x Iseul - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aiden x Iseul

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

non, ce n'est pas pour la fac.  heart1

Invité
Anonymous
Invité

jme suis inscrit à un concours sur internet, ça m'oblige à m'entraîner et avoir un thème imposé c'est pas mal! jsais juste que j'ai besoin d'un modèle

Invité
Anonymous
Invité

les trois gagnants pourront exposer leurs clichés lors d'une expo photo
Invité
Anonymous
Invité

pls oh mais c'est trop génial ce concours !
j'imagine bien ton frère poser pour toi ? il est scandaleusement beau Aiden x Iseul - Page 10 1206067913 (même au réveil)
Invité
Anonymous
Invité

a voir si ça l’intéresse!
Invité
Anonymous
Invité

tu avais des idées de modèles en tête, parmi l'entourage ?
Invité
Anonymous
Invité

franchement, je pensais à personne en particulier et pas spécialement qqn de l'entourage mdr pourquoi ?

Invité
Anonymous
Invité

par curiosité shy mais aussi parce que j'ai pensé direct à ton frère.
Invité
Anonymous
Invité

ok  heart1 si ça l'intéresse il viendra m'en parler, il doit avoir vu l'annonce de tte façon
Invité
Anonymous
Invité

oui, j'ai hâte de voir ton projet en tout cas Aiden x Iseul - Page 10 3513915865 j'poserai une pub pour toi sur insta.
(ok je l'avoue, je suis pas ta fan numéro 1 à chaque fois mais j'y peux rien)
Invité
Anonymous
Invité

merci, on verra bien j'ai hâte de savoir le thème Aiden x Iseul - Page 10 1198334161
(j'ai pas compris ?)
Invité
Anonymous
Invité

t'es pas ma fan n°1 h24 ? choqué déçu.
Invité
Anonymous
Invité

d'ailleurs, c'est quand tu mlaisseras faire un shooting de toi ? tu veux tjrs pas être ma muse ?
Invité
Anonymous
Invité

lool je suis curieuse aussi, surtout si le modèle devra se déguiser pour le thème huhu.
Invité
Anonymous
Invité

je suis ta fan n°1 j'voulais dire, auto correcteur de kfdjkdjkjdf Aiden x Iseul - Page 10 1698360513
Invité
Anonymous
Invité

...... tortue j'suis pas jolie en photos, j'apparaîs bizarre.
Invité
Anonymous
Invité

shit. j'avoue que j'ai pas pensé à l'éventualité d'une tenue spécifique ? par contre tu me fais penser, jdois aussi trouver quelqu'un pour le maquillage (c'est faux je t'entends venir, jvais pas tout prévoir à la dernière minute comme dhab Aiden x Iseul - Page 10 1741478404 )
Invité
Anonymous
Invité

isy.
Invité
Anonymous
Invité

j'insiste jamais, je sais que c'est compliqué. mais tu sais, je te le dis une nouvelle fois, la meilleure modèle que j'puisse rêver c'est toi...
Invité
Anonymous
Invité

quand tu seras prête à poser j'te prouverai à quel point t'es belle en photo. on fera une séance pour toi, rien que pour toi et tu verras.
Invité
Anonymous
Invité

tu verras avec le thème ? je suppose que c'est difficile de se projeter sans cette info, non ? pour le maquillage, tout dépend ce qu'il sera demandé, je pourrais t'aider si c'pas trop élaboré. Aiden x Iseul - Page 10 3513915865 (eyes j'ai pensé si fort ?)
Invité
Anonymous
Invité

je sais qu'à tes yeux c'est le cas, mais je sais pas ... j'arrive pas à voir la même chose que toi. j'aime pas ce que je vois dans le miroir, ou sur le peu de photos que tu prends de moi.
Invité
Anonymous
Invité

mais oui, un jour j'espère réussir et avoir la chance d'être prise en photo par toi. j'adore ce que tu fais, et je te soutiendrai toujours dans tes projets hoo
Invité
Anonymous
Invité

oui sans le thème c'est compliqué, mais c'est surtout qu'il faut que je prévois du temps dans la semaine pour trouver quelque chose qui correspond. je peux pas me permettre de louper des cours, si ça te dérange pas ça serait bien oui, merci

Invité
Anonymous
Invité

je sais... peu importe combien de fois je dois le dire pour que tu le crois, jle ferai  heart1

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant