le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
jme suis inscrit à un concours sur internet, ça m'oblige à m'entraîner et avoir un thème imposé c'est pas mal! jsais juste que j'ai besoin d'un modèle
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 20:04
les trois gagnants pourront exposer leurs clichés lors d'une expo photo
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 20:07
oh mais c'est trop génial ce concours ! j'imagine bien ton frère poser pour toi ? il est scandaleusement beau (même au réveil)
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 20:13
a voir si ça l’intéresse!
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 20:16
tu avais des idées de modèles en tête, parmi l'entourage ?
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 20:28
franchement, je pensais à personne en particulier et pas spécialement qqn de l'entourage pourquoi ?
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 21:49
par curiosité mais aussi parce que j'ai pensé direct à ton frère.
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 0:04
ok si ça l'intéresse il viendra m'en parler, il doit avoir vu l'annonce de tte façon
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 0:16
oui, j'ai hâte de voir ton projet en tout cas j'poserai une pub pour toi sur insta. (ok je l'avoue, je suis pas ta fan numéro 1 à chaque fois mais j'y peux rien)
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 0:20
merci, on verra bien j'ai hâte de savoir le thème (j'ai pas compris ?)
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 0:22
t'es pas ma fan n°1 h24 ? choqué déçu.
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 0:27
d'ailleurs, c'est quand tu mlaisseras faire un shooting de toi ? tu veux tjrs pas être ma muse ?
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 0:28
je suis curieuse aussi, surtout si le modèle devra se déguiser pour le thème huhu.
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 0:29
je suis ta fan n°1 j'voulais dire, auto correcteur de kfdjkdjkjdf
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 0:30
...... j'suis pas jolie en photos, j'apparaîs bizarre.
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 17:14
shit. j'avoue que j'ai pas pensé à l'éventualité d'une tenue spécifique ? par contre tu me fais penser, jdois aussi trouver quelqu'un pour le maquillage (c'est faux je t'entends venir, jvais pas tout prévoir à la dernière minute comme dhab )
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 17:15
isy.
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 17:16
j'insiste jamais, je sais que c'est compliqué. mais tu sais, je te le dis une nouvelle fois, la meilleure modèle que j'puisse rêver c'est toi...
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 17:16
quand tu seras prête à poser j'te prouverai à quel point t'es belle en photo. on fera une séance pour toi, rien que pour toi et tu verras.
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 18:25
tu verras avec le thème ? je suppose que c'est difficile de se projeter sans cette info, non ? pour le maquillage, tout dépend ce qu'il sera demandé, je pourrais t'aider si c'pas trop élaboré. ( j'ai pensé si fort ?)
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 18:27
je sais qu'à tes yeux c'est le cas, mais je sais pas ... j'arrive pas à voir la même chose que toi. j'aime pas ce que je vois dans le miroir, ou sur le peu de photos que tu prends de moi.
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 18:28
mais oui, un jour j'espère réussir et avoir la chance d'être prise en photo par toi. j'adore ce que tu fais, et je te soutiendrai toujours dans tes projets
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 20:10
oui sans le thème c'est compliqué, mais c'est surtout qu'il faut que je prévois du temps dans la semaine pour trouver quelque chose qui correspond. je peux pas me permettre de louper des cours, si ça te dérange pas ça serait bien oui, merci
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 20:10
je sais... peu importe combien de fois je dois le dire pour que tu le crois, jle ferai