-- rp aléatoire : odrea & allison
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
Tu es dans la lune,
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.
Comme à son habitude, Odrea était surchargée. En fait, la jeune maman se sentait toujours mieux lorsqu'elle était dans le feu de l'action avec mille et une chose sur sa to-do list de la journée. Aujourd'hui, la jeune maman était en direction d'une petite boutique artisanale pour récupérer un colis qui lui serait bien utile lors de l'organisation de futurs mariages. Drea marchait d'un pas décidé, la tête baissée vers l'écran de son cellulaire. En plus de tenir son téléphone dans l'une de ses mains, Od tenait son latté vanille dans l'autre, car toute journée productive découlait d'une bonne dose de caféine. Concentrée par les consignes qu'elle était en train d'écrire à son assistante, Odrea suivait son chemin par réflexe en entendant le bruit des voitures, du brouhaha des passants et de ses propres talons hauts qui croisaient le sol. Levant brièvement la rue afin de la traverser rapidement cette dernière, Kane entreprit de se rendre de l'autre côté sans pour autant se défaire de sa concentration centrée sur le contenu de sa conversation virtuelle.
Soudain, elle se sentit brusquement attirée vers l'arrière. Un klaxon stridant se fit entendre et Odrea releva enfin la tête de son écran pour prendre conscience de son environnement.. Surprise, elle perdit pied et s'effondra.. sur le trottoir par miracle (ou plutôt grâce à un bon/bonne citoyen/ne).
Plutôt que de travailler à la maison aujourd'hui, dans son minuscule bureau qui l'ennuyait tellement qu'elle s'en trouvait distraite, Allison avait décidé de se rendre dans un café. Elle était incapable d'expliquer pourquoi, mais le bruit constant de ce genre d'endroit et le va-et-vient continuel des clients l'aidait à se concentrer. Jamais elle ne sortait ses écouteurs pour se couper de ce qui l'entourait et l'inspiration lui venait comme par magie. C'est même dans ce genre de cafés où elle avait trouvé ses meilleures idées pour un script. Et comme elle avait besoin de se remettre en selle après plusieurs semaines de pause, quoi de mieux que de retrouver un environnement qui lui était familier.
Allie arrivait enfin près du café lorsque son regard se posa sur une jeune femme qui semblait complètement absorbée par son écran de téléphone. Celle-ci déambulait sans se soucier de ses alentours, d'une démarche machinale qui signifiait que ce chemin lui était très habituel. Peut-être trop même, car elle ne semblait pas du tout consciente du danger qui s'approchait. La voiture qui roulait vers elle arrivait vite, très vite. Allison se figea le temps d'une seconde. La mémoire de ses
― Ouf! C'était limite. Vous n'avez rien? demanda-t-elle à la jeune femme. Sous le choc, mais soulagée de ne pas avoir assisté à un accident aujourd'hui, Allison ne put cependant pas s'empêcher d'avoir un air troublé.
Se retrouvant allongée au sol, le cerveau d'Odrea mit quelques instants à remettre les évènements dans l'ordre. Cette dernière tenta de se redresser en sentant qu'elle allait probablement ressentir des courbatures pour le prochain mois au complet, mais heureusement le pire avait été évité. Olàlà, quelle étourdie je suis.. Se relevant, elle regarda autour pour découvrir sa sauveuse du jour. Par le fait, même, les yeux de Drea aperçurent son téléphone fracassé au sol. Ce dernier avait eu moins de chance qu'elle. Aah mince mon téléphone, ça m'apprendra en ne pas regarder où je mets les pieds.. Je vais manquer l'appel de... déclara la brunette en prenant avec un moue triste les restants de son cellulaire.
Puis avant de finir sa phrase, la jeune maman se souvient de l'essentiel. Vous avez rien ?? Quelle impolie je fais !! Merci merci merci, je ne sais pas comment vous remercier !? Je peux vous offrir un café? Décidemment, Drea avait vraiment la tête ailleurs aujourd'hui, avec l'accident qu'elle venait d'éviter, Od pouvait bien délaisser le travail pour quelques instants. D'ailleurs, un café se trouvait juste à côté, c'était donc une bonne occasion de démontrer sa reconnaissance.