le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
nom du/des personnage‧s Liv Sanderson. date de retour 1er janvier. membre‧s à prévenir@Kalen Sandberg . autres le moral est au top rassurez vous mais la forme elle est à zéro. J'ai besoin de me reposer (j'ai un planning de dingue ce mois ci), je préfère donc poster une absence pour vous prévenir. D'ici là, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et Kalen, t'inquiète Liv reviendra .
Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 10:38
bon courage pour tout ça et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 10:54
Bon courage à toi
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 8:12
Repose-toi bien, et reviens nous en forme. Kalen attend sagement de savoir s'il doit la coffrer de nouveau ou non
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 21:51
@Liv Sanderson encore bonne année prête à retourner embêter Kalen ou tu souhaites porlonger de quelques jours ?