tyler x dana.
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Salut le plus beau ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas parlé !
@Tyler Kane-Sheperd
@Tyler Kane-Sheperd
C'est soit l'humeur blagueuse, soit le petit coup de mou car Lena vient de partir en avance dans le Montana avec les jumelles vu qu'on y passe les fêtes. ça va, bientôt quelques jours de congés. En attendant je vais jongler entre le boulot et Anya qui a encore école. (ça fonctionne le côté drama débordé ou non ? )
Et toi comment va ?
Et toi comment va ?
16/12
De merveilleuses fêtes fatigantes avec tous nos frères et soeurs, et les enfants. Je tenterai de ne pas t'envoyer de S.O.S.
Je n'en doute pas que vous serez là, enfin surtout ta moitié car qui a eu un léger souci il n'y a pas si longtemps ? :p
Laisse-moi deviner, vous allez encore nourrir un régiment cette année ?
Je n'en doute pas que vous serez là, enfin surtout ta moitié car qui a eu un léger souci il n'y a pas si longtemps ? :p
Laisse-moi deviner, vous allez encore nourrir un régiment cette année ?
16/12
Oui oui, tout va bien. Juste Anya qui a joué avec le téléphone de sa mère avant qu'elle ne parte et vu qu'il n'avait plus de batterie ensuite, elle a mis un peu de temps à le retrouver.
ça me va ! Viens donc pour le goûter ! Tu arrives à conduire au moins ? Je ne veux pas avoir ta moitié sur le dos
ça me va ! Viens donc pour le goûter ! Tu arrives à conduire au moins ? Je ne veux pas avoir ta moitié sur le dos
18/12
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16