(01/16) maxwell & cooper
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(01/16) maxwell & cooper

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s Maxwell Wilkerson ; Cooper Hawkins
date de retour 16 janvier
membre‧s à prévenir @Lena Sheperd-Kane ; @Tyler Kane-Sheperd ; @Rebecca Mayers
autres Cette fin d'année est bien mouvementé, après de long mois à ne pas avoir pu travailler, j'ai enfin pu reprendre le chemin du boulot, pour mon plus grand bien psychologique hiiiii
Cependant, retour après autant de temps et une santé pas complètement retrouvée demande du temps à l'adaptation, retrouver un rythme de vie normal, retrouver ses marques etc ... Sans compter qu'au cours de la semaine dernière, ma grand-mère nous a fait une frayeur et fort heureusement, elle va bien aujourd'hui, seulement, l'épuisement moral de ces quelques jours et difficile pour moi à récupérer. Je préfère prendre une absence, parce que je vous aime et que je ne veux pas partir, afin de revenir plus fort après wazza
Invité
Anonymous
Invité

Tout à fait compréhensible, prends soin de toi avant tout et bon courage pour tout ça (01/16) maxwell & cooper 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage, prends soin de toi, c'est ce qui compte le plus 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses fêtes ! coeur bonbon
Profite s'en bien !
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup heeart @Elea Williams ; @Onyx Rake et @Maya Birkin

Je tiens à vous souhaiter à tous une bonne année cutie
Mais également faire un retour au sein de AIW wazza J'ai besoin de retrouver ce temps à travers les rps, j'ai besoin de ces instants d'évasions et puis vous me manquez trop cuutie
Invité
Anonymous
Invité

Cela veut-il dire que l'on peut archiver ? (01/16) maxwell & cooper 1381766960 kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Scott C'est très exactement ce que l'on peut faire wazza
Contenu sponsorisé