lien mana
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

lien mana

Invité
Anonymous
Invité

tu ne m'as pas oubliée kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@Elea Williams never lien mana 3827413925 ! Si tu veux un rp, je suis dispo lien mana 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan ouiiiiii je veux ! Tu as toujours une petite place ?
Invité
Anonymous
Invité

@Elea Williams yes! Je suis dispo ! lien mana 3499354712
On voit ça par mp ? Ce sera peut-être plus simple qu'ici mdr
Invité
Anonymous
Invité

Bonne idée, j’arrive lien mana 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

Avec 700ans de retard me voici !! star star
Invité
Anonymous
Invité

@Rhys Cornell aaah pardon, j'ai oublié de venir dans ta fiche lien mana 1698360513 j'étais focus à trouver tous les Rojas et j'ai oublié les autres liens Arrow

Du coup ! Mana a pu avoir Rhys en prof de comm pendant plusieurs années lien mana 3116843944 clairement, Mana faisait chier personne, il écoutait en cours et prenait des notes sérieusement, mais ses résultats étaient limites. J'ai dit qu'il a eu son diplôme sur le fil du rasoir. En gros, ça se voyait qu'il était assidu en classe/pendant les CM mais qu'il bossait pas en dehors des cours. Pas question pour lui d'aller approfondir un sujet à la bibliothèque et s'il empruntait des livres, c'était des bouquins dans la section musico mdr
Je sais pas si Rhys aurais pu relever ce détail, le contraste entre son sérieux en cours et ses notes ? lien mana 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan
T'excuse jamais (surtout que les Rojas sont légion, compréhensible mdr)

Et c'est totalement possible !!
Rhys aurait carrément pu même le convoquer à la fin d'un cours mais genre super sympathiquement, juste pour lui demander s'il allait bien, s'il avait besoin d'aide, s'il voulait qu'ils prennent rdv quelques fois pour des cours particuliers etc (0 ambiguïté évidemment)
Invité
Anonymous
Invité

@Rhys Cornell t'es adorable, merci 1998006903

Il est sympa comme prof Rhys ! Y en a plein qui s'en fichent malheureusement lien mana 2315857122
Je pense que Mana aurait été plutôt cash genre "en fait, je fais des études juste parce que mon géniteur me paie un studio de musique en échange". Je le vois mal accepter des cours particuliers vu qu'il fait le minimum syndical en était assidu en classe lien mana 4014994198 Par contre, sociable et taquin comme il est, il aurait surement répondu qu'il pourrait l'inviter à diner avant de lui proposer des cours particulier, genre faussement choqué mdr
Après ce serait intéressant qu'ils aient gardés contact mais faut voir pourquoi et comment lien mana 4014994198 Du côté de Mana c'est simple, comme je dis, il est sociable lien mana 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan
Mdrrr il pourrait être TELLEMENT gêné (il est méga basique Rhys, in his house we said we're normal"!)

Par contre oui ils peuvent carrément avoir gardé contact ! Ou même se recroiser par hasard! Je sais pas si Mana peut l'avoir oublié mais Rhys se rappellera de lui et ira même lui demander des nouvelles !
Invité
Anonymous
Invité

@Rhys Cornell ça pourrait faire rire Mana mdr "pas la peine de stresser, je déconne"

Et oui carrément, il peut se souvenir de Rhys, un prof qui se sent concerné par ses élèves, ça s'oublie pas (ni les profs cons d'ailleurs, mais c'est une autre histoire mdr ). Donc s'il revoit Rhys quelque part, il va venir prendre de ses nouvelles, lui demander s'il est encore à l'UCLA , lui rappeler qu'il a été son élève, etc etc lien mana 3116843944 Et il se gênerait pas pour lui demander son 06, avec une blagounette pour le mettre mal à l'aise avant de bien lui dire qu'il rigole lien mana 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Coucou toi !! Un lieu entre nos deux auteurs compositeurs, ça te dit ? 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Hello! Est-ce qu’un lien avec Zusman t’intéresserait ? Ça peut être sexuel et/ou amical si tu n’es pas à l’aise avec l’écart d’âge. Dans les deux cas, je pense que Mana peut beaucoup inspirer Zusman au niveau acceptation de soi et des masculinités. Ça sera aussi très enrichissant pour lui de rencontrer quelqu’un de queer et jeune, ayant une lecture plus « actuelle » de tout ça. Puis Mana est juste trop choupi snif
Dis-moi, et si non c’est tout à fait ok aussi. Take care! lien mana 388298500
Invité
Anonymous
Invité

@Virgil Rosenthal Coucou! coeur
Avec plaisir ! Je suis en absence donc je suis pas allée voir ta fiche encore *shame on me*, si tu peux me faire un potit résumé ce serait top ! hoo
En tout cas, dès que ça concerne la musique, Mana il est ultra réceptif, déjà qu'il est très sociable, mais avec le paramètre musique c'est encore mieux lien mana 3116843944

@Zusman Feld Helloo! pinky
La différence d'âge ne me gêne pas quand les deux persos ont dépassé la majorité depuis un moment xD Si Zusman avait 18/19 ans j'aurais pas été chaude xD mais du coup, entre adultes, ils peuvent avoir eu une aventure et/ou être amis.
Mais ça peut être grave fun entre eux xD ils ont l'air très opposés dans leur comportement mdr Je pense que Mana aimerait beaucoup le taquiner à cause de son flegme et son côté "dark Sasuke" (mana étant plus naruto dans l'âme xD)
Puis au fond, s'il sent qu'il peut apporter du positif à Zusman il n'en sera que plus enthousiaste  mermaid
Invité
Anonymous
Invité

Tant mieux alors, je préfère demander !
J’aime trop! C’est justement leur contraste qui m’a inspiré une dynamique un peu soleil/lune
Je viens t’embêter en mp alors !
Contenu sponsorisé