'cause baby, you're a firework (cody)

'cause baby, you're a firework (cody)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
cody carter-smith
ft. jordan fisher - sun
trigger warnings // harcèlement, homophobie, agression sexuelle
âge, naissance né il y a vingt-sept à oceanside
origines, nationalité us citizen et origines afro-américaines et d'autres plus lointaines pas certaines
genre homme cis
occupation maquilleur pro et faiseur de miracles à ses heures perdues
situation financière $$$$$, ça pourrait être mieux s'il dépensait pas tout son argent sans réfléchir.
statut civil en couple ou célibataire suivant l'heure de la journée et l'humeur.
orientation sexuelle panromantique & asexuel/demi/autre chose dans ce genre là.
situation familiale enfant du milieu d'une aldelphie de quatre enfants.
à oceanside depuis toujours, c'est son terre-terre
enthousiaste ~ pas fiable ~ infidèle ~ drôle ~ charmeur ~ bavard ~ créatif ~ manuel ~ fuit les responsabilités ~ chaotique ~ imprévisible ~ doué dans son travail ~ créateur de joie ~ romantique ~ passionné.


I want you to hold out the palm of your hand
Quel était ton endroit préféré quand tu étais enfant ? Pourquoi ? Est-ce que je passe pour un guignol si je dis que c’est le corner beauty de Target et le Forver 21 du coin ? J’ai toujours aimé la mode, le maquillage, les produits de beauté ce genre de trucs et je trouvais toujours une excuse pour traîner avec ma sœur ou mes cousines. Parce que ouais un mec ça doit pas s’intéresser à ce genre de trucs donc je l’ai pas mal caché au début.

Quelle est la première chose que tu as acheté avec ton propre argent ? Alors non, ce n’était pas des fringues ou du maquillage contrairement à ce qu’on pourrait penser mais un bouquin de ciné. Ouais c’est mon côté un peu nerd (genre t’aimes les bouquins donc t’es direct un peu intello…). C’était un livre sur les costumes au cinéma et quand je l’ai vu à la librairie je me suis donné comme objectif de réussir à me l’acheter.

Quel est ton plus vieux souvenir ? Je dirais mon premier jour d’école, rien de bien mémorable, l’école ça a jamais été ma grande passion et je n’y ai pas non plus vécu les expériences les plus cools, harcèlement tmtc.

Quel est ton souvenir d’enfance préféré ? Je me souviens d’une après-midi avec ma sœur et mon frère où on a fait un milliard de trucs, fait le traditionnel château fort en coussins et mangé beaucoup trop de bonbons. C’était vraiment une après-midi incroyable, du coup maintenant j’essaie de vivre ma vie comme si c’était une après-midi fun sans fin.

Quel est ton pire souvenir ? C’est pas un truc dont j’ai envie de parler, même un truc donc j’ai jamais parlé en vrai. J’ai vécu un truc vraiment pas cool quand j’ai fait un stage chez Elle à New-York. Un type de l’équipe avec qui je bossais, genre le boss même, m’a fait des avances et m’a pas franchement laissé l’occasion de dire non. Mais je préfère pas y penser, c’est le passé.

Tu voulais faire quoi comme métier quand tu étais enfant ?
Costumier dans le cinéma. La mode ça a toujours été mon truc et puis finalement je me suis rendu compte que je suis un peu trop bordélique et que j’aime pas trop qu’on me dise quoi faire donc j’ai lâché le projet. Et puis le maquillage ça me permet tellement de m’éclater.

Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois ?
Franchement j’ai pas honte de pleurer et des fois je peux vraiment chialer pour un rien. Je crois que la dernière fois c’était genre la semaine dernière devant un tiktok trop émouvant d’un chien qui retrouve son maître. Je savais que j’allais pleurer mais j’ai quand même regardé, en vrai ça me rend aussi joyeux.

Quel style de musique écoutes-tu ? J’écoute tout ! Oui je suis ce mec insupportable qui te dit qu’il aime bien de tout, pas difficile comme gars. J’aime plus les trucs qui bougent parce que c’est mon côté pile électrique et j’écoute des trucs en accord avec ça mais sinon je peux aussi écouter des petits sons acoustiques mélancoliques, ça dépend de mon mood. Mais sinon je suis un huge fan d’Elton John donc si je devais choisir juste un artiste ça serait lui.

À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton téléphone portable ? Est-ce que tu es accro ? On va dire que c’est très variable. Je peux passer des heures sans décrocher de mon téléphone et pas le regarder pendant des jours. Je traîne quand même pas mal sur les réseaux sociaux mais quand un truc de la vraie vie me passionne, ce qui arrive souvent, je le regarde pas et je ne l’ai même pas forcément sur moi.

Est-ce que tu pratiques un sport ? Quand je prends le temps yes. Avant j’étais plus rigoureux, quand j’étais jeune et sérieux...Mais je fais de la gym depuis tout petit. Ensuite je me suis mis au trampoline et j’en fais toujours de temps en temps.

As-tu déjà été amoureux ? Combien de fois ? Sans aucun doute, je suis tout le temps amoureux, j’aime tout le monde et il y a trop de belles personnes sur terre pour tomber amoureux pas très souvent. Du coup j’ai aucune idée du nombre de fois que j’ai été amoureux, ni même du nombre d’histoires que j’ai vécu.

Est-ce que tu crois au coup de foudre ? Oui mais je trouve que c’est un truc un peu trop surcoté. Pour moi le coup de foudre quand tu vois quelqu’un c’est du bullshit complet mais genre à la première phrase de la personne il peut vraiment se passer un truc et les sentiments peuvent naître hyper tôt.

prénom, pseudo huckleberry, cass âge mi-vingtaine pays france type de personnage inventé & pl de @Tully Milanov www.origine‧s de la célébrité "Nigerian, Cambodian, English, Polynesian (Tahitian), Italian, Greek, and Scandinavian" d'après wikipedia d'où viens-tu partenariat ? je sais plus en vrai   'cause baby, you're a firework (cody) 1253600179  crédits lovemedown (tumblr), hsmtmtsdaily (tumblr), romeochamberlain (tumblr) autre si des gens veulent bien de cody comme coloc chaotique n'hésitez pas  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jordan fisher</aa2> @"Cody Carter-Smith"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside & autre
lieu the pandora nightclub, vogue california
Code:
<aa2>maquilleur</aa2> @"Cody Carter-Smith"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants aucun mais ouvert à une potentielle coloc

Code:
<aa2>#19</aa2> @"Cody Carter-Smith"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Cody Carter-Smith"</ac> <aa>27 ans, célibataire, panromantique, maquilleur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue officiellement avec le beau codyyyy 'cause baby, you're a firework (cody) 1491900633
amuses toi bien avec lui coeur
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
'cause baby, you're a firework (cody) TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Oyyyyy le plus bg des cousins ??? drama
Trop trop hâte d'en lire plus, bienvenue encore ici officiellement heeart
Bon courage pour la rédaction et je vais suivre de près eyes
Invité
Anonymous
Invité
   
 
wazza excited
happy to see you !

hâte d'en savoir plus sur ce personnage coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci vous trois 1998006903 j'ai hâte de jouer avec vous 'cause baby, you're a firework (cody) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mon poto ! wazza Je connais pas ce fc, mais miam, il est bg ! drama
bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche 1998006903
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
'cause baby, you're a firework (cody) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
J'adore le métier que tu as choisis pour Cody aon

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche 'cause baby, you're a firework (cody) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
De ce que j'ai pu lire dans la partie invités, ça s'annonce prometteur !
Bienvenue par ici coeur
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1502
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde
- Iseul à venir
- Anton à venir
- Guilty à venir

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Happy new year ft. du joli monde
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as sin
SMS Adonis

   
 
Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup le personnage qui se dessine  'cause baby, you're a firework (cody) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à vous mermaid
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ohlalalala qu'est-ce que j'aime ce qu'il dégage ! Je pense qu'Archie et lui pourraient mille et une aventures ensemble ! je vais réfléchir à un lien possible, mais Cody aime les bars de drag Queen, ce serait un bon point de départ 'cause baby, you're a firework (cody) 3116843944 en attendant, bon retour ici ! 'cause baby, you're a firework (cody) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh oui carrément, je pense que c'est totalement son truc et qu'il pourrait aussi vouloir apprendre à faire du maquillage drag (pourquoi pas faire du drag lui-même parfois 'cause baby, you're a firework (cody) 1381766960 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
coeur @Cody Carter-Smith
Je l'aime, je l'aime, je l'aime !
J'approuve tout ce qui se trouve ici oh ! 'cause baby, you're a firework (cody) 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merciii happylove loovely keur mouton
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue tellement c'était du rapide pls En tout cas, c'était super original ce système de questions réponses pour remplacer la partie histoire, j'ai bien aimé !
Hâte de voir le maquilleur en action heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2


Edit : j'ai décalé le logement au numéro 20 comme le 19 était déjà pourvu, j'espère que ça te conviendra tout de même flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'ai été trop rapide 'cause baby, you're a firework (cody) 3116843944 merci beaucoup 1998006903 (pas de soucis pour le logement)
ADMIN up all night
Onyx Rake
Onyx Rake
messages : 235
pseudo : Wellan
id card : Levi Stocke; bellad (vava); morphine (gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : alcool - accident - blessure - langage cru
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
'cause baby, you're a firework (cody) Pg3Ai6nF_o
âge : 36 années à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
occupation : mécanicien au Warner's muffler & hitches depuis 2018, date de son retour à Oceanside; les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
statut civil : célibataire, ce n'est pas son objectif de vie, que de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
orientation : hétérosexuel aimant les courbes féminines tant qu'elles n'appartiennent pas à des princesses, ou plutôt à celles qui font genre de l'être.
habitation : #1230 south oceanside; beach house en colocation, il est toujours celui qui paie le loyer en retard.
pronom ig : il/he
   
 
Bienvenue, amuse-toi bien ! 1998006903

_________________

simple man
Forget your lust for the rich man's gold, all that you need is in your soul, and you can do this if you try. All that I want for you my son, is to be satisfied.
Contenu sponsorisé