'cause baby, you're a firework (cody)
enthousiaste ~ pas fiable ~ infidèle ~ drôle ~ charmeur ~ bavard ~ créatif ~ manuel ~ fuit les responsabilités ~ chaotique ~ imprévisible ~ doué dans son travail ~ créateur de joie ~ romantique ~ passionné.
Quelle est la première chose que tu as acheté avec ton propre argent ? Alors non, ce n’était pas des fringues ou du maquillage contrairement à ce qu’on pourrait penser mais un bouquin de ciné. Ouais c’est mon côté un peu nerd (genre t’aimes les bouquins donc t’es direct un peu intello…). C’était un livre sur les costumes au cinéma et quand je l’ai vu à la librairie je me suis donné comme objectif de réussir à me l’acheter.
Quel est ton plus vieux souvenir ? Je dirais mon premier jour d’école, rien de bien mémorable, l’école ça a jamais été ma grande passion et je n’y ai pas non plus vécu les expériences les plus cools,
Quel est ton souvenir d’enfance préféré ? Je me souviens d’une après-midi avec ma sœur et mon frère où on a fait un milliard de trucs, fait le traditionnel château fort en coussins et mangé beaucoup trop de bonbons. C’était vraiment une après-midi incroyable, du coup maintenant j’essaie de vivre ma vie comme si c’était une après-midi fun sans fin.
Quel est ton pire souvenir ? C’est pas un truc dont j’ai envie de parler, même un truc donc j’ai jamais parlé en vrai. J’ai vécu un truc vraiment pas cool quand j’ai fait un stage chez Elle à New-York.
Tu voulais faire quoi comme métier quand tu étais enfant ? Costumier dans le cinéma. La mode ça a toujours été mon truc et puis finalement je me suis rendu compte que je suis un peu trop bordélique et que j’aime pas trop qu’on me dise quoi faire donc j’ai lâché le projet. Et puis le maquillage ça me permet tellement de m’éclater.
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois ? Franchement j’ai pas honte de pleurer et des fois je peux vraiment chialer pour un rien. Je crois que la dernière fois c’était genre la semaine dernière devant un tiktok trop émouvant d’un chien qui retrouve son maître. Je savais que j’allais pleurer mais j’ai quand même regardé, en vrai ça me rend aussi joyeux.
Quel style de musique écoutes-tu ? J’écoute tout ! Oui je suis ce mec insupportable qui te dit qu’il aime bien de tout, pas difficile comme gars. J’aime plus les trucs qui bougent parce que c’est mon côté pile électrique et j’écoute des trucs en accord avec ça mais sinon je peux aussi écouter des petits sons acoustiques mélancoliques, ça dépend de mon mood. Mais sinon je suis un huge fan d’Elton John donc si je devais choisir juste un artiste ça serait lui.
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton téléphone portable ? Est-ce que tu es accro ? On va dire que c’est très variable. Je peux passer des heures sans décrocher de mon téléphone et pas le regarder pendant des jours. Je traîne quand même pas mal sur les réseaux sociaux mais quand un truc de la vraie vie me passionne, ce qui arrive souvent, je le regarde pas et je ne l’ai même pas forcément sur moi.
Est-ce que tu pratiques un sport ? Quand je prends le temps yes. Avant j’étais plus rigoureux, quand j’étais jeune et sérieux...Mais je fais de la gym depuis tout petit. Ensuite je me suis mis au trampoline et j’en fais toujours de temps en temps.
As-tu déjà été amoureux ? Combien de fois ? Sans aucun doute, je suis tout le temps amoureux, j’aime tout le monde et il y a trop de belles personnes sur terre pour tomber amoureux pas très souvent. Du coup j’ai aucune idée du nombre de fois que j’ai été amoureux, ni même du nombre d’histoires que j’ai vécu.
Est-ce que tu crois au coup de foudre ? Oui mais je trouve que c’est un truc un peu trop surcoté. Pour moi le coup de foudre quand tu vois quelqu’un c’est du bullshit complet mais genre à la première phrase de la personne il peut vraiment se passer un truc et les sentiments peuvent naître hyper tôt.
- Code:
<aa2>jordan fisher</aa2> @"Cody Carter-Smith"
- Code:
<aa2>maquilleur</aa2> @"Cody Carter-Smith"
- Code:
<aa2>#19</aa2> @"Cody Carter-Smith"
- Code:
<ac>@"Cody Carter-Smith"</ac> <aa>27 ans, célibataire, panromantique, maquilleur.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
félicitations, te voilà validé·e
J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue tellement c'était du rapide En tout cas, c'était super original ce système de questions réponses pour remplacer la partie histoire, j'ai bien aimé !
Hâte de voir le maquilleur en action
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
Edit : j'ai décalé le logement au numéro 20 comme le 19 était déjà pourvu, j'espère que ça te conviendra tout de même