(01/09) juliet rosario

(01/09) juliet rosario

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s juliet rosario
date de retour 09.01.2024
membre‧s à prévenir @Dale Tillery @Casey Rosario @Adriana Blomberg @Avery Bosa (désolée pour le rp hide ) @Olivia Johnson
autres la fin de l'année est plus rude que je ne le pensais, je suis déjà absente depuis quelques jours en réalité.. Le boulot m'en fait voir de toutes les couleurs et je n'arrive plus à suivre.. Je serais ensuite en vacances durant les fêtes donc je ne passerais vraiment pas du tout sur le forum. Mais je vais tout faire pour revenir en forme dès le 03.01.2024 excited
Invité
Anonymous
Invité

tu sais déjà tout. aon passe de bonnes fêtes. (01/09) juliet rosario 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Courage mon petit boudin, je sais ce que c’est (01/09) juliet rosario 2607692337 (01/09) juliet rosario 3827413925
Reviens nous vite en forme et passes surtout de bonnes fêtes (01/09) juliet rosario 4120675851
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage à toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses fêtes mistletoe bonbon
Profite s'en bien !
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour vos jolis mots I love you j'espère que vous avez passé de belles fêtes coeur

De mon côté je prolonge cette absence jusqu'au 09.01, juste le temps de me remettre dans le bain au niveau du travail et de mes rps I love you
Invité
Anonymous
Invité

coucou @Juliet Rosario j'espère que tu arrives à sortir la tête hors de l'eau niveau boulot piou  as-tu besoin de quelques jours en plus ou peut on archiver ? 1998006903
Contenu sponsorisé