le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
nom du/des personnage‧s juliet rosario date de retour 09.01.2024 membre‧s à prévenir@Dale Tillery@Casey Rosario@Adriana Blomberg@Avery Bosa (désolée pour le rp ) @Olivia Johnson autres la fin de l'année est plus rude que je ne le pensais, je suis déjà absente depuis quelques jours en réalité.. Le boulot m'en fait voir de toutes les couleurs et je n'arrive plus à suivre.. Je serais ensuite en vacances durant les fêtes donc je ne passerais vraiment pas du tout sur le forum. Mais je vais tout faire pour revenir en forme dès le 03.01.2024
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 16:24
tu sais déjà tout. passe de bonnes fêtes.
Invité
Invité
Sam 23 Déc - 8:53
Courage mon petit boudin, je sais ce que c’est Reviens nous vite en forme et passes surtout de bonnes fêtes
Invité
Invité
Dim 24 Déc - 13:33
Bon courage à toi
Invité
Invité
Dim 24 Déc - 17:55
Joyeuses fêtes Profite s'en bien !
Invité
Invité
Jeu 4 Jan - 7:59
Merci à tous pour vos jolis mots j'espère que vous avez passé de belles fêtes
De mon côté je prolonge cette absence jusqu'au 09.01, juste le temps de me remettre dans le bain au niveau du travail et de mes rps
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 8:15
coucou @Juliet Rosario j'espère que tu arrives à sortir la tête hors de l'eau niveau boulot as-tu besoin de quelques jours en plus ou peut on archiver ?