le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
nom du/des personnage‧s@Joan Sandberg, @Oliver Weiss, @Colt Wardley, @Jane Caswell & @Dale Tillery. date de retour réellement le 9. membre‧s à prévenir@Noela Barnes, @Lee Ryung, @Nate Pembrocke, @Juliet Rosario, @Vida Alwick-Aguilar, @Odrea Kane, @Kalen Sandberg, désolée si j'en oublie. autres je préfère prévenir en avance, mais je suis dans ma dernière semaine de boulot donc j'ai pas mal de choses à faire et je commence Noël demain déjà puis le 24 et 25. Ensuite on a repris les travaux dans la maison, du coup comme j'ai congé entre Noël et nouvel an, on va sans doute faire que ça donc je n'ira pas sur l'ordinateur sans doute. je vous souhaite d'avance de joyeuses fêtes.
Invité
Invité
Sam 23 Déc - 13:12
Bon courage dans les travaux !! Joyeux temps des Fêtes
Invité
Invité
Dim 24 Déc - 17:56
Joyeuses fêtes Profite s'en bien !
Invité
Invité
Jeu 4 Jan - 14:20
merci à vous. comme j'suis bête, j'ai oublié honteusement que j'allais à Disney ce week-end pour le fin de mon pass annuel (), du coup je rallonge un peu de quelques jours.