Retiens les rêves ft. Ciara Holloway
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Retiens les rêves ft. Ciara Holloway

STARS burning in the skies
Julian Barlow
Julian Barlow
messages : 103
pseudo : Emmagnolia ( elle )
id card : Tom Blyth [ava - folklore] + [gif - cavarage] + [sign - song cry] + [icons sign - nuitdhiverasa ] + [lyrics sign - taylor swift]
multicomptes : Cleo Kaplan
triggers : Violence explicite, pédophilie, cruauté animale, automutilation, pas de rp smut ( à discuter de toute façon ensemble )
warnings : Divorce, négligence émotionnelle, pression familiale, faible estime de soi
présence : 5j/7 à heures variables
Retiens les rêves ft. Ciara Holloway Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
âge : 28 ans.
occupation : Vendeur au Dusty's Guitar et artiste peintre indépendant.
statut civil : Célibataire.
orientation : Hétérosexuel.
habitation : Un appartement au #19 San Luis Rey.
pronom ig : il
disponibilités : [ 5/5 Au complet pour le moment ♡ ]

Maisy #2
Nell
Bashir
Elias
Edmund

[sms/insta, always dispo ☆ ]

Andy
Maisy
Nell

infos rp : min. 1rep toutes les 1 à 2 semaines - Troisième personne du singulier - Dialogues en français et anglais - longueur entre 600 - 800 mots, parfois plus ou parfois moins selon l'inspiration ♡
en vrac :
٭ ٭ ٭ ٭
Il déteste les films d’horreur, bien trop peureux pour les apprécier. Il sursaute à chaque bruit suspect. ٭ En revanche il adore se détendre devant un sitcom. Dose quotidienne de rire assurée. ٭ Il tient un journal où il recense tout les rêves dont il se souvient dès son réveil. Autant dire que son contenu est pas mal loufoque. ٭ Il est Poisson ascendant Bélier ٭  Plus jeune, il s’est mis à la guitare, quand sa mère voulait absolument qu’il suive des cours de musique. Mais il était assez médiocre et n’y a pas donné suite l’année suivante bien qu’il en garde un souvenir amusant. ٭ C’est un collectionneur de van miniature depuis son enfance et dont la panoplie n’a depuis cessé d’augmenter. ٭ A commencé à fumer à 16 ans et n’a pas arrêté cette mauvaise habitude depuis. ٭ Le son des vagues et l’odeur du sel marin comme thérapie. Julian adore se promener sur la plage, les pieds ancrés dans le sable fin et le regard tourné vers l’horizon, ses pensées enfin en pause dans sa tête en ébullition. ٭ A une faiblesse pour tout ce qui est sucré, surtout le chocolat ٭ Il essaye de courir presque tous les matins pour se maintenir en forme. ٭ A plein de plantes chez lui qu’il chouchoute. ٭ A adopté un british long hair nommé pompon ( oui, il n’avait pas vraiment d’inspiration. ) ٭ A la manie de faire des listes partout, tout le temps, sur tout et rien.

   
 
Retiens les rêves.
「 feat. @Ciara Holloway ; Décembre 2023 」
tw: //

Julian s’était assuré de choisir la chemise la plus élégante de son dressing pour ce soir.  Celle en lin qu’il n’avait jamais tâché de peintures ni de cafés et qu’il réservait exclusivement pour les occasions spéciales; en partie parce qu’elle lui avait coûté bonbon. Son premier cadeau à lui-même - en plus d’une panoplie de nouveaux matériels à dessin - acheté avec son premier salaire à Oceanside.

Sa garde-robe n’était plus aussi grande qu’elle l’était fut un temps, mais lorsque Ciara l’avait prévenue d’une nouvelle exposition dans sa galerie, le jeune homme avait tenu à soigner sa tenue, sa manière à lui d’honorer le travail merveilleux de son amie.

Et il ne fut pas déçu en arrivant finalement sur les lieux. L'exposition était un un régal pour les petits comme grands amateurs d’art et Julian était comme hypnotisé par  les œuvres mises en valeur. Une bulle de fierté et d'admiration gonfla en lui pour son amie, qui comme d’habitude avait organisé comme une cheffe l’événement et, se laissant naviguer parmi la foule à travers les allées, il se promit de féliciter chaleureusement Ciara dès qu’il verrait.

Fasciné, Julian prit plaisir à observer minutieusement les tableaux exposés, se laissant assaillir par les couleurs, les formes et les textures qui donnaient vie aux histoires qu’ils essayaient de raconter. Être un peintre technique était une chose mais être maître dans l’art d’insuffler une âme aux œuvres qu’on réalise était un tout autre défis. Un domaine dans lequel Julian avait encore l’impression de ne pas tout à fait exceller.

Ses œuvres à lui étaient chargées d’émotions brouillonnes qu’il n’aimait pas et n’avait surtout pas enviede démêler pour le moment. Etats-d’âmes qui l’habitaient, mais qu’il éludait chaque jour un peu plus dans l’espoir vain que la mélancolie qui pesait sur sa poitrine disparaisse. Julian était brut dans son travail, et ne mettait jamais assez d’ordres parmi ces idées et si exercer sa passion au feeling était la méthode qui lui correspondait le mieux, le jeune homme se retrouvait parfois à vouloir être plus intentionnel dans ses choix et ses gestes.

Continuant son chemin vers l’avant-dernière salle d’exposition de la galerie, Julian aperçue au loin le visage familier de Ciara, qu’il salua rapidement d’un geste de la main accompagné d’un sourire complice.

Seulement en essayant de la rejoindre, il fut coincé par le monde ambiant qui le pressa à sa gauche, du côté opposé à la jeune femme. Tournant ainsi la tête vers l’objet de leur attention si vif, le cœur de Julian loupa un battement.

Devant lui s’étendait une toile aux coups de pinceaux au combien familier ! Nuances de bleu noyées dans des rayons orangés d’un soleil perçant parmi les nuages et qui se reflétaient dans les silhouettes de deux petits garçons s’amusant dans les vagues. Aquarelle immortalisant avec douceur l’un de ses souvenirs trésors.

“Un été fougueux de Juin 2004” lus-t-il sur la plaque descriptive avec amusement. C’était le nom qu’il avait rapidement donné à la toile avec tendresse avant de le ranger derrière une bâche parce que le regarder avait été aussi doux-amers que de le réaliser.

Aussi tôt le voilà qui se frayait un chemin vers Ciara, aussi ahurie qu’émotif.

“Pour une surprise, tu n’y est pas allé de main morte !” Lui dit-il une fois à ses côté, les yeux vitreux. “Une vraie faiseuse de miracle ! ”

Aussi ahurie qu’émotif il ne pouvait s’empêcher de regarder tour à tour Ciara et le tableau, comme si ce qu’il voyait n’était qu’une illusion.  

Pourtant, et malgré l’étonnement qui le parcourait, il ne pouvait que croire à l’évidence du cadeau précieux que venait de lui faire la jeune femme.

Elle avait exposé l’un de ses tableaux.
icons par renegade.