(01/05) rory wilkins.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(01/05) rory wilkins.

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s rory wilkins.
date de retour présence réduite jusqu'en début janvier, date approximative.
membre‧s à prévenir @Jake Wilkins, @Basil Murphy, @Nate Pembrocke, @Ciel Turner, @Lou Bryant
autres je suis enfin en vacances  (01/05) rory wilkins. 3499354712 du coup, je pars chez mes parents pour la période du temps des fêtes, question de vraiment décrocher. entre notre soirée du réveillon et celle de noël avec de la famille, puis un petit séjour en ontario et finalement les festivités du nouvel an, mes visites sur le forum seront limités, surtout que l'internet chez mes parents est pas du tout au top (01/05) rory wilkins. 2224572696 je passerai sans doute en coup de vent, peut-être même que j'arriverai à rp lors des journées plus tranquille, mais si je disparais quelques jours, ne soyez pas surpris.  (01/05) rory wilkins. 1706034852

christmas  christmas  christmas
Invité
Anonymous
Invité

(j'suis deg que tu m'aies même pas tagué. (01/05) rory wilkins. 1797242689 mais je t'aime. (01/05) rory wilkins. 2866837749 )

profite bien de ces vacances pour te reposer, faire le plein d'énergie, passer de bons moments entouré de gens que tu aimes. c'est bien ça l'essentiel. flocon

joyeux noël & bonne année à toi, très chère. christmas bonbon
Invité
Anonymous
Invité

Joyeuses fêtes mistletoe bonbon
Profite s'en bien !
Invité
Anonymous
Invité

bonjour, je suis de retour et cette absence peut être archivée. I love you
Contenu sponsorisé