le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
nom du/des personnage‧s rory wilkins. date de retour présence réduite jusqu'en début janvier, date approximative. membre‧s à prévenir@Jake Wilkins, @Basil Murphy, @Nate Pembrocke, @Ciel Turner, @Lou Bryant autres je suis enfin en vacances du coup, je pars chez mes parents pour la période du temps des fêtes, question de vraiment décrocher. entre notre soirée du réveillon et celle de noël avec de la famille, puis un petit séjour en ontario et finalement les festivités du nouvel an, mes visites sur le forum seront limités, surtout que l'internet chez mes parents est pas du tout au top je passerai sans doute en coup de vent, peut-être même que j'arriverai à rp lors des journées plus tranquille, mais si je disparais quelques jours, ne soyez pas surpris.
Invité
Invité
Sam 23 Déc - 17:45
(j'suis deg que tu m'aies même pas tagué. mais je t'aime. )
profite bien de ces vacances pour te reposer, faire le plein d'énergie, passer de bons moments entouré de gens que tu aimes. c'est bien ça l'essentiel.
joyeux noël & bonne année à toi, très chère.
Invité
Invité
Dim 24 Déc - 17:56
Joyeuses fêtes Profite s'en bien !
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 19:33
bonjour, je suis de retour et cette absence peut être archivée.