Un whisky s'il te plaît !
Une autre journée de terminer, enfin. Non pas que je suis heureuse de mettre fin à un jour de travail, mais que j'ai hâte d'aller rejoindre Arthur. Oui, oui lui et non Joshua. Disons que depuis que nous avons franchi le cap des plaisirs charnel rien ne va plus dans mon couple. Pourquoi rester, me direz-vous ? Parce que la vie est ainsi faite.
Tout au long de la journée, j'ai échangé du SMS avec Arthur et il m'a donné rendez-vous dans un bar où il aide un ami. Normalement, je dois déjà m'y trouver, sauf que Joshua est venu à l'improviste. J'ai dû calmer l'homme en lui sous la couette. Bien que bon sang, nous n'avons pas une aussi bonne connexion de ce côté. Bref, j'ai informé mon coloc de mon retard dès que j'ai mis le pied dans le taxi.
Une fois à destination, je paie le chauffeur et entre dans le bar. Mes talons qui claquent contre le sol, ma robe noire qui épouse mes mouvements sans être dans l'indécence. Parfaite pour ce genre d'endroit et pour attirer un minimum l'attention. _ Un whisky s'il te plaît ! Que je demande une fois installé au bar et dès que CE sexy barman vient à ma rencontre. _ Bonsoir et merci pour ta patience. Que je m'exclame en lui souriant.
Arthur était du genre a aider quand il le pouvait et ce soir, il remplaçait un barman dans un bar d'un ami, d'une connaissance. C'était le genre de soirée ou il se faisait pas mal de tips et c'était payant pour lui. Bien qu'il n'avait pas tant besoin d'argent que ca vu que la colocation ne lui coutait presque rien avec Alissia qui subvenait presque a toutes les dépenses, Arthur faisait tout de même des économies pour le futur. Vu son âge, il fallait commencer et il était déja en retard en un sens. Il se demandait s'il allait rester longtemps dans cette fabuleuse maison vu tous les soucis qui en découlaient. Pas pour lui non, mais pour la propriétaire qui était en dispute avec son petit copain a cause de ... lui.
Il était jaloux et s'il savait... les deux avaient couchés ensemble et pas qu'une fois durant cette fameuse soirée et les jours suivants. Ca avait été un moment intense qui avait laissé des marques autant physique que psychologique. La blonde en question arriva finalement plus tard que prévue et elle lui demanda un whisky qu'il s'empressa de lui servir. Vu qu'il commençait a se faire tard, il n'y avait plus tant de monde que ca, les habitués et le rush était passé pour la plupart. Une chance. « Et un whisky pour la jolie blonde dans une tenue des plus charmantes. » Souriant, il lui offre son verre et commence a nettoyer le comptoir devant lui pour faire mine de travailler.
« Oh tu sais, j'avais du travail et toi aussi je suppose ? Alors, que ce passe t'il ? C'est fait pour ca les barmans, écouter les suppliques de ses clients. » Et elle semblait en avoir des choses a dire vu les échanges de sms.
_ Merci joli barman ! Que je lui réponds une fois que mon verre est posé devant moi. Puis je détourne le regard pour observer l'intérieur du bar. Il n'y avait pas énormément de gens rendu à cette heure. Ce n'était pas trop mal non plus, puisque je n'étais pas ici pour rencontrer de nouveaux visages.
_ Donc ce n'était pas une mauvaise chose ce retard. Répondais-je en souriant. Oui, si le bar avait été aussi plein qu'il le disait, je n'aurai pas eu mon barman devant moi souvent. Et là, j'aurais eu droit à des hommes charmeurs autour de moi. Et ça, je n'en avais pas envie. Ma vie était déjà assez compliquée en ce moment.
_ Après le travail, Josh m'attendais devant la porte a la maison... On s'est "encore" pris la tête... Bref, j'ai dû me refaire une beauté avant de venir... Répondais-je en évitant d'entrer dans les détails. De toute façon, Arthur connaissait déjà les raisons de nos multiples disputes. Et je ne crois pas qu'il avait envie d'entendre les détails de nos réconciliations. Quoiqu'il puisse être fier de savoir que j'avais largement préféré nos moments lui et moi. Mais bon, nous allons éviter ce genre de détails.
_ Je crois que c'est la première fois que je prends trois douches en une seule journée... Je vais finir avec le corps rouge à force de frotter autant ! M'exclamais-je en riant tout en venant boire une gorgée de mon verre de whisky. Raisonnable la dame, oui cela m'arrive. Surtout que mon but n'était pas nécessairement de finir par oublier ma soirée.
_ Tu viens souvent remplacer dans cet endroit ? Lui demandai-je par simple curiosité et aussi pour éviter de ne faire que l'observer en silence.
Clin d’œil a la demoiselle, il ne faisait que son job, enfin, ce n'était pas vraiment le sien, mais il y prenait plaisir en tout cas, c'était quelque chose qu'il aimait. Faire plusieurs petits jobs, pas rester dans un schéma classique métro boulot dodo. Il était pas fait pour ca le Arthur. « Effectivement ! Tu as le barman pour toi toute seule, ou presque. » Il devait bien faire sa job tout de même, mais a cette heure ci, il n'y avait pas de rush ou quoi que ce soit, juste des verres par ci, par la pour continuer les discussions des gens présents avant qu'ils ne quittent.
Elle lui parle donc du probleme avec Josh, celui la même qui avait peur d'Arthur et qui... avait de quoi l'être en quelque sorte. Son comportement n'était pas le bon et poussait Alissia dans d'autres retranchements. Il l'écouta parler de prendre une autre douche et rigola, croisant ses bras contre son torse. « C'est fou ce manque de confiance en sois et en toi qu'il a ... mais si ca peu t'aider a ne prendre qu'une douche par jour, on peu tenter de lui demander de le faire tous les trois en même temps ? » Proposition audacieuse qui serait un refus des plus total pour le petit copain qui n'arrivait pas a s'assumer. C'était plus pour la blague bien entendu, mais s'il disait a la blonde qu'elle pourrait possiblement en prendre une quatrième ce soir, elle n'en pourrait plus.
« Pas tant que ca non, je dirais une fois par mois quand ils sont mal prit ? J'ai de nombreux atouts comme tu peux le deviner et j'aime le changement, faire pleins de petits jobs pour ne pas m'ennuyer dans une monotonie constante. Même si être sauveteur sur la plage est plus une passion, une vocation. » Fallait dire que sa carrière sportive était morte en même temps que sa blessure.
« Que compte tu faire avec Josh ? »
_ Le "pour moi seule" sera pour la route vers la maison. Répondais-je en souriant. Oui, c'était pour sa compagnie que j'étais venu le rejoindre ici ce soir. C'était pour passé du temps ensemble en dehors de la maison. Endroit plus neutre et plus sage. Parce que ce serait mentir que de dire que la tentation était pire depuis que j'y avais goûté.
_ On sait tous les deux qu'en ce qui te concerne... Il n'a pas totalement tort. Ajoutai-je en levant les yeux au ciel. Il ne fallait pas mentir sur ce point, on le savait tous les deux de toute façon. C'était notre petit secret.
_ Oh mon Dieu, tu es complètement fou ! Répondais-je en riant. Cette idée était une idée complètement folle. _ Quoique, je crois qu'une fois, je vais lui proposer histoire de voir la tête qu'il pourrait faire. Ajoutai-je après réflexion et en sortant mon portable. Ouais, ce dernier venait de vibrer pour m'indiquer d'un message.
J'écoutais Arthur avant de lire le message de Joshua. Sauf que..._ Oui, je comprends... Tu es un homme qui a besoin de bouger... Sur cette réponse, j'étais complètement déconcentrée et j'avais fini par me tourner le dos au bar. Il me connaissait assez pour savoir qu'on venait de me perturber au maximum pour que j'agisse de la sorte. Semblant chercher quelqu'un. Évidemment, vu le peu de gens, je ne tardais pas à trouver. Un bel homme aux yeux ravageur et attrapant mon verre pour le lever dans cette direction en signe de salutation et caller d'un trait. Déposant le verre vide et faisant un signe de la main avec trois doigts pour obtenir un triple whisky.
Répondant au message reçu avant de me tourner de nouveau vers Arthur. _ Toi et moi dans un avion pour Vegas après la fermeture, ça te dit ? M'exclamais-je en le fixant droit dans les yeux avant de porter mon nouveau verre à ma bouche et de le boire d'un trait. _ Et une fois là-bas, les portables resteront a l'hôtel pour profiter de la visite sans encombre. Que j'ajoute en déposant mon portable sur le bar en soupirant. Sans cacher la fenêtre de discussion ouverte entre moi et Josh. Donc il pouvait voir la photo reçue, un smiley fâché de Josh et un simple "depuis quand prendre un verre est un problème" de ma part.
Il n'aimerait pas se retrouver dans une telle situation. Petit copain trop possessif et jaloux, ca ne pouvait qu'aller mal dans un couple. Qui plus est, ça avait poussé la jeune femme dans les bras d'Arthur qui n'avait pas été très gentleman en n'écoutant que son désir pour la blonde. « Pas faux, même si on risque de ne pas être trop dérangés. » Tout le monde restait dans son coin, une chance, ça lui permettait de travailler assez facilement et offrir une oreille attentive a sa colocataire et propriétaire par la même occasion. « Maintenant oui, mais on peu pas dire que son comportement a comme accentué le fait que tu as enlevé ton maillot de bain non ? » A toujours vouloir la critiquer sur ses choix et surtout sur son colocataire. Il lui propose un petit quelque chose et elle rigole, le traitant de fou. « Au moins, il sera fixé non ? » Sur les envies de sa copine et de bien d'autres choses qu'il n’écoutait pas forcément.
Il semble continuer a l'emmerder par téléphone et lui ressert son triple whisky tout en écoutant la jeune femme tout en levant un sourcil. Il venait bien d'entendre ce qu'elle venait de dire la ? C'était une bien drôle de proposition faite sous le coup de la colère et surement tout un tas de sentiments mélangés. Un œil sur son téléphone le lui indique clairement et il hausse les épaules. « Ce n'est que cinq heures de routes... de nuit, on peu pousser un peu les limites de vitesse et faire ça en ... trois heures trente, quatre heures ? On prend ta voiture par contre... » Il n'était pas contre un peu de folie, surtout a Vegas, surtout avec elle. Il savait que ca allait être... complétement fou et il avait des jours de vacances a prendre non ? « Je te préviens, j'ai tendance a perdre la tête avec les jeux d'argents. » Il était souvent prêt a tout miser, quitte ou double, c'est comme ça que ça ce passe !
Un client lui lance un regard pour une commande. « Je te laisse réserver ? Je vais voir les clients. »
_ Bon j'avoue, je n'ai vraiment pas aidé pour le rassurer... Il fallait l'avouer, le fait d'avoir retiré mon haut de bikini devant Arthur pour pouvoir l'envoyer à mon homme n'avait pas aidé. Mais ce qui est fait est fait. Un léger sourire sur mes lèvres venait trahir que je pensais probablement à ce qui en avait découlé.
_ Fixé et avec une envie prononcée pour te voir disparaître. En effet, cela ne risquait pas de faire en sorte que Josh apprécie mon coloc. Mais il verrai bien trop rapidement que celui-ci connaissait trop bien mes points sensibles. Et que je n'étais pas là même dans ses bras.
_ D'accord et oui avec ma nouvelle voiture. Que je réponds en souriant. Elle était restée dans la cours de la maison pour ce soir. Il faudrait de toute façon y passer pour prendre quelques vêtements de rechange pour le voyage. Moi et mes coups de tête pris sur la frustration. Encore une chance que j'étais dans ce lieu public.
_ Le meilleur truc est d'apporter un montant d'argent en liquide et de laisser les cartes bancaires cachées à l'hôtel. Répondais-je tout simplement à son avertissement sur ses mauvaises habitudes aux jeux. Oui, sinon, c'était beaucoup trop facile de vider un compte bancaire dans ce genre d'endroit.
_ Parfait. Répondais-je en reprenant mon téléphone portable et adressant un sourire à Arthur avant de porter mon attention sur l'objet. _ Vegas, Bellagio nous voilà ! M'exclamais-je juste avant qu'il ne s'éloigne en effectuant une cherche sur Google pour une réservation d'hôtel où j'avais déjà séjourné. Oui, voyageuse dans l'âme sauf que cette fois, j'y serai accompagné.
Encore une de mes idées de folie sur l'effet de la frustration envers mon cher Joshua et sa jalousie. Plus on y pense et plus on se questionne sur le pourquoi je suis encore avec lui. Je ne sais même plus si j'en suis encore réellement amoureuse. Peut-être que cette pression que sa mère me met au travail, je fais rester. Je devrais avoir plus confiance en mes capacités d'avocate et tout lâcher pour partir de mon compte... Menfin, passons !
_ Réservé ! L'informais-je lorsqu'il passait près de moi en lui montrant le tout via mon téléphone. Pour ensuite attendre qu'il termine son travail en restant assise sagement. Discutant via les réseaux sociaux avec mes amis et répondant parfois à mon petit ami.
Le pauvre Joshua en voyait des belles et des pas mures. Il était certain que la jeune femme allait devoir rapidement prendre une décision par rapport a son couple. Il ne pouvait pas décider pour elle, mais ce qui ce passer entre elle et Arthur, ce n'était probablement pas anodin et ils pouvaient voir dans tout cas une sorte de porte de sortie pour cet homme bien trop jaloux et possessif. « Oh ben c'est sur qu'il préférerait me voire disparaitre. Surement m'achever de ses propres mains s'il apprend tout ce qu'on a pu faire. » Et des choses, ils en avaient fait, a n'en pas douter ! La proposition de la blonde sort de nul part, comme une envie de changer d'air et il est du genre a prendre ce genre de décision aussi. D’Où sa liberté dans son travail également et l'énergie que met Alissia le pousse a accepter. Pas besoin de prendre l'avion, la voiture suffirait et la belle en avait une nouvelle alors autant en profiter non ?
« Preum's je conduis. » qu'il annonce avec un sourire. Elle lui donne quelques conseils et il acquiesce. « On va faire ca alors, j'ai pas mal de cash de mes petits boulots comme ceux ci. » Il repart travailler et finalement elle lui annonce que tout est réservé. Il acquiesce et se dépêche de terminer le plus rapidement possible, la blonde patientant jusqu’à ce qu'on le libère. Ils rentrèrent ensuite a la maison ensemble et chacun alla préparer un petit sac pour le court séjour qu'ils allaient passer ensemble ces deux la. Petite douche rapidement pour Arthur après son travail et les voila dans la voiture. « On peu y aller ? Pas de regrets promis ? » Il attendit sa réponse et finit par passer sa main derrière la nuque de la jeune femme pour venir l'embrasser avec passion.
« Alors a partir de maintenant et jusqu’a la fin de cette petite escapade je te considere comme mienne... et va falloir qu'on se tienne éveiller durant tout le trajet ! Met ta meilleur playlist ! »
_ Rien, voyons nous n'avons absolument rien fait pour te mériter une telle colère. Lâchais-je en haussant les épaules pour jouer l'innocente. Avant d'ajouter à ma phrase : _ Ce soir, c'est le calme plat ! Tout en levant mon verre et en buvant une gorgée avant de lui sourire. Mieux valait préciser que je ne parlais que de ce soir. Bien qu'il devait avoir compris mon sous-entendu sans problème.
_ Totalement d'accord vu mes verres consommés. J'ai pas envie de briser mon nouvel achat. Que je me contente d'approuver sans soucis. Bien que je me sentais capable de conduire, mais faculté restais affaiblies par les whisky. Puis, ce n'était pas la première fois qu'il conduisait lorsque j'avais trop bu d'alcool. Oh ça non, bien des fois, j'ai téléphoné pour qu'il vienne me chercher au début de mes soucis de santé avant de partir quelque temps.
Bref... La soirée a fini par passer avec quelques paroles et sourires entre les demandes de clients. Puis il m'avait avisé qu'on pouvait rentrer. J'avais attrapé ma veste avant de quitter en sa compagnie.
Bien sûr, j'avais attrapé une petite valise à roulette pour y placer des vêtements, maquillage, parfum, bijoux et effet pour la toilette. Envoyant un message à ma meilleure amie pour qu'elle passe demain matin récupérer mon chien pour en prendre soin quelques jours. Par chance qu'elle est là !
J'avais envoyé ma valise sur le banc arrière avant de m'asseoir, tout en l'écoutant. _ Non. Promis ! Que je m'exclamais en souriant une fois installé côté passager.
Instinctivement, j'avais répondu sans trop réfléchir à son baiser. Regrettant presque de ne pas avoir osé le refaire avant ce soir. _ C'est qu'il prend de grandes décisions ce soir ! M'exclamais-je en riant et en venant attacher ma ceinture de sécurité. Venant, ensuite, appuyer sur une playlist de chansons populaires du moment.
_ zut je pensais dormir ! Disais-je en rigolant avant de venir mettre mon portable en sourdine.
[quote="Arthur Hoffman"] tw: consommation d'alcool
Les deux faisaient bien des choses qu'ils ne devraient pas et pourtant ... ils continuaient. Comme si l'interdit était bien plus excitant et intéressant pour la monotonie de la vie. Il avait l'impression d'être une sorte de pensement pour la jeune femme a cause de son compagnon un peu trop ... jaloux, mai pour le moment il l'acceptait plus ou moins bien. Elle même semblait ne plus pouvoir vouloir continuer dans cette ligne directrice, même si elle avait réservé une chambre d'hôtel a Vegas ou ils se rendraient une fois qu'il aurait terminé son travail. Ce serait Arthur qui conduirait et la blonde était d'accord.« On va arrêter de boire aussi, histoire de ne pas avoir de malade a bord ! » Ce serait mal venu non, d'être malade alors qu'ils partent faire la fête a quatre heure de route.
Une fois terminé, ils rentrèrent en vitesse pour faire leurs bagages et partir sans trop attendre. La nuit était déjà bien avancée et ils voulaient arriver au plus tôt. Douche rapide et les revoila dans le nouveau bolide de la blonde. Bien qu'Arthur soit assez massif, il était pas mal a l'aise dans le siège de conducteur. « Parfait alors... tu sais que tu me fais faire des choses folles hein » Partir sur un coup de tête, faire les fou comme ca. Il en profite donc pour l'embrasser, lui affirmant qu'ils seraient comme un couple durant cette virée et il rigola a la réponse de la jeune femme. « Tant qu'a faire des folies ... autant le faire bien non ? » Il était comme ca Arthur, il répondait a la folie de la demoiselle et en un sens, a ses attentes, il n'en doutait pas. Elle voulait être libre, libre de faire ce qui lui plaisait sans un homme pour lui dicter sa conduite.
Elle lance la musique et il la regarde. « Oh non, quoi que, tu pourrais peu être avoir besoin de repos... » Il reste évasif alors que le gps lui indique la route. C'est partit. Petite discussion pendant qu'ils avancent et ils s'arrêtent pour prendre du café. Une main sur la cuisse de la blonde, ce contact l'électrise toujours autant, c'est plus fort que lui. « Alors dis moi ... quel est le programme ? Tu veux faire quoi surtout ? Je serais également ton chevalier servant. » Tant qu'a y être !
Les deux faisaient bien des choses qu'ils ne devraient pas et pourtant ... ils continuaient. Comme si l'interdit était bien plus excitant et intéressant pour la monotonie de la vie. Il avait l'impression d'être une sorte de pensement pour la jeune femme a cause de son compagnon un peu trop ... jaloux, mai pour le moment il l'acceptait plus ou moins bien. Elle même semblait ne plus pouvoir vouloir continuer dans cette ligne directrice, même si elle avait réservé une chambre d'hôtel a Vegas ou ils se rendraient une fois qu'il aurait terminé son travail. Ce serait Arthur qui conduirait et la blonde était d'accord.« On va arrêter de boire aussi, histoire de ne pas avoir de malade a bord ! » Ce serait mal venu non, d'être malade alors qu'ils partent faire la fête a quatre heure de route.
Une fois terminé, ils rentrèrent en vitesse pour faire leurs bagages et partir sans trop attendre. La nuit était déjà bien avancée et ils voulaient arriver au plus tôt. Douche rapide et les revoila dans le nouveau bolide de la blonde. Bien qu'Arthur soit assez massif, il était pas mal a l'aise dans le siège de conducteur. « Parfait alors... tu sais que tu me fais faire des choses folles hein » Partir sur un coup de tête, faire les fou comme ca. Il en profite donc pour l'embrasser, lui affirmant qu'ils seraient comme un couple durant cette virée et il rigola a la réponse de la jeune femme. « Tant qu'a faire des folies ... autant le faire bien non ? » Il était comme ca Arthur, il répondait a la folie de la demoiselle et en un sens, a ses attentes, il n'en doutait pas. Elle voulait être libre, libre de faire ce qui lui plaisait sans un homme pour lui dicter sa conduite.
Elle lance la musique et il la regarde. « Oh non, quoi que, tu pourrais peu être avoir besoin de repos... » Il reste évasif alors que le gps lui indique la route. C'est partit. Petite discussion pendant qu'ils avancent et ils s'arrêtent pour prendre du café. Une main sur la cuisse de la blonde, ce contact l'électrise toujours autant, c'est plus fort que lui. « Alors dis moi ... quel est le programme ? Tu veux faire quoi surtout ? Je serais également ton chevalier servant. » Tant qu'a y être !
_ Tu dis toujours oui... Donc j'en présume que mes idées sont appréciées. Que je lui réponds face à sa remarque que je lui fais faire des choses folles. Oui, visiblement, nous avons ce petit côté en commun toujours prêt à tout. L'aventure ! Bon, encore une fois, c'est causé par mon petit copain super jaloux. Mais est-ce vraiment une raison où nous en cherchons pour passer du temps ensemble et isolé. Avec ou sans remords sur le coup du moment.
_ C'est surtout que tu veux profiter sur tous les aspects. Précisais-je pour lui. Et puis peut-être que c'est aussi mon cas. Oui, Arthur réussit à me calmer assez facilement lorsque nous sommes ensemble. Peut-être que s'il me dirait que c'est une mauvaise idée, je lui aurais donné raison.
_ Rien de bien précis... Juste envie de lâcher prise et de profiter de Vegas en ta compagnie. Oui, rien de plus en tête. Sauf cette phrase qui disait "Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas." _ Et, s'il te plaît, arrête avec ton chevalier servant... J'aimerais que tu t'impliques autant que moi dans le choix d'activités. Que je l'informe en arquant un sourcil. Oui, parfois, souvent, Arthur a cette tendance à vouloir me faire un peu trop plaisir et à s'oublier. Ce n'est pas que je déteste cela, non, mais je ne suis pas unique. _ Certes, j'apporte l'idée de base, mais reste que c'est tous les deux qu'on y va... Ajoutai-je en souriant en venant lui prendre la main avec la mienne. Comme pour appuyer mes dires et lui donner son importance.
Puis, le trajet, nous le passons à discuter de tout et de rien. Je m'amuse à m'improviser chanteuses et par chance, j'ai une très belle voix. Arrêtant même, prendre une petite collation sur la route pour nous tenir éveillé et ne pas mourir de faim. Répondant à quelques courriels et messages sur mon portable. Bref, le temps a passé assez rapidement et la route, c'est fait en agréable compagnie.
_ Oh on est arrivé dans la ville de tous les vices ! Que je m'exclame une fois que j'aperçois la pancarte qui indique le nom de la ville. Yeah ! Seul soucis, je suis complètement crevé. Et je ne dois pas être la seule.
Arthur acquiesça aux propos de la jeune femme. La folie de cette dernière semblait entrer un peu trop facilement en contact avec la sienne ! Les faisant tous les deux partir dans des histoires intenses ou avoir des idées complétements folles. Un sourire s'afficha sur son visage. « Aucunes limites oui. » Qu'il laisse échapper d'entre ses lèvres, ca voulait tout dire. Il ne voulait avoir aucunes limites et elle comme lui savaient qu'ils allaient profiter a fond de cette douce et folle expérience.
Mais dans la main, elle lui fait part de vouloir profiter de Vegas, mais que lui aussi devait imposer ses choix et envies. Il était vrai qu'il était plus du genre a vouloir faire plaisir a la petite blonde, car en définitif, c'était elle qui avait des problèmes, non lui. « Je propose donc qu'on propose une activité a faire l'un après l'autre, comme ca, c'est du cinquante-cinquante. Je jouerais bien au machine, avec toi assise sur mes genoux pour me porter chance par exemple. » Une main occupée a tirer la manette, l'autre sur la cuisse de la blonde ou autre, il n'y avait que leur imagination qui pouvait les bloquer.
La route fut longue, mais le fait de voir la ville dans la nuit raviva la flamme et redonna de la motivation aux deux ! « Bienvenue a Las Vegas ! 10 minutes avant d'arriver. Il est temps qu'on se réveil... Alors lâche ton téléphone comme tu l'avais dit ! » Une main sur la cuisse de la blonde, ses doigts pour la caresser, il se perdit entre ses cuisses avec envie, la laissant répondre a l'appel du vice pendant les quelques minutes restantes. Il se gara devant l'hotel et quelqu'un vint s'occuper des bagages et de la voiture alors qu'ils allaient chercher les clés. Il y eu une petite tension dans l'ascenseur, l'homme qui les emmenait a la suite était de trop. car Arthur était a présent bien éveillé. Il donna un billet a l'homme pour le remercier et ferma la porte derrière eux tout en siflant.
« Tu n'as pas loué la suite la plus moche wow. » S'approchant d'elle, il la prit par les hanches pour l'attirer a lui et l'embrasser. « On commence notre séjour du vice ? »