“ kinaï aguila „ - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

“ kinaï aguila „

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

@Kinaï Aguila il faudrait juste préciser un peu plus les origines de ton personnage avant que je puisse te valider hoo comme tu peux voir ici, Sofia Carson a des origines arabes et européennes en plus des origines colombiennes, il faudrait que ça apparaisse chez Kinaï aussi heart1
Invité
Anonymous
Invité

Oh zut ! Quand j’ai regarder j’avais vu que colombiennes… (le boulet le retouuuuuuur “ kinaï aguila „ - Page 2 3116843944 )
Je m’en occupe tout de suite !
Invité
Anonymous
Invité

Désolée du double post… (me tapez pas pitié “ kinaï aguila „ - Page 2 374394141 )
C’est modifié ! J’espère que ça sera bon pour vous “ kinaï aguila „ - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

C'est parfait, merci beaucoup pour la rapidité de tes modifications “ kinaï aguila „ - Page 2 1491900633  
J'ai beaucoup aimé l'idée de la famille qui fait du camping son business, c'est super original ! Amuse-toi bien parmi nous heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

Merciiiii ! “ kinaï aguila „ - Page 2 1915553615
(J’ai même un plan du camping……….)
Invité
Anonymous
Invité

@admins mes modif sont terminées 1998006903
(Origines + début d’histoires + rajout d’une ligne ou deux dans le caractère)
Invité
Anonymous
Invité

@Kinaï Aguila est-ce qu'il y a d'autres changements dans les bottins à part pour l'avatar qui est déjà fait ? aon
Invité
Anonymous
Invité

Non, aucun ! “ kinaï aguila „ - Page 2 1915553615
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2