minho x edward
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Un coup d'oeil rapide dans la chambre de Sam qui dort à poings fermés. L'excitation qui gronde dans son ventre. Il s'éloigne de la chambre pour rejoindre la sienne et venir s'installer confortablement sur son lit. Numéro qui vient s'afficher, il appuie et laisse les quelques sonneries retentir avant de dire : salut. Le ton est doux. Eux qui ne se sont pas quitté il y a bien longtemps et pourtant le manque gronde.
@Minho Henkins
@Minho Henkins
tu fermes doucement la porte de la chambre de mallory, avant de te réinstaller au salon, sursautant presque quand tu entends ton téléphone sonner, quand bien même tu t'attendais à l'appel imminent d'edward. ― hey. tu souffles doucement, en entendant sa voix. tu te pinces les lèvres, rougissant un peu. ― ça va ?
Tout est allé si vite entre eux quand on y pense. Difficile de dire si c'est un coup de coeur ou la nouveauté qui provoque un tel désir mais Edward se sent chamboulé rien qu'a entendre sa voix. hum hum oui et toi ? l'évidence avait finit de se révéler lors de ce week-end passé ensemble. Compatibles en tous points. Sam dort comme un bébé
tu t'enfonces un peu dans le canapé, pensif, le téléphone à l'oreille. ― ça va. longue journée ... tu souffles doucement. ― mallory aussi. j'ai fermé la porte de sa chambre, il va dormir comme un bébé jusqu'à demain. tu ris un peu, sourire en coin sur les lèvres. tu penches un peu la tête sur le côté, t'allongeant sur le canapé, le téléphone à côté de l'oreille, en mode haut parleur.
Une main qu'il passe derrière sa tête, sa voix qui fait du bien, qui rassure. il s'est passé quelque chose ? une jambe qu'il repli, tentant de trouver une position confortable. Sam aussi, il dort comme un Loir, j'crois que même un incendie ne pourrait pas le réveiller. Sourire qui s'dessine sans que l'autre ne puisse le voir. Ce qui veut dire qu'on a un peu d'intimité. Il vient replacer le téléphone contre son oreille. Merci d'avoir accepté de m'accompagner, sans toi, j'aurai du affronter ce petit monde sans toi. plaisante t-il, les moments passés avec eux sont toujours agréables dans le fond, même si Eddie a toujours été à part, pas de leurs fait à eux ceci dit...
― non, non. mais j'avais encore beaucoup de choses à préparer pour la rentrée. tu souffles, un sourire sur les lèvres. tu ris doucement aux mots d'edward. ― ouais. on est tranquille. tu ajoutes en soupirant un peu d'aise. ― merci à toi d'avoir été là. j'aurais pas été aussi à l'aise sinon... tu réponds doucement. tu soupires tout bas. ― parfois j'ai l'impression que c'était un rêve. très réaliste. et très agréable. tu ajoutes. ― mais j'ai encore les marques que t'as fais sur ma clavicule ...
Etrangement, ces deux là étaient entourés de monde sur ce weekend improvisé presque au dernier moment mais Edward a souvent l'impression qu'ils n'étaient que tous les deux, dans cette petite bulle des premiers instants de couple. sans toi, ça aurait été très différent... J'crois que tu m'aurais trop manqué. le rouge lui monte aux joues. comme ça tu penses à moi...
― ah oui ? tu demandes. tu ne pouvais pas imaginer que tu te sentirais si bien, à ses côtés. ― mais ça a presque disparu. tu rectifies, tournant la tête pour observer la marque sur ta clavicule. ― il va falloir recommencer. tu ajoutes, l'air de rien, sentant tes joues rougir. c'est plus simple quand il n'est pas en face de toi.
oui. Disons que sans toi le voyage aurait pas eu la même saveur. dans l'action il n'y ait pas allé de main morte quand il y repense. Trop envoûté par ses émotions. j'y comptais bien quand on se reverra. C'est aussi pour ça que c'est mieux que les gars ne soient pas présents. pas certains qu'il arriverait à se lâcher pleinement de toutes façons si c'était le cas. Le sexe avec Minho avait été une expérience novatrice et il avait d'ailleurs eu le sentiment d'être un peu maladroit. Mais il faut croire que ça n'avait pas dérangé son partenaire qui en redemande...
tu rougis un peu plus en entendant ses mots, t'enfonçant dans le canapé. ― ouais. tu souffles doucement. ― dimanche soir ? tu proposes, les lèvres légèrement pincées. tu penches un peu la tête sur le côté. tu en as envie. vraiment envie. ― on a même pas discutés ... je veux dire ... ça t'as plu ? tu demandes. ― c'était la première fois ... pour toi, avec un homme.
Edward aurait presque envie de quitter son domicile pour le rejoindre et filer sous ses draps. Il ne le fera pas puisque c'est impossible mais l'idée le titille. Dimanche oui, je vais demander à mes parents sils peuvent garder Sam... ils seront d'accord, même après avoir passé une bonne partie de la semaine en sa compagnie. c'était attendu et en même temps... J'ai été pris dans le feu de l'action... C'était différent qu'il commence par dire maladroitement avant de se reprendre. bien différent. son corps qui se souvient de chaque gestes. moi en tout cas, j'ai aimé... Et toi ? qu'il prononce, la voix un peu éraillée. Sans doutes qu'il méritera un peu d'entraînement. Comme pour le tricot.
tu l'écoutes attentivement, fixant le plafond de longues secondes. tu es heureux, en repensant à tout ça. ― différent mais ... bien ? tu questionnes. parce que ce n'est pas la même chose, avec une femme. où un homme. ― j'ai aimé. tu souffles, te pinçant les lèvres. ― ce sera plus instinctif avec le temps, tu verras. tu ajoutes. maladresse des premières fois, qui ne t'as pas dérangée. ― et ... peut-être qu'un jour si ça te tente, on pourra échanger.
La conversation qui prend une tournure plus intense. Celle qu'ils auraient sûrement du avoir plus tôt mais l'intimité avait sans doutes manqué au petit matin. Ou peut être qu'edward craignait un peu de l'avoir dans le fond. Je n'ai que peu d'expérience et ça commence à dater mais... Les sensations sont différentes avec un homme. il se mordille la lèvre. j'espere, parce que j'avais l'impression d'avoir seize ans à nouveau. plaisante t-il sans savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Oh. Euh... Oui. Qu'il répond hésitant. Les sensations ne doivent pas être les mêmes ?
tu glisses une main dans tes cheveux et soupires tout bas. — c'est bien d'avoir à nouveau seize ans. tu ris tendrement, les yeux fermés. — pas mal différentes oui. mais on est pas obligés si ça ne te tente pas. on est pas obligés ... d'aller au bout non plus si un jour on commence. tu ajoutes, t'en voulais de le mettre mal à l'aise. — tu peux essayer tout seul aussi si tu veux. mais c'est jamais pareil avec un partenaire ...
c'est vrai. en parler c'est une bonne chose. Malgré son expérience plus que réduite avec les hommes. je veux bien essayer. après tout ses émotions étaient totalement en pagaille la dernière fois et il a vraiment adoré partagé ce moment d'intimité avec lui. Y'a juste ces craintes qui se superposent avec son envie. seul ? Je préfère le faire avec toi... qu'il avoue. Découverte et expérimentation qu'il veut mener à bien avec lui.
tu sens tes joues rougir doucement malgré toi, à cette simple discussion avec edward. de nouveau 16 ans, c'est exactement ça. — faut pas que tu te sentes forcé non plus ... tu souffles plus doucement. — y'a des gars pas en dessous et c'est ok aussi. l'un comme l'autre... ça me dérange pas. tu ajoutes avec plus de douceur. tu ris un peu en l'entendant. — c'est toi qui voit. tu ajoutes en te mordillant la levre.
— d'accord ... désolé. tu souffles doucement, en fermant les yeux. tu retiens un petit soupir, te sentant totalement idiot à présent. tu glisses tes deux mains contre ton visage. — y'a pas de soucis. y'a le temps ... tu ajoutes. — désolé. c'est juste que ... t'as réussi à déterrer ma libido.
ça ne me gène pas d'en parler. Au contraire. C'est juste que je suis puceau en quelque sortes. un rire lui echappe.déterrer ? il vient mettre à son tour le téléphone en haut parleur. ceci dit la mienne était morte depuis un moment. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti de désir.
tu ris doucement à ses mots. — on a couchés ensemble, t'es plus puceau. même des mecs. tu murmures, amusé. tu penches un peu la tête sur le côté, fixant le mur en face de toi, lèvres pincées. — ouais. disons que ... j'suis pas le genre à courir dans les bars pour ça, quoi. mais depuis qu'on est rentrés, j'ai super envie de toi. tu ajoutes.
ouais enfin j'suis puceau pour...ça. qu'il dit. Presque gen3. Les conquêtes se sont pas enchaînés après le décès de sa femme. En même temps, il n'y pensait pas. Il ne voulait pas. Quelques opportunités manqués sans doutes. moi aussi. il hésite une seconde avant de demander. t'es où là ?
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
|