minho x edward - Page 3
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

minho x edward

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

Rire partagé. Le coeur léger. La tête dans les nuages. on a pas de parents pour nous empêcher de nous voir mais des enfants. C'est un peu pareil non ? il se demande comment Sam le prendrait. Un peu tôt pour une annonce de toutes façons. on passera directement au dessert quand on se verra...
Invité
Anonymous
Invité

tu ne peux t'empêcher de rire à nouveau à ses mots. — ouais ... tu murmures, un sourire sur les lèvres. — ah non, je veux un vrai repas. tu ajoutes en glissant une main dans tes cheveux, heureux.
Invité
Anonymous
Invité

Ses yeux s'ouvre et il se redresse afin de trouver de quoi se nettoyer un peu. puis on m'a toujours reproché de ne pas vivre à l'adolescence. il s'assoit finalement sur le rebord du lit, le téléphone toujours en haut parleur. on peut toujours manger après...
Invité
Anonymous
Invité

tu te pinces les lèvres, amusé. — alors faudra que tu t'occupes de moi avant et après ... tu souffles, profitant encore un peu de l'instant, sur ton lit.
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

— ouais. tu réponds doucement. tu attrapes un mouchoir pour t'essuyer brièvement, avant d'enfiler ton boxer et de te rasseoir. — c'est de toi que j'ai faim. tu pouffes un peu de rire. — moi aussi. mais j'ai déjà mangé...
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

tu rougis un peu malgré toi, en entendant ses mots. — ah oui ? ce sera de doux rêves j'espère ... tu souffles plus doucement, t'installant confortablement sur ton lit.
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

tu rougis un peu en te rappelant cet instant. — pas directement mais ... l'amphi était bien agité, j'ai eu du mal à avoir le calme. et puis bon, je me doute bien que y'a des rumeurs maintenant qui courent dans les couloirs. tu souffles simplement.
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

— c'est pas grave. tu souffles avec un petit rire sur les lèvres. — ça nous a permis ... d'avancer, tous les deux. tu souffles.
Invité
Anonymous
Invité

je commençais à croire qu'on y arrivera jamais... Ça faisait un bout de temps que j'en avais envie. il vient s'arrêter sur deux possibilités. À ton avis ? Indien ou sushis ?
Invité
Anonymous
Invité

— ouais ... moi aussi ... même si je suis pas très doué pour le montrer. tu souffles doucement. — sushis. tu réponds avec un petit rire.
Invité
Anonymous
Invité

tu m'as pas giflé. C'est ce qui compte. Même si j'ai eu des moments de doutes, pas certain que tu ressentais la même chose. un sourire, il vient s'appuyer contre la table. je vais m'entraîner avec les baguettes comme ça.
Invité
Anonymous
Invité

tu rougis un peu malgré toi, une petite moue sur les lèvres. — j'aurais pas osé te gifler ... tu pouffes un peu de rire. — ouais. j'dois contrôler tes progrès, d'ailleurs. on commandera coréen.
Invité
Anonymous
Invité

Rire partagé. une chance alors. Ravie de savoir que c'est partagé. oui parce qu'il ne peut pas dire le contraire. Pas après ce qu'ils viennent de faire. bonne idée. Je suis presque un expert maintenant mais je suis pas contre le fait que tu me donnes un coup de main...
Invité
Anonymous
Invité

tu souris un peu bêtement malgré toi, derrière ton téléphone. — autant de fois que tu veux. tu souffles simplement.
Invité
Anonymous
Invité

je dois passer la commande. il se mordille la lèvre. dors bien. lui va avoir du mal à ne pas se laisser aller à rêver de lui. tu vas me manquer dans les draps. Personne pour me tenir au chaud.
Invité
Anonymous
Invité

tu ris un peu à ses mots. — tu me mets au lit ? tu questionnes, amusé. — t'as pris toute mon énergie, j'avoue. tu ajoutes. — tout pareil ...
Invité
Anonymous
Invité

je vais manger et me coucher je pense. Et peut être peaufiner mon plaidoyer pour demain en attendant le livreur. énergie qui manque mais en même temps, ça va être dur de rejoindre Morphée. à demain ? On s'appelle ?
Invité
Anonymous
Invité

— je vais aller au lit moi aussi. tu avoues. tu fermes les yeux quelques secondes. — ouais. on s'appelle. tu murimures. — à demain. dors bien.
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3