ps : come with me ? | trystan
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ps : come with me ? | trystan

Invité
Anonymous
Invité

「 ps ; come with me ? 」
∙ with @Trystan Jägger . deux janvier 2024

tw: none.

une nouvelle année bien merdique qui commence. maison visitée, ordinateurs et bijoux volés. t'as pas franchement envie de rester dans le coin, de tourner en rond dans ta chambre avec la pensée d'inconnus la fouillant pour trouver tes effets personnels. soupir sur les lèvres, un sac balancés dans le coffre de ta voiture. des vêtements pour quelques jours. tu soupires un peu, une moue sur les lèvres. tu prends la voiture en direction de chez trystan. tu as passé la soirée de la veille avec lui ; et tu es juste rentré récupéré tes affaires. un trip à las vegas. certainement pas la meilleure idée du monde, mais ... tu t'en fiches bien. soupir sur les lèvres, tu t'enfonces dans les rues d'oceanside, récupérant le jeune homme au passage.

et tu devrais te poser les bonnes questions ; à propos de votre relation.

presque quatre heures de routes plus tard, tu commences à fatiguer, à avoir faim et à avoir envie de vider ta vessie. tu soupires un peu, lèvres pincées, ton regard glissant sur trystan à tes côtés. ― bon j'en ai marre. je m'arrête à la prochaine station. j'dois pisser. et j'ai faim. tu glisses une main dans ta nuque, la frottant doucement. tu t'es déjà arrêté il y a un peu moins de deux heures -- question de sécurité. heureusement pour toi, la prochaine station n'est pas très loin. tu soupires tout doucement, lèvres pincées, et tu te gares. ― punaise, j'en peux plus. tu murmures en sortant de la voiture, ton regard se posant sur trystan un instant. ― tu descends aussi ? putain, ça craint c't'endroit ... tu marmonnes. tu aurais préféré t'arrêter plus loin, mais ça risquait de devenir compliqué. tu secoues la tête de gauche à droite un bref instant, fermant la portière de la voiture.