anton x ludmila. - Page 10

anton x ludmila.

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Mais... n'importe quoi anton x ludmila. - Page 10 1698360513
On va pas te retirer ta poitrine voyons, ça n'ira pas jusque-là !
Et comment ça, t'as un sein favori ?
Et pourquoi j'te pose la question même.

Invité
Anonymous
Invité

Euh sérieux ? Vous faites des trucs entre filles en bas ?
Ok je retire mes chaussures du coup.
Elle est plus avec son mec Suki pour accepter ça ?

Invité
Anonymous
Invité

J'comprends pas trop là Lulu, allez monte, tu m'as l'air bien pompette !
Invité
Anonymous
Invité

Monsieur qui bois et qui a des trous de mémoires ouaaaaaiiiiiiiiiiiiissssss
Invité
Anonymous
Invité

On m'a parlé de masectomie préventive. anton x ludmila. - Page 10 1108443507 Et oui, j'ai un sein préféré, pas trop dur pas trop mou. L'autre est un peu plus petit. J'ai remarqué à force de devoir palper. Tu demandes et après tu regrettes, mais demande! Oh! C'est le droit aussi ton préféré?? anton x ludmila. - Page 10 1253600179 anton x ludmila. - Page 10 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

Mais non, on fait rien!!! C'était une blague! Rolling Eyes mdr
Invité
Anonymous
Invité

Ouais ouais, c'est moi qui est pompette et qui se souvient de rien. anton x ludmila. - Page 10 1206067913
Invité
Anonymous
Invité

Mmmh oui certainement, ça m'arrive souvent de plus me souvenir de la veille, je l'admets anton x ludmila. - Page 10 4014994198

Invité
Anonymous
Invité

T'inquiètes pas, on va tout faire pour que ça n'aille pas jusqu'à l'opération.
Ah d'accord, j'imaginais pas qu'on pouvait avoir une préférence pour ça aussi.
Mon préféré ? Mais Lulu merde, si tu crois que je les ai regardé de cette manière anton x ludmila. - Page 10 1698360513
Franchement, j'étais plus focus à gérer ta mammo qu'à voir lequel me semblait le mieux !

Invité
Anonymous
Invité

Arrête de raconter des conneries, rentre donc dormir.
Invité
Anonymous
Invité

Et t'oses dire que JE vois trop, pff.
Invité
Anonymous
Invité

Je suis certaine que si je demande à Rama, Ellie ou Suki ils sauront me dire lequel est leur préféré. Faut peut-être que tu sortes ta tête de tes bouquins un peu et que tu regardes ce qui est en fasse de toi. Je dis ça, je dis rien. Je suis bourrée. anton x ludmila. - Page 10 3599269511
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas envie de dormir. anton x ludmila. - Page 10 2091724402
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas pareil, j'ai besoin de me détendre le vendredi soir anton x ludmila. - Page 10 2091724402
Toi, tu dois faire attention.

Invité
Anonymous
Invité

Bah j'espère que non ?? M'enfin Lulu, on est pas en train de juger ta poitrine quand on te parle, tout de même. On te regarde dans les yeux.

Invité
Anonymous
Invité

Elle va réussir à monter les escaliers la demoiselle bourrée ?
Invité
Anonymous
Invité

Une fois, une seule!!! Tu peux bien me laisser avoir une seule soirée, steplait.
Invité
Anonymous
Invité

Mouaiiiis, ça dépend de la personne. anton x ludmila. - Page 10 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

Oui oui, même sur mes talons. anton x ludmila. - Page 10 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas que tu t'inquiète si tu rentres et que je suis pas là, je suis passé au café de mes parents. Mon frère avait des trucs à me donner.
Invité
Anonymous
Invité

J'ai une boîte REMPLI de ramen et snacks coréens. anton x ludmila. - Page 10 1491900633 Il a abusé, mais je suis trop heureuse!! Tu veux qu'on en mange un ce soir?? 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

J'espère t'es juste passée & que t'as pas donné un coup de main, parce que COMME PAR HASARD c'était surchargé de clients et ta bonne âme n'a pas su dire non ? anton x ludmila. - Page 10 1939243025

Invité
Anonymous
Invité

O.U.I.
C'est du fait maison ??
Je graille tout ! Je termine pas tard en plus, on pourra manger ensemble.
Invité
Anonymous
Invité

Tu seras heureux d'apprendre que mon très cher frère a prit de son temps pour aider mes parents à ma place et a refuser que je sois autre chose qu'une cliente. anton x ludmila. - Page 10 1598240907
Dis la vérité, t'as remuer le cerveau de combien des membres de ma famille? anton x ludmila. - Page 10 3545369620 anton x ludmila. - Page 10 665095378
Invité
Anonymous
Invité

Non, mais ils sont importés de corée. anton x ludmila. - Page 10 374394141 Par contre ma mère a fait son kimchi de saison. anton x ludmila. - Page 10 1706034852 Donc on va se régaler!!
J'espère bien que tu termines pas tard. J'ai fait la lessive et ME TAPE PAS, mais j'ai pas le courage ou l'énergie de faire le lit. anton x ludmila. - Page 10 1910345601
Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant