get in looser ! (rebecca)
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

get in looser ! (rebecca)

Invité
Anonymous
Invité

get in looser ! (rebecca) Tumblr_o05a8enJDm1tcbchho8_250
「 get in looser ! 」
∙ feat. rebecca mayers ; janvier 2024 ∙
tw: aucun

Elle n'avait pas dormi de la nuit. Comme une petite fille la veille de Noël, ses grands yeux sauges avaient restés ouverts à fixer le plafond avec tant de joie. Elle devait se retourner à chaque demi-heure pour regarder l'heure sur l'écran de son téléphone, cherchant à faire avancer le temps comme une magicienne. Mais .. Elle devait prendre son mal en patience. Encore trois heures et elle pourrait finalement bondir hors du lit à une heure plutôt raisonnable. Elle ne se souvient plus comment mais elle était tombé sur des billets de concert à un prix plus que dérisoire pour un hommage à Pink Floyd. Ce n'était pas le groupe réel, la vieillesse était malheureusement au rendez-vous pour les membres, mais elle savait que sa meilleure amie et elle s'amuserait quand même et même .. Beaucoup trop ! Le trajet en voiture vers Nashville était pratiquement impossible à faire. Comptant près de trente heures de route juste pour se rendre, la brunette avait un plan bien précis ! Elle avait offert les billets d'avion à sa meilleure amie jusqu'à Oklahoma City, ce qui représentait environ la moitié du chemin. De là-bas, elles loueraient une voiture pour pouvoir mieux visiter l'endroit. Dans sa tête, tout était planifié avec précaution pour pouvoir offrir un week-end de rêve à la jolie blonde.

Lorsque son réveil sonna enfin les cinq heures du matin, elle se jeta presque hors du lit pour pouvoir enfiler sa tenue d'avion et refermer la valise qu'elle s'empressa aussitôt de mettre dans le coffre de sa voiture. Elle devait passer chercher son binôme avant de se rendre à l'aéroport. Dernier tout de piste pour s'assurer que la maison était dans un bon état avant de quitter et elle referma derrière elle avait le plus grand sourire au monde. Normalement, elle aurait un peu grogné vu l'heure de réveil, mais cette fois, elle était sur une forme d'adrénaline plus que puissante. Tout en conduisant prudemment, elle se rendit chez sa meilleure amie en un temps record après avoir arrêté dans le petit café du coin pour récupérer deux grands cafés lattés bien mousseux. Garée devant le domicile, elle sortit presque en courant pour aller frapper à la porte de son amie, sourire fendu jusqu'aux oreilles. - Get in looser ! S'exclama t-elle lorsque la blonde ouvrit enfin la porte. - J'ai apporté un petit quelque chose pour t'avoir forcé à te lever si tôt durant un jour de congé ! Elle lui tendit le café, tout en portant le sien à ses lèvres pour en prendre une gorgée. - Dit ? Tu crois qu'on aura droit à voir des mecs canons au spectacle .. Ou plutôt un public de l'âge de mon père et complètement ennuyeux ? Dans tous les cas .. Elle s'interrompit pour éclater de rire. - Je suis persuadé qu'ils seront adorables !

Invité
Anonymous
Invité

get in looser ! (rebecca) Unfolded-Practical-Indianhare-size-restricted
「 get in looser ! 」
∙ feat. @Maya Birkin ; janvier 2024 ∙
tw: aucun

Un jour de repos qui se profile devant moi et pourtant mes paupières sont ouvertes depuis de nombreuses heures. Une ado, une enfant le matin de Noël, voilà la personne que je suis en ce moment bien trop surexcités par ce m'attends, par ce qui nous attends. Finalement je décide de sortir du lit avant que le réveil ne sonne, ne tenant plus en place. Un passage éclair dans la salle de main avant d'enfiler ma tenue de voyage, basique, mais avec cette touche de rock que j’aime tant à savoir mes boots, mais surtout ce t-shirt pink floyd parfaitement en thème avec notre week-end. Des t-shirts que j’ai pu sortir en l'honneur de ce groupe que j’aime passionnément et que l'on va pouvoir honorer pleinement avec Maya. Une surprise de taille. Festival, Nashville, groupe rendant hommage à ces monuments de la musique. Un mélange détonnant qui me fait perdre vingt ans, me sentant presque comme une midinette allant à son premier concert.

Fin prête, je regarde l’heure qui passe anormalement lentement, préparant le petit déjeuner pour Stella que j’abandonne pour le week-end pour son plus grand bonheur. Ne prenant pas le temps de manger ou de boire quoi que ce soit. J’ai tout juste le temps de mettre un point final à cette note que je lui laisse que j’entends quelques coups contre la porte, provoquant un sourire instantané sur mon visage. “J’arrive !!” Voix pleine d’entrain je cours presque vers la porte d'entrée que j’ouvre à la volée. Get in looser ! Sourire qui s’accentue, montrant la blancheur de mes dents à la brune qui me fait face. “J’ai bien cru que tu n’allais jamais débarquer !” Petite blague que je lance faisant part de mon impatience. J'ai apporté un petit quelque chose pour t'avoir forcé à te lever si tôt durant un jour de congé ! Un soupir de soulagement que je lance en voyant ce café dans ses mains. Le réveil a été des plus facile, mais une journée sans caféine est une journée totalement gâchée pour l'addict que je suis. “Oh bon sang tu sais que je t'aime toi ?” Ma main se tend, saisissant ma boisson encore fumante. “Tu es ma sauveuse !” Je m'empresse de prendre une gorgée de boisson, sentant mes papilles se réveiller pleinement. Je me décalé de l'entrée, gobelet toujours en bouche, faisant comprendre à la rockeuse qu’elle peut évidemment pénétrer dans mon antre le temps que je regroupe mes affaires. Dit ? Tu crois qu'on aura droit à voir des mecs canons au spectacle .. Ou plutôt un public de l'âge de mon père et complètement ennuyeux ? Dans tous les cas ..  Je suis persuadé qu'ils seront adorables ! Une remarque qui ne manque pas de m’arracher un rire, tandis que je me rapproche du séjour ou mon sac est entreposé. “Adorable c’est une certitude, en même temps avec deux jolies filles comme nous ils ne pourront que l'être.” Clin d'œil vers mon ami, je reprends de plus belle la voix toujours pleine de taquinerie. “Mais je ne dis pas non à quelques beaux mâles et ce peu importe leur âge !” Regard complice et plein de sous entendu, je fini par rigoler, ne perdant pas de vue notre week-end entre filles même si je compte bien en profiter pour me rincer l'œil. “Bon trêve de bavardage et si on y allait ? Mon corps n’en peut plus d’attendre !” Comme pour affirmer mes propos, ma main se saisit de ce sac de sport format XXL avant de le glisser sur l'épaule comme chaque matin de garde. “Je te préviens ce week-end on oublie tout. Tout ce qui compte c'est toi, moi, danser sur des chansons cultes et boire des lettres de bière !” Un pacte qui se crée laissant présager un week-end d’anthologie comme nous en avons le secret. Finalement j’entame un dernier tour de domicile avant de clôturer ma porte à double tour, prête à partir vers de nouvelles contrées, sauf que cette fois-ci le voyage va nous mener dans l’antre du rock le plus pur.