Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée (Tyler)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée (Tyler)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Tyler Scott ; janvier 2023 ∙
tw: mention blessure & intervention musclé.

L'hiver. Pour plusieurs ce n'était pas la saison idéale pour le surf. C'est la saison où il la température est d'environ 7 degrés le matin et 18 degrés en après-midi. Ce qui était certes les températures idéales pour un jogging. L'océan est en moyenne à 14.9 degrés.  Pour plusieurs c'était beaucoup trop froid pour le surf, alors qu'avec une combinaison et bougeant par-dessus les vagues c'était parfait. Ce qui rendait le surf encore meilleur, c'était la tranquillité. Il y avait peu de touristes et seuls les vrais adeptes de surf se trouvaient sur les plages d'Oceanside. Le matin, tout comme l'après-midi, les bords de plage au sable fin étaient plutôt tranquille.

En cette fin de journée, on pourrait seulement y retrouver, à leur coin habituel Keeley et Tyler. Keeley était sur des rotations de jours cette semaine. Et bien qu'elle était sur une rotation de jour, elle ne s'était pas ennuyé pour autant. Elle avait même eu la chance de se faire prendre un coup au visage la vieille, suivi d'une poursuite à la course qui avait mené à l'arrestation d'un suspect. Tyler avait même eu la chance d'être aux premières loges de la scène, puisqu'ils s'étaient retrouvés sur la même intervention. Par chance, mise à part quelques ecchymose dû à l'arrestation un peu plus musclé, elle n'en gardait aucunes séquelles. Son minois était toujours aussi joli et sans égratignures. Des arrestations comme celle-ci faisait partie de son quotidien. Son travail n'était pas seulement de manger des beignets et de donner des contraventions à des chauffards, contrairement aux croyances populaires. Elle était bien plus souvent dans le coeur de l'action, plutôt qu'être assigné aux contraventions. Il lui arrivait même d’être « undercover » aux grands désarrois de sa famille. Elle pourrait forcément aller dans un autre département, résoudre des enquêtes, mais la blondinette aimait être dans le cœur de l’action. Il lui arrivait parfois de voir des atrocités, mais ça faisait partie du métier. Elle tentait plutôt de se concentrer sur le fait qu'elle faisait une différence et les beaux moments de son métier. Puisque oui, encore une fois, contrairement aux croyances populaires, il y avait aussi de beaux moments. Tout était relatif. Keeley savait que ses parents et Tyler n'avaient pas apprécié son choix de métier, puisque oui, avons-le, il comportait beaucoup plus de risques qu'être assis derrière un bureau à longueur de journée. Et bon, la blondinette aurait pu être médecin ou avocate, elle avait les notes pour ces vocations, mais elle voulait faire différent de ses parents. Elle préférait sauver le monde à sa manière.

La blondinette n'avait pas apporté son téléphone. Seulement sa planche à l'endroit qui se trouvait tout prêt de son chez elle. L'avantage de vivre sur un bord de plage. Le surf, était bien souvent son moment pour déconnecter.  Elle était la première arrivée. Elle était assise sur sa planche, profitant du soleil avec sa combinaison à moitié enfilé. Après tout, grâce au soleil, il faisait environ une vingtaine de degrés en cette fin de journée. Keeley sourit en voyant son frère arriver.

" Tu te pointes enfin le bout du nez à ce que je vois. Je croyais que tu m'avais posé un lapin."

Elle disait ceci pour rire bien entendu.

" Comment était ta journée? "
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Keeley Scott ; janvier 2024 ∙
tw: mentions blessures, intervention musclée.

L'alternance des gardes de jour et de nuit. Au début, son corps a eu du mal pour s'y habituer. Au fil des années, c'est devenu une habitude, un rythme de vie qui lui convient même si parfois cela demande une certaine organisation. Ce jour-ci, il débute sa journée avant les aurores, la terminant avant que les dernières rayon du soleil ne disparaissent à l'horizon. Journée un peu plus tranquille que celle de la veille, durant laquelle les paramedics ont rejoint les policiers. Il a même assisté à un coup pris par sa soeur. Grincement de dents de sa part, inquiétude, il n'est pas intervenu, la situation étant maîtrisé par les policiers. Il a commencé à retrouver le sourire après avoir examiné Keeley, s'assurant qu'elle n'avait rien de cassé. Et quand ce fut le cas, il a rien trouvé de mieux que d'appuyer légèrement à un endroit où elle aura un hématome probablement. Juste pour rappeler au passage à sa cadette de faire attention car il ne souhaite pas la perdre. Si au début, il était vraiment contre son choix de métier, il est rapidement revenu à la raison pour ne pas se brouiller avec la jeune femme. S'il accepte désormais, ce n'est pas pour autant qu'il en oublie son rôle de grand frère. Pas le choix, souvent leurs parents le lui rappellent qu'il doit veiller sur la plus jeune, alors que leur autre frère a choisi un métier beaucoup plus paisible, satisfaisant tout le monde chez les Scott.

Il arrive sur le lieu de rendez-vous habituel, celui où ils ont l'habitude de se rendre depuis tellement d'années. Il se souvient encore des premières fois que Keeley est montée sur une planche de surf. Désireuse de faire comme lui, de tester ce sport. Il l'a initiée avec patience entre fous rires et petites inquiétudes. En vieillissant, c'est devenu un petit rituel entre eux que de se retrouver sur cette plage, pour passer du temps ensemble, mais également pour décompresser, s'adonnant à une passion qui ne faiblit pas d'un iota chez le blond. Affaires laissées dans sa voiture garée chez sa soeur. Il emprunte l'accès menant à la plage, simplement vêtu de sa combinaison à moitié enfilée, et la planche sous le bras. Pieds foulant le sable le temps du court trajet, il ne peut se retenir et se rapproche de l'eau, avançant avec les vagues s'échouant sur le sable, frappant doucement sa peau au passage. Il la distingue rapidement, la silhouette de sa petite soeur, installée sur sa planche, l'attendant patiemment. Du moins, c'est ce qu'il s'imagine. Il se rapproche du même pas, sans se hâter et quand il parvient enfin à sa hauteur, la remarque qu'elle lui fait amène un sourire sur ses lèvres. - C'est beau de rêver frangine. Te poser un lapin c'est possible. En poser un aux vagues, ça ne l'est pas ! Planche de surf posé à côté de son homologue, il se laisse tomber à côté de cette dernière. Après tout, même si l'envie est là, ils peuvent également profiter de quelques minutes avant de se mettre à l'eau. - Une journée tranquille pour une fois. Pas d'accident. Pas de policier à soigner. On a même réussi à jouer aux cartes durant un moment à la caserne. Et la tienne ? Il se penche un peu pour regarder la silhouette de la jeune femme, du moins le haut puisque le bas est dissimulé sous la combinaison. - Il ne semble pas y avoir de nouveaux hématomes, tu es en progrès Kee, je suis fier de toi ricane-t-il doucement pour la taquiner.


Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Tyler Scott ; janvier 2023 ∙
tw: mention blessure & intervention musclé.

Tout comme son frère, Keeley avait l’habitude de travailler tout autant le jour, que la nuit. Elle s’y était vite fait et elle aimait tout autant travailler le jour que la nuit. Croyez-le ou non, un quart de jour, pouvait tout autant être chargé, qu’un quart de nuit. Par chance, aujourd’hui avait été une journée relativement tranquille. Enfin, au moins aujourd’hui, elle ne s’était pas pris un coup au visage, suivi d’une course à pied, avant de terminer au sol pour mettre de menottes à une personne qui ne voulait pas trop collaborer qu'elle avait réussis à maitriser tant bien que mal, tout comme c’était arrivé la vieille. Du haut de son 1 mètre 68, elle s’en était plutôt bien sortie la blondinette. Et dire que tout ceci s’était passé devant les yeux de son frère hyper protecteur. Une fois la personne maitrisée dans sa voiture de patrouille, Keeley avait accepté de se faire examiner par son vieux frère hyper protecteur, bien qu’elle savait pertinemment qu’elle n’avait rien de cassé. Elle regretta ce moment dès qu’il se mit à appuyer là où elle aurait un hématome. Elle savait pertinemment qu'il l'avait fait simplement pour la voir grimacer un peu.

Keeley et le sport n’a toujours fait qu’un. Elle fait du jogging et du patin à glace pour déconnecter. Elle sait faire du surf depuis qu’elle avait l’âge de bien se tenir sur une planche et d’être une emmerdeuse de première avec Tyler. Elle devait avoir environ 5 ans et depuis, ça l’avait été le coup de foudre entre elle et les divers sports de planches. Elle aimait tout autant le surf que la planche à neige, sans non plus oublier la planche à roulette. Tout dépendait de là où elle se trouvait et comme c’est plus fréquemment à la plage, elle s’adonne à être plus souvent sur une planche de surf. Elle a même son endroit préférée. Cet endroit qui se trouvait tout prêt de son chez elle. Keeley attendait gentiment son frère à l’endroit habituel sur sa planche et très bientôt elle comptait bien se laisser bercer par les vagues. Elle rigola vite fait à la remarque de celui-ci, lorsqu’il se montra ENFIN le bout du nez.

" Ton amour pour le surf est plus important que le miens à ce que je vois… J’en prend bonnes notes "

Keeley grimaça légèrement à l’idée d’un jeu de carte.

" Alors c’est ce que vous faites de vos journées tranquilles, jouer aux cartes? J’aime bien mieux mon job. "

Elle pensa vite fait à sa journée

" Ma journée a par chance été un peu moins tranquille que la tienne, sans non plus être la folie. Une journée typique sur la patrouille. Par chance je n’ai pas eu à courir et sortir mes muscles aujourd’hui. Et j'ai même réussis à boire mon premier café du matin en patrouille sans recevoir un appel à la radio. "

C'était en soit un exception, puisque Keeley arrivait très rarement à terminer son café dans une voiture de patrouille sans appel radio. Elle sourit vite fait d’un air BA.

" Et non, aucun nouveau hématome et pour ton information, tu n’avais pas besoin de m’examiner hier. Je l’ai simplement fait pour te faire plaisir et surtout faire patienter le mec derrière ma voiture de patrouille. "
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Keeley Scott ; janvier 2024 ∙
tw: mentions blessures, intervention musclée.

Il pose tout juste ses fesses sur le sable. Petit coup d'oeil en direction de l'eau. Elle l'attire, c'est indéniable. Sa passion pour le surf est née enfant, elle ne se tarit pas au fil des années. C'est même tout le contraire. Il ne préfère pas songer au jour où il devra se décider à raccrocher, trop vieux pour pratiquer ce sport. A quelques rares occasions, il y a songé. A chaque fois, il a connu une brève baisse de moral avant de chasser ces pensées de sa tête. Ce n'est pas dans l'immédiat, il a encore de belles années devant lui à surfer. Seul, ou comme aujourd'hui, accompagné de sa petite soeur. Boule d'énergie qui ne faiblit pas au fil des années. Sur ce point, sa fille lui ressemble même si elle n'a pas de lien de sang avec sa tante. Des piles électriques que les femmes Scott. Lui, cela le fait sourire, car il est un peu entre les deux, entre les demoiselles et son frère. S'il n'aime pas rester sans rien faire, il lui arrive pourtant de prendre le temps de savourer le calme. Fait rare. La remarque de Keeley le fait doucement rire. - Prends note, tu pourras même te plaindre aux parents la prochaine fois qu'on les verra, histoire que j'ai un petit sermon. Ou bien que papa me donne raison. Il est bien là, avec elle à ses côtés. Moment qu'il savoure même s'il vient d'arriver. Chaque minute passée en compagnie de l'un de ses proches lui est précieuse. Il aimerait en passer davantage mais son métier est prenant et il ne se voit pas arrêter de travailler. Non après toutes ces années, il finirait par s'ennuyer. Même si, pour une fois, il y a eu peu d'interventions et qu'ils ont pu jouer un peu aux cartes pour se détendre à la caserne. - Pour une fois que l'on joue, c'est tellement rare. Quand ce ne sont pas les interventions, on a tout l'entretien des véhicules et du matériel. Tu peux en dire autant en dehors de ton arme et de ton badge ? Il la taquine au passage, encore une fois, même s'il est désireux de connaître sa journée. Un peu moins tranquille que la sienne, mais davantage que celle de la veille. Heureusement. - Désolé ma grande mais je n'avais pas le choix. Pour ma tranquillité d'esprit. Non pas à cause de tes hématomes mais si tu croises les parents et qu'ils les voient, ils vont forcément demander si j'étais aussi sur place. Tu les connais. Vois ça pour que j'ai la paix à ton détriment soeurette. Opales se détachant de l'horizon pour se tourner en direction de la jeune femme. - Tu as des news du frangin ? Je lui ai envoyé un message il y a quelques jours et pas de réponse. Étrange. Lui du genre à toujours se pointer à la maison, ou bien à lui envoyer régulièrement des messages. Le silence ne lui ressemble guère. Pour le moment, il ne s'inquiète pas, se disant qu'il est sûrement fort occupé, mais d'ici quelques jours, sans nouvelles de sa part, il est probable qu'il fasse une descente chez lui. Enfin qu'il pointe le bout de son nez en frappant à sa porte, car la descente, il la laisse à la blonde.


Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Tyler Scott ; janvier 2023 ∙
tw: mention blessure & intervention musclé.

Ils iraient bien vite dans l’eau, mais pour le moment, ils papotaient un peu sur le sable fin de la plage. Après tout, cette session de surf c’était aussi une bonne occasion de passer un peu de temps à discuter, faire le point et ce, même si tous les deux avaient forcément très hâte d’aller surfer sur les vagues. Bien qu’on était en fin de journée, Keeley avait encore beaucoup d’énergie à dépenser. Allons savoir où elle arrivait à trouver toute cette énergie à dépenser, surtout après une longue journée de travail, mais c’était Keeley, mieux valait ne pas trop poser de questions. La blondinette tourna légèrement de la tête soupirant à la remarque de son frère.

" Je crois que tu as passé l’âge de te faire sermonner, alors j’opterait plutôt sur la deuxième option, surtout qu’il fait encore du surf à ce jour. "

Et oui! Malgré la soixantaine, son père pratiquait encore le surf et il était encore plutôt doué à ce sport. Elle ne le dirait jamais trop fort, mais elle admirait ses parents. Ils avaient réussi à fonder une jolie petite famille avec deux métiers plutôt prenants. Son père avec sa jolie carrière en droit et sa mère en médecine. Malgré la soixantaine, ils étaient encore en pleine forme. Bien qu’ils travaillaient encore tous les deux, ils avaient tout de même un peu ralentis pour voyager et profiter un peu plus des petits moments de la vie. Elle espérait qu’à leurs âges, elle serait encore comme eux.

Elle avait toujours apprécié ces petits moments avec son frère. Keeley aimait bien embêter Tyler, mais on le sait tous que c’était principalement par amour. Plus jeune c’était pour avoir plus d’attention de sa part. Désormais, c’était surtout par habitude. Il lui arrivait aussi de croiser son frère – ou encore sa mère – par l’intermédiaire du travail.

" Saches que mes journées avec mon arme et mon badge sont bien remplis. Contrairement aux croyances, on ne fait pas que donner des contraventions, manger des beignets et boire du café. "

Pour certains peut-être bien que oui (Hello Morris!), mais ce n’était pas le cas de Keeley.

" Aujourd’hui j’ai fait en majeur partie de la route pour transporter un détenu qui devait témoigner. "

Elle haussa légèrement des épaules. Voilà ce qui était une journée tranquille pour Keeley.

" Ouais les parents! J’espère qu’un jour ils finiront par accepter mon choix de métier. Tu devrais voir la tête de maman à chaque fois ou elle me croise ou me voit franchir les portes de l’hôpital. "

Et ce n’était pas toujours dans le plus beau moment, mais la plupart du temps c’était pour accompagner des victimes ou encore recueillir des informations et non sa petite personne. Son frère demanda maintenant des nouvelles du frangin. Keeley hocha négativement de la tête.

" Et non, je n’ai pas de nouvelles! Forcément qu’il doit être occupé avec le travail. Tu sais la nouvelle année, tout le monde désirait faire des changements d’investissements et revoir leurs finances. "

Enfin, c’était ce que Keeley aimait bien faire en début d’année, donc elle assumait que c’était forcément ce pourquoi son frère était plus occupé.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Keeley Scott ; janvier 2024 ∙
tw: mentions blessures, intervention musclée.

Y a-t-il vraiment un âge pour que des parents arrêtent de sermonner leur enfant s'ils le jugent nécessaire ? Question intéressante à laquelle il peut songer, sa propre fille ayant franchi le cap de la vingtaine. Relation plus détendue que durant son adolescence, il est rare qu'il rappelle sa petite princesse à l'ordre désormais. Il la laisse vivre sa vie, et vivant encore sous son toit, elle respecte cet espace, sans dépasser les bornes pour aller vers des interdits qui le feraient bondir. Elle le connaît très bien, comme tous ceux qui sont très proches de lui. Autant, il est très cool, autant il n'hésite pas à dire ce qu'il pense quand il le faut. Le côté stricte, il a un peu oublié quand la crise d'adolescence de Hestia s'est calmée, lui permettant de lâcher du lest pour le grand soulagement de chacun, y compris le sien. Alors peut-être qu'il a passé l'âge d'être sermonné par son propre père. Keeley touche un premier point. Le second, étant leur surf. Cette passion commune, elle vient de leur père qui a d'abord initié Tyler. Puis ce dernier a initié sa sœur. Et souvent ils allaient surfer ensemble, alors que leur mère restait sur la plage, à profiter pour se détendre en lisant, ou bien vaquait à d'autres occupations de son côté. - Les croyances sur les policiers, elles existent pour se rassurer. Mon esprit préfère t'imaginer manger un beignet plutôt que sortir ton arme. Tout comme le tien doit préférer m'imaginer jouer aux cartes plutôt que de braver le danger pour secourir une victime. Ainsi, sa petite soeur a fait du transport de détenu. Prendre un gars, l'amener d'un point A à un point B. S'assurer qu'il ne s'échappe pas, ou qu'il ne lui arrive pas malheur. - Et t'aimes bien faire ça ou c'est barbant ? Question franche. Il y a toujours des aspects du métier que l'on rechigne à faire car on les trouve moins intéressants que d'autres. Il hausse doucement les épaules. - Tu es sa fille, elle fera toujours cette tête tant qu'elle bossera à l'hôpital. Et même après quand une connaissance lui dira au détour d'une discussion qu'elle t'a vue à l'hôpital. Perso je ne préfère pas imaginer sa tête. Elle passait plusieurs fois dans ma chambre quand j'ai eu l'accident d'ambulance... Et aujourd'hui encore, elle craint qu'il en ait un nouveau. Même si l'accident remonte à quasiment douze ans et qu'il s'en est sorti miraculeusement avec que des blessures. Il n'imagine pas ce que leur mère a ressenti quand elle a appris l'arrivée de blessés, en apprenant que l'un des paramedics était mort dans l'accident, et que c'était la caserne 51. La sienne. Moment sûrement très dur auquel elle ne souhaite plus penser, tout comme lui même si une certaine personne lui fait vivre un enfer depuis. Autant ne pas s'attarder sur le négatif et songer à du plus positif. Comme des nouvelles de leur frangin qu'il n'a pas. Chou blanc. Keeley n'a pas non plus de nouvelles de lui. - Tu marques un point. Certes leur frère exerce un métier plus calme que le leur, non dangereux physiquement. Mais il est vrai qu'à chaque fin d'année, et début de la suivante, il est en général sous l'eau à cause de tout ce qu'il doit faire. - Il sera là  à ton anniv', je n'en doute pas. D'ailleurs, tu veux quelque chose en particulier ou c'est champ libre à tes risques et périls ?


Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Tyler Scott ; janvier 2023 ∙
tw: mention blessure & intervention musclé.

  Keeley n’avait pas choisi le métier le plus rassurant pour sa famille. C’était un métier qui comprenait beaucoup de risque. Elle était loin de seulement manger des beignets et donner des contraventions. Aucun de ses quarts de travail se ressemblaient. Elle avait certes ses petits rituels, mais mise à part ceci, chaque appel de détresse étaient différents. En sortant de sa voiture de patrouille, elle ne savait jamais sur ce qu’elle tomberait exactement. Il lui était arrivé à quelques reprises d’arriver sur des scènes difficiles. Des moments à glacer le sang. Des moments qu’elle préférait oublier. Et pourtant, allons savoir pourquoi, malgré tout, elle aimait toujours autant son métier. Elle ne le changerait pour rien au monde. Elle aimait être dans le cœur de l’action. Cette adrénaline. Ce sentiment de faire un changement. D’aider son prochain. Porter cette cape invisible qu’elle enfilait à chaque jour.

" Exactement. Voyons-le comme ça si tu préfères. Tu joues aux cartes et je mange des beignets. "

Keeley raconta ce qu’elle avait fait à son tour de sa journée. Transporter un détenu. L’amener du point A au point B. C’était un pratique plutôt commun dans son métier et avouons-le, ce n’était pas ce qu’elle préférait le plus faire de son métier. Elle ne se considérait pas comme un Uber driver.

" Disons seulement que si j’avais à mettre un ordre à ce que je préfère faire dans mon métier, transporter un détenu se retrouverait tout en bas de la liste. "

Elle haussa des épaules tout en souriant. Après tout, transporter un détenu était bien loin d’un road trip entre copines. Bien souvent les personnes qui se retrouvait à l’arrière, était bien loin d’être des enfants de cœur et il fallait se méfier de ceux qui étaient un peu trop « friendly » à vouloir faire la discussion.

Elle écouta attentivement son frère alors qu’ils discutaient de leur maman qui travaillait à l’hôpital.

" Attend après ton accident, elle ne passait pas tous ses quarts de travail à ta chambre? "

Elle sourit vite fait avec un air un peu étonné. Elle disait ceci pour rire.
Tyler avait failli y passer. Malgré que ça faisait 12 ans, la blondinette s’en souvenait comme si c’était la vieille. Elle se souvenait de tous ces petits moments passé à l’hôpital, tout comme elle se souvenait de ce qu’elle faisait et là où elle était lorsque sa mère l’avait appelé pour l’aviser que son frère avait eu un accident. Elle espérait, que malgré les risques de son métier, qu’elle n’aurait jamais à faire un petit séjour à l’hôpital pour un grave accident relié directement à son métier.

Tout comme Tyler, Keeley n’avait aucune nouvelle du deuxième frère. Elle devait l’admettre, elle n’avait pas non plus fait l’effort de prendre quelques nouvelles. Elle avait envoyé quelques messages textes, mais sans plus. Faut croire qu’avec le début de l’année, il était plus occupé avec son métier. Et maintenant la discussion se tourna autour de son anniversaire. Keeley aurait prochainement 32 ans. Elle resta légèrement pensive à la question de son frère.

" J’aime prendre des risques non, alors mieux vaut y aller avec le champ libre à mes risques et périls. "

Elle sourit vite fait. C’était une réponse plutôt simple, puisque pour dire vrai, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle désirait pour ses 32 ans. Elle avait passé l’âge de vouloir un poney. Étrangement, elle préférait les petits anniversaires tranquille.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Keeley Scott ; janvier 2024 ∙
tw: mentions blessures, intervention musclée.

C'est une image qu'ils vont sûrement ressortir, au prochain repas de famille, si la discussion dévie sur l'un de leur métier et des risques qu'ils prennent. Surtout elle car pour lui il est juste question de sauver des vies, sans porter une arme. Si leur mère aborde le sujet, il répondra qu'il ne fait que jouer aux cartes ces derniers temps. Quand à Keeley, elle mange juste des beignets, en goûtant toutes les sortes. Elle devient même lente quand elle monte sur sa planche de surf, ce qu'il ne croit pas du tout. Le blond écoute la journée de sa sœur et l'interroge, pour une fois sans ce petit ton taquin qui lui est propre quand il s'agit d'elle. Pourtant, il laisse échapper un rire à l'évocation de la liste. - J'en conclus que c'est terriblement barbant et que durant l'audience il n'y avait pas grand chose à faire hormis boire des cafés et patienter que ça se termine. Je compatis. C'est pire que d'attendre que la sirène retentisse. Il exercerait le même métier, il ne doute pas qu'il donnerait le même classement que sa cadette pour cette occupation. Ennuyeuse. Barbante. De la fatigue surtout mentale. Pas de réelle montée d'adrénaline. Le surf, c'est tellement mieux à côté. Travailler dans un hôpital également. Ils en viennent à évoquer une nouvelle fois leur mère. La plus jeune réussit à le faire grimacer. - Arrête, elle ne pouvait pas être H24 dans ma chambre... Quand papa ne pouvait pas, il y avait toujours une infirmière ou un médecin qui passait pour vérifier. Je pense depuis que notre mère est un dragon et qu'elle les mène tous à la baguette à l'hosto. Cette image le fait rire. Paradoxalement, c'est une grand mère complètement gaga de sa petite fille. Premiers jours difficiles, et pourtant, avant même le résultat du test adn prouvant qu'il était le père d'Hestia, le bébé avait déjà conquis ses grand parents. Cela ne l'a pas empêché d'avoir une belle remontrance à l'époque, mais il sait que c'était mérité, alors il l'a acceptée. Tiens, d'ailleurs c'est bizarre que sa petite princesse n'ait pas encore eu l'idée de créer une ligne pour soixantenaire, en prenant les deux pour cobayes. Il faudra qu'il lui souffle cette idée la prochaine fois qu'elle discutera comme la pipelette qu'elle est, de toutes ses idées sur son avenir. D'ailleurs dans un avenir assez proche, l'avenir de Keeley arrive à grands pas. Il prend les devants, l'interrogeant sur ce qu'elle désire. Il a bien quelques petites idées en tête, qu'il compte approfondir en contactant ses proches. - A tes risques et périls dans ce cas ! Petite lueur qui brille au fond des prunelles océan. Elle lui donne la permission de laisser libre court à son imagination et ce n'est pas forcément une bonne idée que de ne pas le brider. - Tu risques de me détester autant que de m'aimer. Peut être même que tu voudras me noyer, ou pas. On verra ! Il marque une pause avant de reprendre. - Je commence aussi déjà à réfléchir à l'anniversaire de Hestia. Vingt et un ans, c'est le grand cap. Tu te souviens de ce que tu as fait pour cet anniv' ? Ou cela remonte à trop long pour la vieille que tu commences à devenir souffle-t-il amusé.


Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Tyler Scott ; janvier 2023 ∙
tw: mention blessure & intervention musclé.

Keeley portait une arme, mais par chance, elle n’avait pas encore réellement eu à s’en servir. Elle l’avait sortie à de nombreuses reprises, mais elle n’avait jamais eu à l’utiliser et elle espérait sincèrement que ce jour n’arriverait pas. L’image de Tyler jouant aux cartes et celle de Keeley donnant des contraventions tout en mangeant des beignets était forcément le meilleur scénario pour les parents. La meilleure image à leur offrir pour qu’ils cessent de s’inquiéter à leur sujet, bien qu’en tant que parents, s’inquiéter pour ses enfants, semblait être la norme et ce, peu importe l’âge qu’ils avaient.

Keeley sourit vite fait répondant à son rire. Tyler avait un peu frappé dans le mille. En effet, une journée à transporter un détenu était totalement barbant.

" Exactement. On ne peut rien te cacher. En plus, le café des palais de justice est tout aussi horrible que celui du commissariat. "

Elle grimaça légèrement à cette évocation. Pour Keeley rester assise à ne rien faire, c’était une véritable punition. Si on voulait la réprimander, on devait la forcer à rester assise et attendre.

" Attend le métier de maman n’est pas justement de mener tout le monde à la baguette à l’hôpital? Je croyais que c’était son titre officiel. "

Elle regarda son frère avec un once de sérieux dans ses propos. L’hôpital ou non, sa mère était très douée pour mener tout le monde à la baguette et toujours, ou presque elle arrivait à ses fins. Ses parents étaient effectivement totalement gaga face à Hestia. Keeley avait d’ailleurs eu droit à quelques commentaires de la part de ses parents, sur le fait qu’elle devrait forcément songer, elle aussi à avoir des enfants, ou potentiellement trouver un homme dans sa vie, alors que pour Keeley avoir des enfants étaient bien loin d’être une nécessité. Elle n’avait pas envie de donner la vie. Pas dans le monde actuel.

L’anniversaire de Keeley approchait bien vite. Un peu trop même. Son frère l’interrogea sur ses désirs, mais elle préférait prendre des risques, ne sachant pas elle-même ce qu’elle voulait.

" J’aime prendre des risques et pour dire vrai, je ne sais pas moi-même de quoi j’ai envie. "

Mise à part peut-être ne pas vieillir d’un an?

" Tu crois réellement que j’irais jusqu’à vouloir te noyer? "

Elle sourit vite fait, rigolant légèrement, s’imaginant la scène. Elle resta ensuite un peu songeuse face à l’anniversaire d’Hestia. Keeley se souvenait très peu de son anniversaire. Pour dire vrai, elle n’avait jamais aimé être le centre de l’attention. Elle n’avait jamais aimé les grandes fêtes remplis d’amis. Elle préférait les petites célébrations intimes. Les petits repas entre amis, ou avec ses parents et sans plus.

" Je ne sais pas si c’est à cause de l’alcool, mais je me souviens très peu de l’anniversaire, mais je me souviens très bien du voyage que j’ai fait pour célébrer mes 21 ans. "

Voilà la majorité des souvenirs de Keeley. Ses voyages. Keeley avait voyagé plusieurs pays d’Europe. Elle y avait même fait de la planche à neige dans les Alpes.

" Tu as des idées pour l’anniversaire d’Hestia ou tu as besoin de mon aide? "
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Keeley Scott ; janvier 2024 ∙
tw: mentions blessures, intervention musclée.

Un dragon dont la fumée sort par les narines et tenant entre ses griffes une baguette. Durant un instant, il a cette image en tête de leur mère. C'est hilarant que de l'imaginer ainsi dans le cadre de son travail et non pas à la maison. En dehors du fait qu'il n'a pas de compagne, ses parents l'ont laissé tranquille. Hestia suffisant à combler leurs envies d'avoir des petits enfants. Ils n'ont même jamais mentionné l'idée qu'il puisse avoir un autre enfant. Idée qui ne lui a pas traversé l'esprit. Avant de se retrouver avec un bébé dans les bras, il n'a pas songé à devenir père. Cela s'est imposé à lui, il ne regrette pas. Mais pas certain qu'il aurait fait ce choix si le destin avait pris une toute autre tournure. - Fais moi penser à offrir un diplôme à maman, avec ce titre dessus. Elle va adorer avant de me réprimander. Il faut dire que bien qu'il n'est pas loin de la quarantaine, il est toujours autant blagueur. C'est un côté qui ne s'assagit pas vraiment, au grand désespoir de certains de ses proches. Mais, il vaut mieux le voir ainsi plutôt que triste et traumatisé, en se morfondant sur les épreuves que la vie lui inflige. - Me noyer, je ne pense pas, mais me faire couler et boire la tasse, je t'en crois tout à fait capable ! Sourire en retour. Bien que physiquement, il soit plus fort que sa petite sœur, il ne doute aucunement de ses capacités pour prendre le dessus sur lui. Elle a assez à faire tous les jours avec les petits délinquants et les criminels pour s'entraîner et mettre au sol n'importe qui faisant deux fois sa taille et son poids. De l'anniversaire de Keeley, la discussion dévie sur celui de Hestia, sur le cap que la jeune femme va bientôt franchir. A l'évocation de l'alcool qui floute la mémoire de sa sœur, le blond grimace. Faites que sa princesse ne se prenne pas une cuite le jour même. - C'était quoi comme voyage déjà ? Cela peut être tentant, que sa prunelle parcourt le monde durant quelques semaines. Un peu moins pour lui qui ne la verrait plus mais bon. Sans compter qu'il y a ses études et il ne pense pas qu'elle soit le genre à rater des cours. Elle aime bien trop étudier pour ça. - Aucune idée pour le moment mais je prends toutes les idées qu'on me propose. Au pire, je ferai un tri, et j'embaucherai chacun pour les préparations. Avec toi en logistique, tu es la mieux organisée de nous deux. Petit sourire en coin en disant ces mots. Il se décide ensuite à se lever brusquement, se remettant sur ses pieds. - Bon, c'est pas tout. Mais on va quand rencontrer les vagues ? Car à force de discuter... Le temps défile. Il aime ce moment mais bientôt le jour s'en ira et il sera trop dangereux d'aller surfer en pleine nuit.


Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il n'y a rien comme les vagues pour bien terminer la journée
∙ feat. @Tyler Scott ; janvier 2023 ∙
tw: mention blessure & intervention musclé.

Bien qu’elle avait été adopté et que sa famille n’était pas sa famille biologique, elle ne changerait pas sa famille pour rien au monde. Keeley avait aussi cette chance qu’on l’avait choisi. Elle n’avait jamais non plus ressenti le besoin de rechercher ses parents biologiques. Après tout, ils l’avaient abandonné. Pour ce qui était des enfants, forcément que contrairement à elle, Tyler avait cette chance qu’il était un homme et qu’il avait Hestia. Pour Keeley c’était un peu différent. Je dois admettre que sa mère et l’image de dragon ne faisait qu’un et ça la faisait rire. Tout comme le fait qu’elle menait tout le monde à la baguette et qu’elle arrivait toujours à ses fins.

Si tu veux ça pourra faire partie d’un cadeau commun pour la fête des mères.

Keeley put s’empêcher de rire à sa remarque. Elle imaginait déjà sa tête et forcément que la réprimande ne durerait pas trop longtemps.

La blondinette sourit à l’image de couler son frère.

On pourra toujours bien vite faire le test lorsqu’on sera rendu à l’eau.

Elle était certaine qu’elle pourrait le faire couler. Elle était peut-être plus petite physiquement, mais elle avait quand même quelques muscles qui se cachait derrière sa petitesse et décidément, plusieurs heures de sports. Après tout, elle avait l’habitude de mettre les gens au sol avec son travail.

La discussion tourna maintenant autour de son anniversaire et celui d’Hestia. Keeley avait pris une cuite à son anniversaire, mais elle avait aussi de vagues souvenirs, parce que sa majorité datait de plus d’une dizaine d’année plus tôt. Ses voyages étaient quant à eux un peu différent.

J’ai visité l’Italie et quelques villes d’Europe et j’ai fait de la planche à neige dans les Alpes.

C’était de très beaux souvenirs qu’elle n’oublierait jamais.

On pourra voir à tout ça, après tout on a encore quelques mois. Je vais penser à quelques idées et je te reviens.

Keeley aurait forcément une tonne d’idée

Et oui, allons-y.

Après tout, elle rêvait des vagues.

SUJET TERMINÉ!
Contenu sponsorisé