i know i'm fucked up - basil
4 janvier
C'est long et chiant de bosser mais malheureusement, d'puis que ces vieux ont décidé de lui couper les vivres, il n'a plus d'autre choix que de gagner sa croute. Et encore il a eu d'la chance de croiser la route de sa cousine et que cette dernière accepte de l'héberger gratos. Il existe vraiment des âmes qui méritent leurs places au Paradis quand on y pense, lui ira directement vers la case enfer, c'est un fait. Il lâche la veste immonde d'un rouge pétant qui lui sert pour l'boulot et enfile sa traditionnelle veste en cuir. Le stress qui gronde. Il n'a pas vraiment vu Baz depuis qu'il s'est mis avec Blue -enfin s'était-. Dans un premier temps, il avait peur d'réveler l'info puis après il avait sans doutes trop honte de son comportement, persuadé que son pote le déteste. Et il a probablement raison. Il pousse un soupire et sort du bâtiment pour marcher jusqu'au point de rendez vous. Le coeur qui rate un battement. Il pourrait faire demi tour et choisir de ne pas l'affronter mais franchement ce serait reculer pour mieux sauter. Cette discussion, ils l'auront tôt ou tard alors pourquoi retarder l'échéance.
Il l'aperçoit au loin et s'en approche, distance de sécurité qu'il maintient quand même, histoire de ne pas se manger un coup à peine arrivé. lut. Il pousse un large soupire avant d'ajouter : je sais déjà ce que tu vas me dire tu sais. épaules qui se haussent nonchalamment, donnant presque l'impression qu'il s'en fiche, c'est pas l'cas, bien au contraire, dans cette histoire, il a perdu gros le Hamilton. Par sa faute certes mais quand même. j'suis un idiot, un con... Blablabla, je ne mérite absolument pas qu'ta sœur s'intéresse à moi et notre amitié est terminée. C'est un beau résumé non ? Il ferme les yeux une seconde et ajoute : alors vas y, on peut passer à la partie où tu me casses la gueule. Les remontrances qu'il n'a pas envie d'entendre, il est tout à fait conscient d'sa connerie et du fait qu'il a tout fait foiré, avec tout le monde. Auto-sabotage qui a toujours été sa ligne de conduite. pourtant avec elle, il a vraiment eu envie d'essayer putain, parce qu'il était amoureux l'con, il l'est toujours d'ailleurs, pour ça qu'il continue d's'accrocher, même s'il s'y prend comme un pied. A croire que le naturel l'a vite rappelé.