le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Sérieux tu m’écris alors que t’es en mode pilier de bar ?
16.01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:11
je testais juste le numéro, voir s'il appartient toujours à la même volaille
16/01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:14
Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux encore être attaché ? Ça te manque ? Si c’est que ça y a pas de problème, j’ai des tonnes de cordes
16.01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:20
oh mais ce que tu voudrais faire croire que tu as un harem que t'attaches pour avoir autant de cordes. à moins que ça ne soit que les fauves de ta famille que tu promènes. cherche pas à faire comme dans certains films, ça ne t'irait pas
16/01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:23
Oh non, je les gardes juste pour toi. Y en faut beaucoup pour attacher ton culot :) et si tu parle encore une fois de ma famille tu vas t’en souvenir toute ta triste vie.
16.01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:26
sujet toujours épineux que ta famille à ce que je vois. comme quoi c'est pas plus mal que de ne pas en avoir. est-ce que je cherche les représailles ? why not, c'est pas comme si tu pouvais faire plus de mal qu'à une mouche.
16/01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:29
Tu sais que t’as beaucoup de chance que ce pays est régie par une loi ? Sinon je n’aurais pas fait que t’attacher ce jour-là… :) et j’ai une tonne d’idée en tête.
16.01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:30
c'est bien d'avoir des idées, ça donne l'impression que tu feras quelque chose alors qu'il n'en sera rien (x
16/01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:33
Pourquoi tu m’écris à part ça ? J’ai une vie pas comme toi.
16.01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:35
juste pour t'emmerder, et vu que ça fonctionne, je peux aller faire autre chose. bye ma caille, je sais que t'as aimé nos retrouvailles
16/01
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 21:37
Ta caille ? Je vais t’en faire manger une tu changera d’avis. Crétin. J’aurais préféré pouvoir te faire un croche-pied, histoire que tu te tape la honte. Ç’aurait été nettement mieux.
16.01
Invité
Invité
Mer 17 Jan - 8:13
tellement de mots gentils sortant de cette douce bouche de vipère. tu aurais pu tenter le croche-pied, ce sont tes fesses qui auraient fini au sol en te râtant, on le sait tous les deux.
17/01
Invité
Invité
Mer 17 Jan - 8:22
T’aura jamais un mot gentil de ma part, plutôt crever. On sait surtout tout les deux que t’aurais pleurer comme une fillette.
17/01
Invité
Invité
Dim 21 Jan - 19:25
D'ici un mois, voire deux, tu sortiras des mots gentils, on le sait tous les deux.
19/01
Invité
Invité
Dim 21 Jan - 19:42
Parce que t’aura jouer avec ta poupée vaudou ? C’est glauque mon vieux. C’est pour ça que t’es toujours célibataire. :/
19.01
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 20:24
Qui a dit que je suis célibataire ? Tu l'es peut être mais on n'est pas tous aussi désespéré que toi. (x
20/01
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 20:30
Mdr c’est écrit sur ta tête que t’utilise ta main droite :)
20.01
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 20:31
Je suis gaucher, tu as oublié (x
20/01
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 20:33
Détail insignifiant, c’est pour ça. Heureusement pour toi je suis pas gauchisophobe :)
20.01
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 19:12
Elle a placé son mot, elle est heureuse. ça te rapporte combien de points au scrabble ?
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 19:15
Ptdr. En attendant tu contre-dit pas.
29.01
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:56
Il ne faut jamais contredire les fous, il paraît.
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 21:41
Waw. Je pensais pas t’avoir blessé tant que ça dans ton ego :/
Invité
Invité
Dim 11 Fév - 15:02
Toi me blesser ? On sait que tu perdrais au premier round contre une mouche sans même la toucher...