kinaï x onyx
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kinaï x onyx

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Un jour une racaille décide de semer la pagaille, faisant tomber toutes les victuailles et ne laissant rien d'autre que son nom kinaï

16/01

@Kinaï Aguila
Invité
Anonymous
Invité

Sérieux tu m’écris alors que t’es en mode pilier de bar ?

16.01
Invité
Anonymous
Invité

je testais juste le numéro, voir s'il appartient toujours à la même volaille

16/01
Invité
Anonymous
Invité

Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux encore être attaché ? Ça te manque ? Si c’est que ça y a pas de problème, j’ai des tonnes de cordes  kinaï x onyx 1f61a
16.01
Invité
Anonymous
Invité

oh mais ce que tu voudrais faire croire que tu as un harem que t'attaches pour avoir autant de cordes. à moins que ça ne soit que les fauves de ta famille que tu promènes. cherche pas à faire comme dans certains films, ça ne t'irait pas

16/01
Invité
Anonymous
Invité

Oh non, je les gardes juste pour toi. Y en faut beaucoup pour attacher ton culot :) et si tu parle encore une fois de ma famille tu vas t’en souvenir toute ta triste vie.
16.01
Invité
Anonymous
Invité

sujet toujours épineux que ta famille à ce que je vois. comme quoi c'est pas plus mal que de ne pas en avoir. est-ce que je cherche les représailles ? why not, c'est pas comme si tu pouvais faire plus de mal qu'à une mouche.

16/01
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais que t’as beaucoup de chance que ce pays est régie par une loi ? Sinon je n’aurais pas fait que t’attacher ce jour-là… :) et j’ai une tonne d’idée en tête.
16.01
Invité
Anonymous
Invité

c'est bien d'avoir des idées, ça donne l'impression que tu feras quelque chose alors qu'il n'en sera rien (x

16/01
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu m’écris à part ça ? J’ai une vie pas comme toi.
16.01
Invité
Anonymous
Invité

juste pour t'emmerder, et vu que ça fonctionne, je peux aller faire autre chose. bye ma caille, je sais que t'as aimé nos retrouvailles

16/01
Invité
Anonymous
Invité

Ta caille ? Je vais t’en faire manger une tu changera d’avis.
Crétin.
J’aurais préféré pouvoir te faire un croche-pied, histoire que tu te tape la honte. Ç’aurait été nettement mieux.
16.01
Invité
Anonymous
Invité

tellement de mots gentils sortant de cette douce bouche de vipère. tu aurais pu tenter le croche-pied, ce sont tes fesses qui auraient fini au sol en te râtant, on le sait tous les deux.

17/01
Invité
Anonymous
Invité

T’aura jamais un mot gentil de ma part, plutôt crever.
On sait surtout tout les deux que t’aurais pleurer comme une fillette.
17/01
Invité
Anonymous
Invité

D'ici un mois, voire deux, tu sortiras des mots gentils, on le sait tous les deux. kinaï x onyx 1706034852

19/01
Invité
Anonymous
Invité

Parce que t’aura jouer avec ta poupée vaudou ? C’est glauque mon vieux. C’est pour ça que t’es toujours célibataire. :/
19.01
Invité
Anonymous
Invité

Qui a dit que je suis célibataire ? Tu l'es peut être mais on n'est pas tous aussi désespéré que toi. (x

20/01
Invité
Anonymous
Invité

Mdr c’est écrit sur ta tête que t’utilise ta main droite :)
20.01
Invité
Anonymous
Invité

Je suis gaucher, tu as oublié (x

20/01
Invité
Anonymous
Invité

Détail insignifiant, c’est pour ça. Heureusement pour toi je suis pas gauchisophobe :)
20.01
Invité
Anonymous
Invité

Elle a placé son mot, elle est heureuse. ça te rapporte combien de points au scrabble ?
Invité
Anonymous
Invité

Ptdr. En attendant tu contre-dit pas.
29.01
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais contredire les fous, il paraît.
Invité
Anonymous
Invité

Waw. Je pensais pas t’avoir blessé tant que ça dans ton ego :/
Invité
Anonymous
Invité

Toi me blesser ? On sait que tu perdrais au premier round contre une mouche sans même la toucher...

02/02
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant