I wish that heaven had visiting hours (Austin)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci tellement tout le monde
@Tabitha Knox @Song Wonbin
Et merci à toi @Nora Summers
Je suis trop heureuse de rejoindre la famille Summers
@Tabitha Knox @Song Wonbin
Et merci à toi @Nora Summers
Je suis trop heureuse de rejoindre la famille Summers
félicitations, te voilà validé·e
C'est une sacrée famille nombreuse qu'il a ton Austin Il ne doit jamais s'ennuyer en tout cas ! J'espère que les pompiers de Oceanside font de jolis calendriers svp
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
Merci! @Miles Hawkins
Le plus beau de la caserne est in da place.
@Seo Heesung forcément qu'un calendrier pourrait se faire.
Il va falloir plus de pompiers pour le remplir par contre
Merci pour la validation.
Le plus beau de la caserne est in da place.
@Seo Heesung forcément qu'un calendrier pourrait se faire.
Il va falloir plus de pompiers pour le remplir par contre
Merci pour la validation.
Merci @Finnick Reed, les changements sont fait et étaient moindre. J'ai seulement ajouté lieutenant et le fait qu'il a fait us air force dans son passé plutôt que US army.
Faut croire que l'on avait pas encore choisi le prénom du futur perso d'Eviie lorsque j'avais fait ma fiche initial
J'ai là aussi modifié l'âge du perso, puisque son futur perso aura 34 ans (donc ils auront 5 ans de différence)
Pour le métier à la caserne 51 de peacok on peut forcément changer pour
Et pour le registre
Un gros mega merci pour tout
Faut croire que l'on avait pas encore choisi le prénom du futur perso d'Eviie lorsque j'avais fait ma fiche initial
J'ai là aussi modifié l'âge du perso, puisque son futur perso aura 34 ans (donc ils auront 5 ans de différence)
Pour le métier à la caserne 51 de peacok on peut forcément changer pour
- Code:
<aa2>lieutenant camion secours</aa2> @"Austin Summers"
Et pour le registre
- Code:
<ac>@"Austin Summers"</ac> <aa>39 ans, marié, hétéro, lieutenant de camion secours (firestation 51).</aa>
Un gros mega merci pour tout
Page 2 sur 2 • 1, 2