I wish that heaven had visiting hours (Austin) - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

I wish that heaven had visiting hours (Austin)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 275
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + .truelove (a) + sebegifs (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Duncan Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
I wish that heaven had visiting hours (Austin) - Page 2 20c34dae6d51d3ee687f5e6e902e4d1e060ddb60
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui a eu 2 ans en mai) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Merci tellement tout le monde coeur
@Tabitha Knox @Song Wonbin

Et merci à toi @Nora Summers
Je suis trop heureuse de rejoindre la famille Summers I love you

_________________

Tell 'em bed time stories. Give 'em a kiss good night. Darlin' before we know it, this old house will be quiet. I know we're tired right now. Someday we'll laugh about it. Let's slow it down and raise a glass. 'Cause these are the days that we'll want back

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je viens par ici pour te souhaiter officiellement la rebienvenue au sein de AIW wazza wazza wazza wazza wazza wazza wazza wazza wazza wazza wazza wazza wazza

Tout est bon pour moi, tu peux venir intégrer officiellement la 51, mais surtout les secours muscle
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

C'est une sacrée famille nombreuse qu'il a ton Austin I wish that heaven had visiting hours (Austin) - Page 2 3116843944 Il ne doit jamais s'ennuyer en tout cas ! J'espère que les pompiers de Oceanside font de jolis calendriers svp  chefskiss

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 275
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + .truelove (a) + sebegifs (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Duncan Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
I wish that heaven had visiting hours (Austin) - Page 2 20c34dae6d51d3ee687f5e6e902e4d1e060ddb60
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui a eu 2 ans en mai) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Merci! @Miles Hawkins

Le plus beau de la caserne est in da place. mdr mdr

@Seo Heesung forcément qu'un calendrier pourrait se faire. I wish that heaven had visiting hours (Austin) - Page 2 2500227410
Il va falloir plus de pompiers pour le remplir par contre
Merci pour la validation. aon

_________________

Tell 'em bed time stories. Give 'em a kiss good night. Darlin' before we know it, this old house will be quiet. I know we're tired right now. Someday we'll laugh about it. Let's slow it down and raise a glass. 'Cause these are the days that we'll want back

SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 275
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + .truelove (a) + sebegifs (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Duncan Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
I wish that heaven had visiting hours (Austin) - Page 2 20c34dae6d51d3ee687f5e6e902e4d1e060ddb60
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui a eu 2 ans en mai) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Merci @Finnick Reed, les changements sont fait et étaient moindre. J'ai seulement ajouté lieutenant et le fait qu'il a fait us air force dans son passé plutôt que US army.
Faut croire que l'on avait pas encore choisi le prénom du futur perso d'Eviie lorsque j'avais fait ma fiche initial mdr
J'ai là aussi modifié l'âge du perso, puisque son futur perso aura 34 ans (donc ils auront 5 ans de différence)

Pour le métier à la caserne 51 de peacok on peut forcément changer pour
Code:
<aa2>lieutenant camion secours</aa2> @"Austin Summers"

Et pour le registre
Code:
<ac>@"Austin Summers"</ac> <aa>39 ans, marié, hétéro, lieutenant de camion secours (firestation 51).</aa>

Un gros mega merci pour tout I wish that heaven had visiting hours (Austin) - Page 2 3827413925

_________________

Tell 'em bed time stories. Give 'em a kiss good night. Darlin' before we know it, this old house will be quiet. I know we're tired right now. Someday we'll laugh about it. Let's slow it down and raise a glass. 'Cause these are the days that we'll want back

Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci pour les codes, je m'occupe de changer les bottins et je redéplace ta fiche dans les validées ! coeur
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2