olivia x elijah
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

olivia x elijah

Invité
Anonymous
Invité

Olivia a écrit:Coucou  star
J'espère que tout s'est bien passé durant la semaine. Que la maison est toujours debout surtout  crazy
Je reviens demain dans la journée  coeur

-- jan 20
@Elijah Hamilton
Invité
Anonymous
Invité

Promis j'ai rien cassé. C'était bien ?
Invité
Anonymous
Invité

Olivia a écrit:Me voilà rassurée. Tu n'es pas mort de faim ?  olivia x elijah 3116843944
Oui, c'était génial ! Je reviens en un seul morceau (à moins qu'il y ait un souci aujourd'hui  olivia x elijah 374394141 ), pas de jambe dans l'plâtre  youyou  

-- jan 20
Invité
Anonymous
Invité

Non j'ai réussi à me débrouiller mais tes bons petits plats me manquent. olivia x elijah 1491900633 les sandwichs et les pâtes c'est sympa mais bon.

Je fais une course en ville cet après midi, je prend des pizzas pour ce soir ? Tu sais vers quelle heure tu rentres ?
Invité
Anonymous
Invité

Olivia a écrit:Encore quelques repas, et je pourrais rompre ton cycle des sandwich et des pâtes  olivia x elijah 2280651545
Olivia a écrit:Alors tu peux prendre des pizzas pour ce soir, mais je ne rentre que demain  olivia x elijah 3742331192 Je ne sais pas vers quelle heure, probablement dans l'après-midi, je suppose. C'est difficile de prévoir, comme c'est en bus  olivia x elijah 374394141  

-- jan 20
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais que t'es quand même trop gentille avec moi ? olivia x elijah 1491900633

J'aurai pu proposer de passer t'chercher mais j'ai plu de caisse. À demain Olivia.
Invité
Anonymous
Invité

Olivia a écrit:Parce que je te fais à manger ? C'est la moindre des choses. Tu vis sous le même toit olivia x elijah 3742331192
Olivia a écrit:Ce n'est pas grave, je vais me débrouiller olivia x elijah 1f619 À demain Elijah. 

-- jan 20
Invité
Anonymous
Invité

Non crois moi. C'est pas si naturel pour tout le monde. Promis j'vais m'entraîner et j'arriverai à te faire un truc. Au pire, je te ramènerai des pizzas. J'ai trouvé un taff de livreur pendant que t'etais partie. Je peux pas encore mais je pourrais participer quand j'aurai eu ma paye...
Invité
Anonymous
Invité

Olivia a écrit:Tu n'es pas obligé Elijah, tu le sais ? Mais si vraiment tu y tiens, je veux bien te montrer deux ou trois trucs, histoire que tu ne ruines pas me cuisine olivia x elijah 3116843944 et que tu puisses manger autre chose la prochaine fois que je ne serais pas dans le coin.
Olivia a écrit:Ooh je suis contente pour toi ! Je me doute que ce n'est pas le job de tes rêves, mais c'est un début. Et ne t'en fais pas, ça ne presse pas, mets de côté olivia x elijah 3742331192  

-- jan 20
Invité
Anonymous
Invité

Oui mais bon. J'aimerai bien contribuer un minimum quand même. olivia x elijah 2280651545 que ce soit financièrement ou pour d'autres trucs. J'ai l'impression d'être un boulet. olivia x elijah 1698360513
Invité
Anonymous
Invité

Olivia a écrit:Et bien, si tu insistes, on pourra voir ensemble comment tu peux te rendre utile. Il y a bien des façons. Que ce soit d'un point de vue financier, pour la nourriture, ou les tâches ménagères  drama  Je te demanderais bien de gérer le jardin, mais ce n'est pas trop l'époque  olivia x elijah 3116843944  

-- jan 20
Invité
Anonymous
Invité

Omg, tu vas pas me demander de nettoyer les chiottes.
Mais oui. J'veux aider. Sur ce que je peux en tout cas...
Ouais j'pourrais tondre la pelouse au printemps. Enfin si je suis toujours là hein. Je vais chercher ailleurs. Juste le temps de mettre de côté. J'vais pas être dans tes pattes longtemps.
Invité
Anonymous
Invité

Olivia a écrit:Techniquement, ça ne se nettoie pas par magie olivia x elijah 1f636  
Olivia a écrit:Elijah, me ferais-tu le plaisir d'entrer quelque chose dans ta petite tête ?

-- jan 20
Invité
Anonymous
Invité

Oui. Je me doutes. olivia x elijah 1698360513
Euh... Oui ?
Invité
Anonymous
Invité

Olivia a écrit:Tu ne me déranges pas. Tu n'es pas un boulet. Tu n'es pas un poids.
Tu n'as pas besoin de te presser pour trouver un autre endroit, et tu peux parfaitement envisager d'être encore chez moi dans plusieurs mois. coeur

-- jan 20
Invité
Anonymous
Invité

Ok. C'est cool. Merci. olivia x elijah 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Olivia a aimé un message

-- jan 20
Contenu sponsorisé