olivia x elijah
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Olivia a écrit:Coucou
J'espère que tout s'est bien passé durant la semaine. Que la maison est toujours debout surtout
Je reviens demain dans la journée
-- jan 20
Olivia a écrit:Encore quelques repas, et je pourrais rompre ton cycle des sandwich et des pâtes
Olivia a écrit:Alors tu peux prendre des pizzas pour ce soir, mais je ne rentre que demain Je ne sais pas vers quelle heure, probablement dans l'après-midi, je suppose. C'est difficile de prévoir, comme c'est en bus
-- jan 20
Non crois moi. C'est pas si naturel pour tout le monde. Promis j'vais m'entraîner et j'arriverai à te faire un truc. Au pire, je te ramènerai des pizzas. J'ai trouvé un taff de livreur pendant que t'etais partie. Je peux pas encore mais je pourrais participer quand j'aurai eu ma paye...
Olivia a écrit:Tu n'es pas obligé Elijah, tu le sais ? Mais si vraiment tu y tiens, je veux bien te montrer deux ou trois trucs, histoire que tu ne ruines pas me cuisine et que tu puisses manger autre chose la prochaine fois que je ne serais pas dans le coin.
Olivia a écrit:Ooh je suis contente pour toi ! Je me doute que ce n'est pas le job de tes rêves, mais c'est un début. Et ne t'en fais pas, ça ne presse pas, mets de côté
-- jan 20
Olivia a écrit:Et bien, si tu insistes, on pourra voir ensemble comment tu peux te rendre utile. Il y a bien des façons. Que ce soit d'un point de vue financier, pour la nourriture, ou les tâches ménagères Je te demanderais bien de gérer le jardin, mais ce n'est pas trop l'époque
-- jan 20
Omg, tu vas pas me demander de nettoyer les chiottes.
Mais oui. J'veux aider. Sur ce que je peux en tout cas...
Ouais j'pourrais tondre la pelouse au printemps. Enfin si je suis toujours là hein. Je vais chercher ailleurs. Juste le temps de mettre de côté. J'vais pas être dans tes pattes longtemps.
Mais oui. J'veux aider. Sur ce que je peux en tout cas...
Ouais j'pourrais tondre la pelouse au printemps. Enfin si je suis toujours là hein. Je vais chercher ailleurs. Juste le temps de mettre de côté. J'vais pas être dans tes pattes longtemps.
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone