No challenge can stop me w/ Cassie #1
Vingt-et-une journées se sont écoulées au sein de cette nouvelle année, un nouveau chapitre qui est venu s’ouvrir, laissant derrière lui ces blessures encore béantes avec la raison de mon retour à Oceanside, cette ville que j’ai tant cherché à deserter beaucoup trop longtemps. Il aura fallu cet appel, celui du décès de mon père, pour que mes pieds foulent à nouveau les rues de Californie. Cet homme qui est venu laisser chacun de ses trois enfants orphelins, désormais lâché dans une arène où maintenant, nous sommes seuls avec nous même, n’ayant plus la moindre barrière de soutien derrière nous. Une toute nouvelle vie que je suis bien décidé à vivre intensément, n’oubliant pas mon passé, l’homme que je suis devenu, celui qui se retrouve dans les rue de South Oceanside, couvert de cette veste hivernale qui ne parvient pas à contenir ce froid pourtant peu intense contrairement à d’autres états de ce pays. Un sourire est en train de s’installer sur mon visage, laissant mes iris flirter avec l’écran de mon portable, mes doigts répondant à cette femme découverte sur l’application tant connue qu’est Tinder. Cassie.SP, pseudo qu’elle porte sur ce site de rencontre, celle à qui je n’ai pas répondu depuis de trop longues semaines, prit par la force d’une fin d’année beaucoup trop prenante, d’un quotidien aux urgences qui n’a jamais baissé en intensité, restant en permanence sur mes gardes pour ce métier pour lequel je suis prêt à y dédier ma vie, celui d’aider les autres, sans les connaître. Aujourd’hui, j’ai décidé de faire mon retour surprise dans la vie de cette femme, à commencer par un message qu’elle a reçu un peu plus tôt au sein de cette journée, elle qui est venue me lancer un défi courant du mois de novembre, un défi devant lequel je ne vais pas reculer. Joueur, c’est un trait de mon caractère, c’est une définition qui colle à merveille à ce Maxwell Wilkerson qui est revenu à Oceanside, faisant oublier ce garçon timide que j’étais, incapable de mettre un pied dans la lumière, beaucoup trop étouffé par moi-même, mais surtout par mon frère aîné.