(départ) Marylin Greenberg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(départ) Marylin Greenberg

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s Marylin Greenberg
membre‧s à prévenir aucun
sujets à archiver (edit heesung; sujet archivé)
écrire ici ; https://asitwas.forumactif.com/t2581-marylin-je-ne-suis-pas-parfaite-c-est-dans-les-epreuves-qu-on-se-construit
autres Ceci n'est pas une absence mais un départ, je regrette sincèrement que cela va décourager plusieurs membres qui voudront voir mon personnage se motiver. J'avais dans l'espoir de faire un changement de personnage mais je n'ai pas eu de réponse de la part des personnes auquel j'avais contactée pour avoir leur opinion. Par contre, continuez à maintenir ce forum dans le plaisir et le voir évoluer! Bises et pour la suppression, on peut attendre à dimanche afin que je lise les messages, merci de votre bienveillance!
Invité
Anonymous
Invité

Un départ est toujours triste, mais lorsque la motivation n'est plus il est malheureusement difficile de continuer (départ) Marylin Greenberg 374394141
Très bonne continuation à toi en tout cas et peut être que nos chemin se croiseront de nouveau par la suite (départ) Marylin Greenberg 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour! Dommage pour les non-réponses. Ce n'est pas tout le monde qui regarde ses MP. Je ne sais pas à combien de personne tu avais envoyé un MP, ni tes idées (propositions), mais il y a une section "reboot" ou tu aurais pu poster tes idées. Peut-être bien que tu aurais pu y obtenir un peu plus de tractions/ réponses. Bref, dans tous les cas, bonne continuation pour la suite.
Invité
Anonymous
Invité

bonne continuation à toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bonne continuation (départ) Marylin Greenberg 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

bonne continuation irl et irp et plein de bonnes ondes. I love you
Invité
Anonymous
Invité

je te souhaite une bonne continuation. flamme
Invité
Anonymous
Invité

Bonne continuation aussi bien irl que sur les forums 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous!

@Keeley Scott Si j'avais su ou il est situé ce reboot, je n'aurais pas fait ces démarches! Merci quand même!
Contenu sponsorisé