le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
nom du/des personnage‧s Roxanne Taylor. date de retour 02 février. membre‧s à prévenir@Odrea Scott@Luna Banks@Rory Wilkins@Stella Mayers autres Je pensais avoir le temps de répondre à mes sujets avant de partir demain, mais mon IRL a été plus occupée que prévu Et je ne veux pas être supprimée (même si je suis un peu longue et je m'en excuse ).
Je pars à Disneyland pour quelques jours et je n'aurais donc pas le temps de passer du tout jusqu'à mercredi Et ensuite, j'ai deux/trois à faire en revenant Je compte bien profiter du weekend prochain, pour répondre à mes RP comme il se doit
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 18:50
profite un max de ce temps qualitatif.
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 19:26
Mercii de prévenir et omg la chance Amuse toiiii
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 23:11
Merci de prévenir Profite bien !
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 16:44
@Roxanne Taylor hello, ton séjour c'est bien passé ? Je peux archiver ?