(1m) l'arnacoeur.
pré-lien de milo hamilton
Wes, c'est un ange déchu. Tout lui tendait la main fut un temps, tout lui souriait, et il aurait pu devenir le prochain artiste le plus en vue si son père n'avait pas joué le con avec son entreprise de tech (ou autre, je vous laisse le soin de choisir). A toujours vouloir plus, sa fortune s'est vue se dilapider en une semaine dans le monde de la bourse.
Wes, il s'est retrouvé sans rien du jour au lendemain, en pleine adolescence. Il a du changer de monde et galérer comme tous les autres prolétaires. Et il s'est alors promis qu'il arriverait quand même à toucher le ciel, à retrouver son statut d'avant et à forger un truc que même son père n'a jamais fait. Seulement, les aléas de la vie se sont mis sur son chemin, et il a vu à quel point c'était difficile de monter dans l'échelle sociale en étant en bas de nos jours.
Et puis, à une période de sa vie où il touchait le fond du fond (dettes et compagnie), il est tombé sur Milo dans une galerie d'art. Le feeling est magnifiquement bien passé entre l'acteur et lui, tellement qu'un sourire s'est dessiné lorsque leur chemin se sont croisés à nouveau, par pur hasard. Le hasard de trop. Le signe que Wes a mal interprété, avec ce désespoir encore collé au ventre. Alors il a foncé dans le tas, il a enjambé la limite et à commencer à jouer avec le feu, à séduire la vedette hollywoodienne, à manipuler ses sentiments pour qu'il lui tombe dans la paume de ses mains. Et ce fut tellement facile, Milo étant agréablement influençable et attentionné. Ils ne couchent que lorsqu'il en ressent l'envie, leurs sorties l'intéressent, et il se crée déjà des contacts et des contrats. La vie lui sourit enfin et le bonheur pointe le bout de son nez, malgré les regards méfiants et les questions poussées de la belle-mère.
C'est tellement facile qu'ils annoncent au monde entier leurs fiançailles 10 mois plus tard. L'appât du gain est plus fort que la raison et que ses sentiments, le plan foireux se met doucement en place. Et sincèrement ? Il y a des moments où Wes se prend en flagrant délit, le regard un peu trop appuyé, le palpitant qui cascade, l'effusion des sensations lorsqu'ils font l'amour. A passer du temps avec Milo, il a appris à le connaître et à l'aimer, mais ce n'est qu'après leur mariage que l'artiste le comprend. Après que la vérité n'éclate en huit clos et que sa belle-mère ne lui avoue qu'il ne reverra plus son époux. La séparation et les révélations sont plus douloureuses qu'il ne le pensait. Wes a merdé et, un an après (or so), il s'en veut toujours, essayant de communiquer avec Milo d'une façon ou d'une autre, réussissant parfois, échouant d'autres fois. Il se montre repentant, beaucoup plus doux et patient, sachant particulierement avoir fait du mal à Milo (prise d'alcool, mal-être), mais bientôt la patience s'effrite et Wes est prêt à être plus directif.
Lorsque les papiers de divorce lui sont tendus, il refuse donc de les signer. Let us have a second chance.
- mes attentes:
pseudo & avatar - j'ai mis wes comme prénom, mais c'est tout à fait négociable et je vous laisse d'ailleurs choisir le nom de famille (je crois même qu'il y a déjà un wes d'inscrit, alors peut-être faudra-t-il changer). concernant l'avatar, j'ai proposé des fc, mais vous prenez la tête qui vous plait. n'hésitez pas à me demander, car je me réserve un droit de véto.personnage & lien - j'apprécie particulièrement tous les points que j'ai écrit concernant l'histoire de wes. je compte sur vous pour lui donner toute l'ambiguïté qu'il mérite, car ce n'est pas un méchant gars (jeune, un peu con, endetté jusqu'aux dents, oui).
le lien est plein de drama. milo lui a ouvert son coeur et wes s'y est engouffré. au début, c'était arrangeant (niveau sexe, ressources, etc), et il a même pu avoir des relations hors de leur (faux) couple. et puis son coeur s'est laissé submerger par mon bonhomme. et maintenant, il se retrouve coincer entre ses sentiments et sa grosse connerie. il est un peu perdu. milo aussi. et puis, wes ignore que milo a rencontré une femme, heather. bref, ça va être digne de l'auberge espagnole. et vous aurez des liens garantis avec certain.es membres.
pour ce qui est de la finalité de cette relation, je privilégie le feeling en rp. on verra bien où cela nous mènera, si milo va réussir à pardonner wes, s'il vont pouvoir s'accorder une deuxième chance, etc.
évidemment, il est possible de prendre un autre pré-lien (amical ou autre) en parallèle de celui-ci. plus on est, plus on rit.présence & rp - toutes les exigences sont notées dans le règlement du forum donc je vous suggère d'y aller faire un tour. sinon, ce lien m'est cher, j'ai vraiment hâte de commencer à le jouer, alors si tu as la moindre question/le moindre doute, je serai là pour te répondre (via la partie invité.es ou mes mp). j'aimerai un minimum d'activité si possible, merci.