Tu Che Le Vanita (Velvet). - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu Che Le Vanita (Velvet).

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

c'est moi qui passe te valider finalement  Tu Che Le Vanita (Velvet). - Page 2 1f648 j'ai beaucoup aimé te lire, l'histoire de Velvet m'a captivé jusqu'au bout, j'en voulais +  Tu Che Le Vanita (Velvet). - Page 2 767149718  Tu Che Le Vanita (Velvet). - Page 2 3116843944 par contre madame on complexe pas quand on fait 1m70 svp  Tu Che Le Vanita (Velvet). - Page 2 3545369620 (oui jsuis petite irl)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Seo Heesung je te rejoins dans la team des petits Tu Che Le Vanita (Velvet). - Page 2 908615483 merci pour la validation en tout cas Tu Che Le Vanita (Velvet). - Page 2 3827413925
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2