le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Viens manger à l'appart Fawn je te ferais ton plat préféré pour te redonner le sourire Fallon tu viens aussi, bien sûr
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:32
Et j'vais me faire foutre ? Ou j'suis convié dans MON propre appart ?
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:36
Mais j'ai pas besoin de t'inviter, on vit ensemble ?? Et je cuisine pour toi tous les jours, c'est pas nouveau quand même
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:43
Mhhh... C'est tentant, à deux conditions.
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:44
Lesquelles ?
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:45
Mouai ok, je préfère
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:45
On t'écoute
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:47
1. Vous arrêtez de vous disputer. 2. Pas de mention de la religion. Au moins pour ce soir. Je suis fatigué aujourd'hui, je n'ai plus la force.
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:49
Si c'est juste pour ce soir, alors bien sûr que je peux faire un effort...
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:50
On se dispute pas, t'inquiètes, c'est la "bonne entente entre frangins"
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:51
Tu sais bien que j'ai beaucoup de mal avec ce sujet-là en général. Je le supporte parce que je respecte tes croyances, Finn. Alors oui, c'est juste pour ce soir. Eh bien, ta vision de la "bonne entente entre frangins" est quand même fatiguante !
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:52
On fera un effort, promis
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:53
N'en parle pas si tu ne veux pas que j'en parle...
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:55
Finn, je t'invite à remonter la conversation et à chercher la personne qui a ouvert le sujet et le moment où moi, j'en ai parlé. Ensuite, j'accepterais tes excuses dès que je serai arrivé.
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:59
De quoi dois-je m'excuser exactement à part défendre quelque chose auquel je tiens ? Laisse tomber pour ce soir, je sors
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 21:03
Des excuses sur le fait que tu me dises "n'en parle pas si tu ne veux pas que j'en parle", Finn. Je ne te reproche pas de défendre quelque chose auquel tu tiens. Je suis même plutôt fier d'avoir un frère qui défend ses convictions de cette manière.
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 21:09
Tu sors vraiment ?...
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 21:48
Tu peux toujours passer à l'appart si tu veux Fawn, mais avec moi, ce sera pizza hein, j'ai pas les qualités aux fourneaux de notre aîné...
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 22:23
je suis en chemin, pizza, ça me va. J'ai besoin de compagnie. Merci