(Sue Ellen) dallas, univers impitoyable.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Femme forte, de caractère et de verve. Toujours franche, beaucoup trop franche. Loyale, avant toute chose, fière et digne. Elle aime sa famille plus qu'elle ne s'aime parfois et quand elle aime, elle a tendance à se montrer exigeante. Alors elle blesse, souvent. Les mots lui échappent et sans doute qu'elle regrette la forme mais le fond est toujours juste. Elle dit ce qu'elle pense, ex-reine de beauté qu'on prend parfois à la légère mais qui se montre spirituelle et profonde. Autrefois rayon de soleil, aujourd'hui plus grave et sérieuse car coeur ciselé d'une expérience qui l'a, à jamais, marquée. Mère célibataire, débrouillarde et courageuse. Elle force le respect et l'admiration de ses pairs tout en se faisant parfois un peu craindre. Là où elle passe, elle ne se fond jamais dans la masse.
Sois belle
Miss Oceanside à l'âge de dix-huit ans. Un concours bidon auquel elle participe en se laissant embrigader par une amie. Elle ne doutait pas un instant pouvoir remporter la couronne et pourtant, elle en garde un souvenir exquis. L'année qui a suivi son sacre, elle a mis ses études entre parenthèse pour enchaîner d'autres concours mais n'a jamais obtenu d'autres titres que celui-là. Une perte de temps pour beaucoup, une expérience humaine avant tout pour elle.
Entre rêve et illusions parce qu'il a bien fallu qu'elle en rencontre un, un jour. Même si Marty se montrait particulièrement intrusif en ce qui concerne sa vie privée, il n'a pas su empêcher les hommes de s'approcher de la jeune femme qui, rapidement, a vu sa côte de popularité augmenter au fur et à mesure que l'âge avançait. Beauté pure et candide, presque innocente. Les cheveux d'or, le regard clair, on lui prêtait un caractère sensible et rêveur mais la réalité était tout autre. Elle en a aimé des garçons, elle s'est prêté longtemps au jeu de la séduction et de l'amour mais n'a fait que rencontrer amertume et rancoeur. De ses anciennes relations, elle ne garde aucun bon souvenir sinon les instants fugaces d'un bonheur candide qui lui donnaient le sentiment d'appartenir à quelque chose de plus grand. Le myocarde qui tambourine et l'adrénaline qui suivent les premières rencontres, les premiers instants, le premier baiser. Eternelle romantique insatisfaite, toujours besoin d'ailleurs ou d'autre chose, la curiosité dévorante et l'âme d'une enfant. Elle en a aimé des hommes mais beaucoup lui ont brisé le coeur.
Se casser la gueule mais avec classe quand en seconde année d'université, on lui fait comprendre qu'elle n'est pas assez intelligente pour poursuivre ses études. La reine de beauté, détentrice d'une bourse qui lui donnait accès à un avenir prometteur, voit son existence à nouveau se zébrer d'une désillusion supplémentaire. L'espoir d'une famille tout entière qui s'casse la gueule et rentre au bercail, déconfite et interdite. Elle qui croyait à sa chance, elle qui se voyait la nouvelle Elle Woods dans son cardigan rose bonbon tombe de haut lorsqu'elle prend conscience qu'aucun titre au monde ne peut venir à son secours lorsqu'il s'agit d'études. Loin d'être vaincue, la belle se bat bien plus que ce qu'il n'en faut pour se retourner, se réinventer. Jamais à court d'idées, elle s'ouvre à de nouveaux horizons pour se créer une place dans une société qui se veut toujours plus sélective et étroite. Malgré les coups durs, bomber le torse et affronter demain sans oublier de sourire - en toute circonstances -
L'avenir dans les médias elle l'a vite compris, la belle. Instagram, Snapchat et toutes ces applications qui, en l'espace d'une décennie à peine, sont devenues moteurs et sources d'emplois plus que tout. L'image est importante, alors Sue elle a fait de son mieux pour apprendre, pour apprivoiser l'algorithme et devenir, rapidement, un visage plutôt reconnu. C'est comme ça qu'elle décroche un nouveau job, malgré ses lacunes et l'absence de certifications (sinon la pastille bleue) on lui fait confiance. Chez Playa del Sol, on lui propose de commencer tout en bas. Tant pis si ça signifie faire des cafés pour débuter, la jeune femme s'en contente. On sait son potentiel, on a remarqué le nombre de followers qu'elle accumule et on s'doute bien qu'elle apprendra vite. Débrouillarde et plutôt maline, elle devient rapidement le visage de l'agence. Et très rapidement, c'est elle qu'on envoie à gauche à droite pour tester hôtels, séjours et excursions. Grâce à son talent pour fédérer les gens, elle s'approprie son rôle à la perfection, amassant culture, connaissance mais également découvertes et aventures.
Se battre encore, y croire toujours et reprendre le contrôle. Essayer d'oublier cet incident malheureux, faire son deuil. Prétendre que le père n'était qu'un amant de passage devant ses amis mais affirmer qu'elle souhaite le garder quand même. Ce petit être qui grandi, elle l'aime déjà. Femme forte, elle affronte les mois qui suivent avec autant de vigueur et de courage qu'elle peut. Quand elle vient au monde, elle réalise brusquement son importance. Et elle l'aime, bon sang. Ce petit bout, deux ans à peine aujourd'hui qu'elle tient par la main et emmène régulièrement sur la plage. Elle l'aime parce qu'elle est tout ce qu'elle était. Innocence, candeur et naïveté, gentillesse, tendresse et sympathie. Elle qui s'est muré dans le froid et la glace laisse son coeur se réchauffer dès qu'elle la touche. Et cette enfant, désormais, est son unique priorité.
- Code:
<aa2>Carlson Young</aa2> @"Sue Ellen Roy"
- Code:
<aa2>influençeuse/responsable communication</aa2> @"Sue Ellen Roy"
- Code:
<aa2>#47</aa2> @"Sue Ellen Roy"
- Code:
<ac>@"Sue Ellen Roy"</ac> <aa>30 ans, célibataire, hétérosexuelle, influençeuse&responsable communication.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
maiS NOOOON TA FICHE EST GÉNIALE GENRE LE BAIL DE MISS ET TT ?? au secours la ref à dallas en plus c'est pepitas max tt ça pis je connaissais pas le fc mais elle slay, ohlala trop hâte de faire des plans avec toi en ft - et association bcp trop cool avec cet autre pl ??
je déboule soon pour qu'on peaufine tt ça tels les bgs que nous sommes, bienvenue par ici ohlala chu ko
je déboule soon pour qu'on peaufine tt ça tels les bgs que nous sommes, bienvenue par ici ohlala chu ko
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
Trop de gens à remercier pour cet accueil
J'suis content que mon ex-Miss Oceanside vous plaise, vraiment.
J'ai si hâte de l'exploiter.
@Heather Vaughn merci pour ton pl de dingue
@Marty Roy-Fitzpatrick t'es un ange, jotem déjà J'espère que le caractère volcanique et impulsif de la petite Sue Ellen te conviendra. Pour la ref' à Dallas, c'était une obligation mais je t'avoue que j'ai hésité longtemps avec Fallon (pour Dynastie )
@Milo Hamilton m'oublie pas, hein. Je passerai dans ta fiche
J'suis content que mon ex-Miss Oceanside vous plaise, vraiment.
J'ai si hâte de l'exploiter.
@Heather Vaughn merci pour ton pl de dingue
@Marty Roy-Fitzpatrick t'es un ange, jotem déjà J'espère que le caractère volcanique et impulsif de la petite Sue Ellen te conviendra. Pour la ref' à Dallas, c'était une obligation mais je t'avoue que j'ai hésité longtemps avec Fallon (pour Dynastie )
@Milo Hamilton m'oublie pas, hein. Je passerai dans ta fiche
@Sue Ellen Roy tout est vraiment top, j'ai beaucoup aimé ta fiche qui est méga fluide et le personnage comme j'imaginais : au top !
Par contre y'a juste un petit truc qui ne collerait pas totalement : l'âge du bébé . Trois ans c'est un peu vieux alors que j'imaginais et comme j'le disais sur le pl "elle vient d'avoir un bébé". Niveau timeline c'est un tout p'tit peu juste, tu penses qu'il serait possible qu'il n'ai que 1 an et demi/2 grooos max ?
Par contre y'a juste un petit truc qui ne collerait pas totalement : l'âge du bébé . Trois ans c'est un peu vieux alors que j'imaginais et comme j'le disais sur le pl "elle vient d'avoir un bébé". Niveau timeline c'est un tout p'tit peu juste, tu penses qu'il serait possible qu'il n'ai que 1 an et demi/2 grooos max ?
@Heather Vaughn j'suis content si elle te plait alors
J'ai modifié l'âge de la petite Hope pour qu'elle ait tout juste deux ans, si ça te va. C'est la première fois que je vais jouer une maman donc j'avoue que j'appréhende un peu cet aspect de Sue
J'ai modifié l'âge de la petite Hope pour qu'elle ait tout juste deux ans, si ça te va. C'est la première fois que je vais jouer une maman donc j'avoue que j'appréhende un peu cet aspect de Sue
@Imoen Orman j'aime trop ton prénom, j'ai l'droit ?
J'suis content d'faire partie d'ton bonheur
Et j'suis content que t'aimes Sue
Merci pour l'accueil.
J'suis content d'faire partie d'ton bonheur
Et j'suis content que t'aimes Sue
Merci pour l'accueil.
@Sue Ellen Roy c'est parfait merci pour la petite modification , mais non t'en fais pas tu vas être au top
JE DEBARQUE ET JE VOIS LA GRANDE SOEUR SEIGNEUR.
Tout dans ta fiche n'est que perfection (et puis Carlson seigneur quoi !!)
J'ai déjà tellement hâte qu'on fasse des choses ensemble surtout que leur relation n'est pas la meilleure de la famille Roy, je vois déjà tellement de remarques cinglantes entre les deux nanas de la tribu
Tout dans ta fiche n'est que perfection (et puis Carlson seigneur quoi !!)
J'ai déjà tellement hâte qu'on fasse des choses ensemble surtout que leur relation n'est pas la meilleure de la famille Roy, je vois déjà tellement de remarques cinglantes entre les deux nanas de la tribu
félicitations, te voilà validé·e
mais quel personnage je suis juste in love de ce que tu en as fait, les roy déchirent tellement, j'ai trop hâte de les voir tous en jeu
avec l'aval d'heather & marty, tout est beau pour moi du coup. bon jeu avec la belle.
(par contre, serait-il possible de préciser que le tw
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
Page 1 sur 2 • 1, 2