(Sue Ellen) dallas, univers impitoyable.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Sue Ellen) dallas, univers impitoyable.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Sue Ellen Roy
ft. carlson young - STARS
trigger warnings // langage grossier, mère célibataire, abus sexuel/viol.
âge, naissance elle vient de souffler ses trente bougies la go'. L'air d'oceanside qui coule dans ses veines depuis le jour où elle a ouvert les yeux sur ce monde qui, l'espérait-elle, deviendrait le sien. Elle n'était que la deuxième, à trois près, mais la première fille à intégrer la famille Roy, une vraie fierté pour ses parents.
origines, nationalité américaine  sur le passeport, parce que née ici. Pourtant, si on remonte quelque peu l'arbre généalogique, on trouvera chez Sue Ellen quelques inspirations écossaises et irlandaises. A bien y regarder et en grattant un peu plus, il paraît même que coule en elle un peu de sang français et anglais, de quoi lui donner des airs de princesses.
genre elle tout simplement, jeune femme cise.
occupation après avoir échoué en seconde année d'université dans l'espoir de devenir un jour avocate et après avoir remporté le titre de Miss Oceanside à dix-huit ans, Sue a trouvé son bonheur en intégrant une petite affaire de tourisme grâce à laquelle elle peut mettre à profit sa beauté et son talent irrémédiable pour attirer et fédérer les foules.
situation financière $$$$$, rien d'alarmant mais pour une Roy, c'est déjà presque une réussite en soit. Finir le mois dans le vert, c'est un exploit qu'il ne faut jamais négliger.
statut civil célibataire brisée, impossible pour elle d'envisager à nouveau tomber amoureuse. L'enfer lui a léché les pieds un soir d'avril et depuis, elle en garde une cicatrice indélébile qui n'a de cesse que de lui rappeler tout ce qu'elle a perdu et tout ce qu'il lui a pris.
orientation sexuelle hétérosexuelle depuis toujours, attirée par les hommes et sans n'avoir jamais ressenti le besoin ou l'envie d'essayer autre chose. Plutôt satisfaite de ce qu'elle connait, pas vraiment téméraire même si parfois elle pourrait se laisser séduire.
situation familiale ils sont beaucoup chez les Roy, cinq en tout et ç'a toujours été compliqué de se faire entendre. Fille aînée, deuxième enfant pourtant, elle a toujours su imposer ses opinions et ses envies. Grande gueule, c'est au moins ce qu'il faut pour obtenir l'attention des vieux qui ont enchaîné les marmots jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez de place dans la bicoque.
à oceanside depuis toujours.
Femme forte, de caractère et de verve. Toujours franche, beaucoup trop franche. Loyale, avant toute chose, fière et digne. Elle aime sa famille plus qu'elle ne s'aime parfois et quand elle aime, elle a tendance à se montrer exigeante. Alors elle blesse, souvent. Les mots lui échappent et sans doute qu'elle regrette la forme mais le fond est toujours juste. Elle dit ce qu'elle pense, ex-reine de beauté qu'on prend parfois à la légère mais qui se montre spirituelle et profonde. Autrefois rayon de soleil, aujourd'hui plus grave et sérieuse car coeur ciselé d'une expérience qui l'a, à jamais, marquée. Mère célibataire, débrouillarde et courageuse. Elle force le respect et l'admiration de ses pairs tout en se faisant parfois un peu craindre. Là où elle passe, elle ne se fond jamais dans la masse.

I want you to hold out the palm of your hand
Sue Ellen comme le personnage éponyme dans la série Dallas. Les parents Roy, fans invétérés de la culture des années quatre-vingt, n'ont pas été cherchés bien loin pour trouver le prénom de leur progéniture. Et comme les cinq autres enfants de la famille, Sue Ellen a hérité d'un sobriquet à rallonge qu'elle n'apprécie pas particulièrement mais dont elle a su se faire une raison, avec l'âge et le temps. Plus souvent appelée Sue par son entourage, il n'en demeure pas moins que sur ses papiers d'identité, le prénom composé figure bel et bien dans son intégralité.

Sois belle et tais toi un précepte auquel elle n'adhère pas depuis son plus jeune âge. Est-ce dû au fait que l'enfant qui l'a précédé était un garçon ou simplement dû au fait que pour se faire entendre lorsqu'on est autant autour de la table, il faut savoir s'imposer... peu importe, toujours est-il que la gamine a toujours eu des opinions bien tranchées et qu'elle a toujours su les faire entendre. Peut-être engagée dans certains combats qui lui sont propres, elle n'a pour autant jamais voulu négligé la partie de l'adage qui promeut d'être belle. Une manière bien à elle de rendre hommage à sa féminité toute particulière qui s'est affirmée au fil des ans.

Miss Oceanside à l'âge de dix-huit ans. Un concours bidon auquel elle participe en se laissant embrigader par une amie. Elle ne doutait pas un instant pouvoir remporter la couronne et pourtant, elle en garde un souvenir exquis. L'année qui a suivi son sacre, elle a mis ses études entre parenthèse pour enchaîner d'autres concours mais n'a jamais obtenu d'autres titres que celui-là. Une perte de temps pour beaucoup, une expérience humaine avant tout pour elle.

Entre rêve et illusions parce qu'il a bien fallu qu'elle en rencontre un, un jour. Même si Marty se montrait particulièrement intrusif en ce qui concerne sa vie privée, il n'a pas su empêcher les hommes de s'approcher de la jeune femme qui, rapidement, a vu sa côte de popularité augmenter au fur et à mesure que l'âge avançait. Beauté pure et candide, presque innocente. Les cheveux d'or, le regard clair, on lui prêtait un caractère sensible et rêveur mais la réalité était tout autre. Elle en a aimé des garçons, elle s'est prêté longtemps au jeu de la séduction et de l'amour mais n'a fait que rencontrer amertume et rancoeur. De ses anciennes relations, elle ne garde aucun bon souvenir sinon les instants fugaces d'un bonheur candide qui lui donnaient le sentiment d'appartenir à quelque chose de plus grand. Le myocarde qui tambourine et l'adrénaline qui suivent les premières rencontres, les premiers instants, le premier baiser. Eternelle romantique insatisfaite, toujours besoin d'ailleurs ou d'autre chose, la curiosité dévorante et l'âme d'une enfant. Elle en a aimé des hommes mais beaucoup lui ont brisé le coeur.

Se casser la gueule mais avec classe quand en seconde année d'université, on lui fait comprendre qu'elle n'est pas assez intelligente pour poursuivre ses études. La reine de beauté, détentrice d'une bourse qui lui donnait accès à un avenir prometteur, voit son existence à nouveau se zébrer d'une désillusion supplémentaire. L'espoir d'une famille tout entière qui s'casse la gueule et rentre au bercail, déconfite et interdite. Elle qui croyait à sa chance, elle qui se voyait la nouvelle Elle Woods dans son cardigan rose bonbon tombe de haut lorsqu'elle prend conscience qu'aucun titre au monde ne peut venir à son secours lorsqu'il s'agit d'études. Loin d'être vaincue, la belle se bat bien plus que ce qu'il n'en faut pour se retourner, se réinventer. Jamais à court d'idées, elle s'ouvre à de nouveaux horizons pour se créer une place dans une société qui se veut toujours plus sélective et étroite. Malgré les coups durs, bomber le torse et affronter demain sans oublier de sourire - en toute circonstances -

L'avenir dans les médias elle l'a vite compris, la belle. Instagram, Snapchat et toutes ces applications qui, en l'espace d'une décennie à peine, sont devenues moteurs et sources d'emplois plus que tout. L'image est importante, alors Sue elle a fait de son mieux pour apprendre, pour apprivoiser l'algorithme et devenir, rapidement, un visage plutôt reconnu. C'est comme ça qu'elle décroche un nouveau job, malgré ses lacunes et l'absence de certifications (sinon la pastille bleue) on lui fait confiance. Chez Playa del Sol, on lui propose de commencer tout en bas. Tant pis si ça signifie faire des cafés pour débuter, la jeune femme s'en contente. On sait son potentiel, on a remarqué le nombre de followers qu'elle accumule et on s'doute bien qu'elle apprendra vite. Débrouillarde et plutôt maline, elle devient rapidement le visage de l'agence. Et très rapidement, c'est elle qu'on envoie à gauche à droite pour tester hôtels, séjours et excursions. Grâce à son talent pour fédérer les gens, elle s'approprie son rôle à la perfection, amassant culture, connaissance mais également découvertes et aventures.

Elle crève l'étoile, la nuit l'avale (tw: abus asexuel, viol) c'est arrivé sans qu'elle ne s'y attende. Une simple fête, un after sans pression avec un groupe d'amis de l'université qu'elle voit de manière plus ou moins régulière. Qu'importe, tout devait se dérouler comme d'ordinaire, sans que ça ne dérape. Le contrôle, Ellen Sue en a besoin. Toujours tout maîtriser de la manière de s'exprimer à celle de se comporter. Son statut en ligne prend de l'ampleur et tout peut aujourd'hui lui porter préjudice. Alors pourquoi se laisser aller à ce point ? Pourquoi fuir ses responsabilités et s'enivrer à en perdre l'esprit ? Elle l'ignore encore, aujourd'hui. La plus grosse erreur de ma vie qu'elle répète en boucle sans pour autant le penser car découle de cette nuit sans doute sa plus grande aventure. De cet événement, elle ne se rappelle pas de grand chose. Des mains qui se baladent sur son corps, des lèvres qui s'écrasent sur les siennes. Le trémolo de ses propres supplications, la douleur abdominale et le déchirement provoqué par une tentative vaine de la faire participer. L'oubli, puisque c'est un acte logique et cruel. L'esprit se mure, les souvenirs s'éteignent. Elle se réveille malgré elle, zone fumeuse et corps courbaturé. Et puis, il y a le déni qui suit, tout de suite. Celui-là même qui l'empêche de prendre les précautions requises. Il faudra attendre quelques semaines avant qu'elle ne réalise ce qu'il s'est vraiment passé... quand en pissant sur un batônnet, elle découvre qu'elle est enceinte. La nuit l'avale...

Se battre encore, y croire toujours et reprendre le contrôle. Essayer d'oublier cet incident malheureux, faire son deuil. Prétendre que le père n'était qu'un amant de passage devant ses amis mais affirmer qu'elle souhaite le garder quand même. Ce petit être qui grandi, elle l'aime déjà. Femme forte, elle affronte les mois qui suivent avec autant de vigueur et de courage qu'elle peut. Quand elle vient au monde, elle réalise brusquement son importance. Et elle l'aime, bon sang. Ce petit bout, deux ans à peine aujourd'hui qu'elle tient par la main et emmène régulièrement sur la plage. Elle l'aime parce qu'elle est tout ce qu'elle était. Innocence, candeur et naïveté, gentillesse, tendresse et sympathie. Elle qui s'est muré dans le froid et la glace laisse son coeur se réchauffer dès qu'elle la touche. Et cette enfant, désormais, est son unique priorité.

prénom, pseudo chosen.one. âge 33 ans, almost. pays france. type de personnage pré-lien de @Marty Roy-Fitzpatrick et pré-lien de @Heather Vaughn. origine‧s de la célébrité Anglaise, irlandaise, française, un huitième suédoise et 1/32 danoise. d'où viens-tu discord, les gars. crédits h0neydesign (avatars) scream-source (gifs). autre je crois qu'il s'agit là du plus beau thème de forum jamais vu, vraiment, bravo !

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Carlson Young</aa2> @"Sue Ellen Roy"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu autre
Code:
<aa2>influençeuse/responsable communication</aa2> @"Sue Ellen Roy"
quartier south oceanside,
type d'habitation appartement
autres habitants non

Code:
<aa2>#47</aa2> @"Sue Ellen Roy"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Sue Ellen Roy"</ac> <aa>30 ans, célibataire, hétérosexuelle, influençeuse&responsable communication.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

carlson est un choix magnifique ! j'suis trop fan de tes autres choix, genre miss pouah trop classe kissluv
bienvenue ici ! heeart
Invité
Anonymous
Invité

ok mais carlson, CETTE DÉESSE, et puis ce personnage drama (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 1491900633 je suis absolument fan de ce qui se dessine hoo
bienvenue dans le coin ! bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 2972178516
je te réserve la belle carlson pour 7 jours. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ! wazza
Invité
Anonymous
Invité

damnnn. ça faisait si longtemps que je ne l'avais plus croisée sur un rp, quel plaisir. cuutie
sans parler de cette jolie ébauche. pfiou bienvenue et courage pour la suite. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

qu'elle est belle happylove
bienvenue parmi inous. 1998006903 luuv
Invité
Anonymous
Invité

Une célébrité + Carlson ! I love you
Si jamais tu veux un lien avec mon Milo, ne te fais pas prier. Il est acteur et aurait très bien pu accepter de passer sur sa chaîne.
Bref, bienvenue avec Sue Ellen. I love you
Invité
Anonymous
Invité

miss oceanside mais j'adore l'idée!!
bienvenuuue par ici (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

ah ouais non mais j’adore en fait (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 476565250 j’reconnais un peu felicia dans le côté reine de beauté et les aspirations d’avocate ohlala, t’as gagné une fan !!
bienvenue (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

maiS NOOOON TA FICHE EST GÉNIALE GENRE LE BAIL DE MISS ET TT ?? au secours la ref à dallas en plus c'est pepitas max tt ça pis je connaissais pas le fc mais elle slay, ohlala trop hâte de faire des plans avec toi en ft - et association bcp trop cool avec cet autre pl ?? staar
je déboule soon pour qu'on peaufine tt ça tels les bgs que nous sommes, bienvenue par ici ohlala chu ko hoo heeart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici I love you
Invité
Anonymous
Invité

Voir Carlson dans mon écran m'a tellement rendu heureuse hawai
Bienvenuuue parmi nous, amuse toi bien shy
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
(Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

carlson, bcp trop rare, une injustice!!!! hoo
bienvenuuuuuue sur aiw. flower (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

carlson + cette idée de perso, yesss luuv luuv
bienvenue parmi nous (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Trop de gens à remercier pour cet accueil (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 1108443507 (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 908615483
J'suis content que mon ex-Miss Oceanside vous plaise, vraiment.
J'ai si hâte de l'exploiter.

@Heather Vaughn merci pour ton pl de dingue (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 544280879
@Marty Roy-Fitzpatrick t'es un ange, jotem déjà peach J'espère que le caractère volcanique et impulsif de la petite Sue Ellen te conviendra. Pour la ref' à Dallas, c'était une obligation mais je t'avoue que j'ai hésité longtemps avec Fallon (pour Dynastie Embarassed )
@Milo Hamilton m'oublie pas, hein. Je passerai dans ta fiche (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 2053337804 (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 3499354712 (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 3499354712

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité

@Sue Ellen Roy  tout est vraiment top, j'ai beaucoup aimé ta fiche qui est méga fluide et le personnage comme j'imaginais : au top !
Par contre y'a juste un petit truc qui ne collerait pas totalement : l'âge du bébé (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 908615483 . Trois ans c'est un peu vieux alors que j'imaginais et comme j'le disais sur le pl "elle vient d'avoir un bébé". Niveau timeline c'est un tout p'tit peu juste, tu penses qu'il serait possible qu'il n'ai que 1 an et demi/2 grooos max ? (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 3689532771
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn j'suis content si elle te plait alors Embarassed (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 3827413925
J'ai modifié l'âge de la petite Hope pour qu'elle ait tout juste deux ans, si ça te va. C'est la première fois que je vais jouer une maman donc j'avoue que j'appréhende un peu cet aspect de Sue loovely (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 382148997
Invité
Anonymous
Invité

MAIS AH, MAIS AAHHHH,
sérieux mais deux Roy en 24h, c'est le bonheur là, j'suis crying heeart
bon sang mais ta fiche est si cool,
je suis in love de SUE (et le prénom non mais (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 374394141 )
trop trop contente de voir les ROY j'vous jure,
ça fait trop plaisir !!! (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 1915553615 happylove
bienvenuuuuuuuue ! (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 388298500 peach
Invité
Anonymous
Invité

@Imoen Orman (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 4120675851 (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 4120675851 j'aime trop ton prénom, j'ai l'droit ? (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 3116843944
J'suis content d'faire partie d'ton bonheur fullove icecream icecream
Et j'suis content que t'aimes Sue icon_porc coeur coeur
Merci pour l'accueil.
Invité
Anonymous
Invité

@Sue Ellen Roy c'est parfait merci pour la petite modification happylove , mais non t'en fais pas tu vas être au top fullove
Invité
Anonymous
Invité

SUE ELLEN déjà le pseudo, déjà dallas, déjà tout ce que t'as rajouté pour ce pl?
mais merci de ces trouvailles incr je suis fascinée (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 908615483 je viendrai sûrement (à 100% sûr même) te demander un lien avec ricky trop fan du perso et hâte de squatter les repas de mif avec vous tous. flamme
Invité
Anonymous
Invité

oh mais je n'avais pas vu cette autre roy, quelle famille de bg (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 3116843944 (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 3237392058 bienvenue, amuses toi bien 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

JE DEBARQUE ET JE VOIS LA GRANDE SOEUR SEIGNEUR.
Tout dans ta fiche n'est que perfection (et puis Carlson seigneur quoi !!)
J'ai déjà tellement hâte qu'on fasse des choses ensemble surtout que leur relation n'est pas la meilleure de la famille Roy, je vois déjà tellement de remarques cinglantes entre les deux nanas de la tribu mdr
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

mais quel personnage drama (Sue Ellen) dallas, univers impitoyable. 1491900633 je suis juste in love de ce que tu en as fait, les roy déchirent tellement, j'ai trop hâte de les voir tous en jeu  hiiiii
avec l'aval d'heather & marty, tout est beau pour moi du coup. luuv bon jeu avec la belle. I love you

(par contre, serait-il possible de préciser que le tw abus est un d'abus sexuel/viol, afin de mieux prévenir les éventuels lecteurs?  aon  merci d'avance 1998006903  2972178516 )

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant