(1f) famille wheeler - réservée
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(1f) famille wheeler - réservée

Invité
Anonymous
Invité

famille wheeler

(tw : jalousie - relation fusionnelle) famille wheeler. Mère ayant travaillé dans le stylisme, et père dans les médias; aujourd'hui ils profitent de leur retraite dans le sud de la France; les jumeaux sont nés et ont grandi en France jusqu'à l'âge de 6 ans; à cet âge, les parents décident de revenir aux Etats-Unis et ils vivront à New-York jusqu'à récemment, car ils emménagent à Oceanside pour le travail de Gabin en janvier 2024 (version officielle)
origines de la famille : père américain & mère française

(f) prénom wheeler 26 ans - occupation au choix - célibataire (réservée)
soeur jumelle de Gabin, née le 28 mars 1997 quelques minutes après lui dans un petit village du sud de la France; relation fusionnelle entre les jumeaux depuis leur plus tendre enfance; si Gabin ne dit rien quand elle sort avec quelqu'un, c'est plus difficile quand c'est l'inverse; aucune copine de son jumeau ne trouve grâce à ses yeux, soit elle le pousse à rompre, soit elle fait fuir la fille.

Extrait de la fiche de Gabin
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

proposition d'avatars Emma Mackey, Marine Vacth, Claire Pommet, Grace Elizabeth, Margaret Qualley, Lily-Rose Depp, Ophélie Bau, Adèle Exarchopoulos

Liens éventuels déjà présents sur le forum :
- grande cousine : @Velvet LeRoy-Piazzi
- l'élue de Gabin : @Stella Baker

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

coucou  (1f) famille wheeler - réservée 1706034852 (1f) famille wheeler - réservée 1706034852
j'ai pas pu résister avec ce pl de folie
j'espère que j'serais à la hauteur (1f) famille wheeler - réservée 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

je pense qu'on est deux  @Charlie Wheeler (1f) famille wheeler - réservée 2500227410
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour @"Charlie Wheeler" et @"sissi wheeler",  (1f) famille wheeler - réservée 3827413925  

Je passe par ici pour vous prévenir, que la joueuse de @Gabin Wheeler a bien été prévenue de votre arrivée, elle passera dès qu’elle ira un peu mieux.

Bonne journée coeur

Invité
Anonymous
Invité

remis en jeu
ADMIN up all night
Margot Bailey
Margot Bailey
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) shecreatesart ; (sign) moi-même ; (gifs) turtleneckseve and ? ; (song) love lost, callum bowie
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
à contacter : Jamie
triggers : à discuter
warnings : jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
(1f) famille wheeler - réservée TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris en France, le 28 mars 1997.
occupation : upcycleuse de meubles et de vêtements, redonne une seconde vie à des vieilles affaires oubliées.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son frère, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible ; (4/4)

(1f) famille wheeler - réservée 3237392058 (1f) famille wheeler - réservée 1706034852 (1f) famille wheeler - réservée 1307173070
C'est mon frère à moi 1998006903 (1f) famille wheeler - réservée 3186751414
Invité
Anonymous
Invité

Ma soeur à moi happylove fullove smack mermaid loovely excited cuutie
Contenu sponsorisé