(1f) famille wheeler - réservée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(1f) famille wheeler - réservée

ADMIN wildest dreams
Gabin Wheeler
Gabin Wheeler
messages : 162
pseudo : Wellan
id card : m. danet-fauvel (tag:ava; jcn:gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : jalousie
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(1f) famille wheeler - réservée 6ab92fafb27eb263fe7bc0cec3677364c61412f9
âge : vingt sept années pour ce natif du bélier, fonçant tout droit vers la trentaine.
occupation : organisateur d'événements chez Dazzle & Delight events; prise de fonction le 1er février 2024.
statut civil : célibataire qui ne compte pas le rester car il va la reconquérir sa belle, du moins c'est ce qu'il espère.
orientation : hétérosexuel qui ne s'est jamais interrogé sur son orientation.
habitation : #4101 south oceanside, beach house qu'il partage avec sa jumelle.
pronom ig : il/he
   
 
famille wheeler

(tw : jalousie - relation fusionnelle) famille wheeler. Mère ayant travaillé dans le stylisme, et père dans les médias; aujourd'hui ils profitent de leur retraite dans le sud de la France; les jumeaux sont nés et ont grandi en France jusqu'à l'âge de 6 ans; à cet âge, les parents décident de revenir aux Etats-Unis et ils vivront à New-York jusqu'à récemment, car ils emménagent à Oceanside pour le travail de Gabin en janvier 2024 (version officielle)
origines de la famille : père américain & mère française

(f) prénom wheeler 26 ans - occupation au choix - célibataire (réservée)
soeur jumelle de Gabin, née le 28 mars 1997 quelques minutes après lui dans un petit village du sud de la France; relation fusionnelle entre les jumeaux depuis leur plus tendre enfance; si Gabin ne dit rien quand elle sort avec quelqu'un, c'est plus difficile quand c'est l'inverse; aucune copine de son jumeau ne trouve grâce à ses yeux, soit elle le pousse à rompre, soit elle fait fuir la fille.

Extrait de la fiche de Gabin
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

proposition d'avatars Emma Mackey, Marine Vacth, Claire Pommet, Grace Elizabeth, Margaret Qualley, Lily-Rose Depp, Ophélie Bau, Adèle Exarchopoulos

Liens éventuels déjà présents sur le forum :
- grande cousine : @Velvet LeRoy-Piazzi
- l'élue de Gabin : @Stella Baker

mes attentes:

_________________

flashlight
I see the shadows long beneath the mountain top, I'm not afraid when the rain won't stop 'Cause you light the way.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
coucou  (1f) famille wheeler - réservée 1706034852 (1f) famille wheeler - réservée 1706034852
j'ai pas pu résister avec ce pl de folie
j'espère que j'serais à la hauteur (1f) famille wheeler - réservée 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je pense qu'on est deux  @Charlie Wheeler (1f) famille wheeler - réservée 2500227410
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 330
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
(1f) famille wheeler - réservée F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
Bonjour @"Charlie Wheeler" et @"sissi wheeler",  (1f) famille wheeler - réservée 3827413925  

Je passe par ici pour vous prévenir, que la joueuse de @Gabin Wheeler a bien été prévenue de votre arrivée, elle passera dès qu’elle ira un peu mieux.

Bonne journée coeur

ADMIN wildest dreams
Gabin Wheeler
Gabin Wheeler
messages : 162
pseudo : Wellan
id card : m. danet-fauvel (tag:ava; jcn:gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : jalousie
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(1f) famille wheeler - réservée 6ab92fafb27eb263fe7bc0cec3677364c61412f9
âge : vingt sept années pour ce natif du bélier, fonçant tout droit vers la trentaine.
occupation : organisateur d'événements chez Dazzle & Delight events; prise de fonction le 1er février 2024.
statut civil : célibataire qui ne compte pas le rester car il va la reconquérir sa belle, du moins c'est ce qu'il espère.
orientation : hétérosexuel qui ne s'est jamais interrogé sur son orientation.
habitation : #4101 south oceanside, beach house qu'il partage avec sa jumelle.
pronom ig : il/he
   
 
remis en jeu

_________________

flashlight
I see the shadows long beneath the mountain top, I'm not afraid when the rain won't stop 'Cause you light the way.
MODO up all night
Margot Wheeler
Margot Wheeler
messages : 15
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) cheekyfire
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
à contacter : Jamie
triggers : à discuter
warnings : possessivité, jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
(1f) famille wheeler - réservée TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris quelques minutes après son frère, en France, le 28 mars 1997.
occupation : journaliste indépendante, l'amour des mystères et des curiosités, et une liberté qui lui permet d'exercer presque n'importe où.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son jumeau, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible ; (4/4)
   
 
(1f) famille wheeler - réservée 3237392058 (1f) famille wheeler - réservée 1706034852 (1f) famille wheeler - réservée 1307173070
C'est mon frère à moi 1998006903 (1f) famille wheeler - réservée 3186751414
ADMIN wildest dreams
Gabin Wheeler
Gabin Wheeler
messages : 162
pseudo : Wellan
id card : m. danet-fauvel (tag:ava; jcn:gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : jalousie
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(1f) famille wheeler - réservée 6ab92fafb27eb263fe7bc0cec3677364c61412f9
âge : vingt sept années pour ce natif du bélier, fonçant tout droit vers la trentaine.
occupation : organisateur d'événements chez Dazzle & Delight events; prise de fonction le 1er février 2024.
statut civil : célibataire qui ne compte pas le rester car il va la reconquérir sa belle, du moins c'est ce qu'il espère.
orientation : hétérosexuel qui ne s'est jamais interrogé sur son orientation.
habitation : #4101 south oceanside, beach house qu'il partage avec sa jumelle.
pronom ig : il/he
   
 
Ma soeur à moi happylove fullove smack mermaid loovely excited cuutie

_________________

flashlight
I see the shadows long beneath the mountain top, I'm not afraid when the rain won't stop 'Cause you light the way.
Contenu sponsorisé