Sweet morning (Millie)
Austin n’avait jamais connu un horaire de travail stable. Il n’avait jamais connu les horaires de bureau de 9 à 17h. Son début de carrière s’était fait dans l’armé. Il avait même manqué la naissance de ses enfants. Par la suite, il avait choisi de devenir pompier. Il avait ce besoin d’adrénaline. Encore une fois, c’était un métier atypique, ou il lui arrivait de ne pas être à la maison à tous les soirs. De dormir parfois à la caserne. Malgré tout, Austin était un père incroyable et présent, puisque lorsqu’il ne travaillait pas, il s’efforçait de passer du temps de qualité avec sa famille, limitant son temps d’écran. Et lorsqu’il travaillait de soir, mise à part s’il se retrouvait dans un appel d’urgence, il s’efforçait toujours d’appeler ses enfants et Millie. Parfois c’était de vive voix, parfois via facetime. C’était tout dépendant du moment et de ses envies.
On était samedi matin. Austin avait passé les dernières 24h à la caserne. Austin était plutôt sur des horaires de 12h, mais il lui arrivait aussi parfois de faire un quart de travail de 24h, suivi d’un 48h de congé. Par chance, son quart de travail, avait été, malgré quelques urgences un quart de travail relativement tranquille, ce qui lui avait permis de récupérer quelques heures de sommeil manqué. Le bel homme aurait pu aller déjeuner avec l’équipe, mais il désirait plutôt retourner auprès de sa famille. Après tout, il était seulement 6h du matin. Il rentra donc directement chez lui. Une fois à la maison, il fit sa petite tournée habituelle. Son rituel. Il débuta par enlever son sac, son manteau et ses chaussures dans l’entrée et fit ensuite sa petite tournée, débutant par la chambre des ados, qui dormaient à point fermé. Continuant en direction de la chambre d’Aria qui faisait de même, avant de terminer par celle qu’il partageait avec Millie. Austin termina bien vite sa petite tournée sous les draps du lit qu’ils partageaient tous les deux. Il s’approcha de sa douce et vint tendrement l’embrasser dans le creux de son cou.
La petite Aria dormait à point fermé. La question était forcément depuis quand, puisqu’il lui arrivait de moins bien dormir la nuit et pour combien de temps, puisque la petite d’un an et quelques mois pouvait se faire matinal. À ce niveau, elle était tout comme son papa.
Millie était réveillée depuis peu et voyant que sa fille ne s'était pas encore réveillée, elle décida de profiter de ses draps propres de la veille. D'ailleurs, la rouquine était contente de constater que depuis les derniers jours, ses nausées matinales semblaient avoir disparu. Comme lors de sa première grossesse, Mill avait souffert de nausées matinales les deux premiers trimestres de sa grossesse. Maintenant à presque six mois et demi de grossesse, elle pouvait penser que c'était derrière elle. D'ailleurs, en pensant à ce petit être bien installé dans son ventre dont la naissance était prévue pour le mois de mai, Millie toucha doucement celui-ci.
Elle entendit la porte d'entrée de la maison s'ouvrir et elle ne pu s'empêcher de sourire, Son homme revenait enfin à la maison. En se mariant avec ce dernier, évidemment que Mimi connaissait son rythme de vie et l'avait, par le fait, même accepté. Elle réussissait à bien gérer avec Aria et les deux adolescents (qui commençaient à être autonome de leur personne), mais c'est certain qu'avec l'arrivée de bébé 2, elle avait quelques craintes.
Sentant son mari se glisser sous les couvertures, Mill se laissa câliner avec plaisir. Oui, pas de coups de pied et pas de nausée, le petit rêve je te dirais haha déclara Millie bien heureuse de commencer son samedi en plein forme et aux côtés d'Austin. Et toi mon chéri ? Comment ont été tes derniers 24 heures ? Évidemment, le couple se parlait chaque jour, mais elle aimait bien entendre de vive voix Austin raconter ses péripéties.
Austin avait de la chance d’avoir une femme comme Millie à ses côtés. Elle était la perfection. Elle avait accepté le rythme de vie plutôt compliqué par moment d’Austin avec son métier qui était bien loin du commun et s’ajoutait à ceci ses deux enfants presque à temps plein désormais adolescents. En plus d’être sa femme merveilleuse, Millie était une maman (et belle-maman) aimante et incroyable. Ses enfants avaient tout autant de chance que lui de l’avoir à ses côtés. Il ne changerait sa vie pour rien au monde. Il avait la femme de ses rêves à ses côtés, trois incroyable enfants et un quatrième en devenir.
Austin fit son arrivé dans la maison discrètement. Il fit sa petite tourné habituels avant de venir rejoindre son lit accompagné de la belle Millie. Austin vit se coller auprès de sa femme, puisque admettons-le, entre le métier de chacun, avec deux ados et une petite mini rouquine d’un an et quelques mois, ils avaient très peu de petits moments où ils étaient seulement tous les deux tout comme ce matin. Il sourit vite fait face à l’affirmation de sa femme. Il toucha légèrement à son ventre bedonnant, faisant face à celle qu’il aimait tant.
Il sourit vite fait, tout en regardant sa femme.
Sa femme lui demanda à son tour comment s’était passé sa soirée.
Il sourit vite fait.