( ∞M/F/NB) les schtroumpfs
Les schtroumpfs
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
pseudo & avatar - les pseudos et les avatars sont complètement libres. Faites vous plaisir tant que vous respectez les origines du FC et l'écart d'âge de +/- 5 ans accepté sur le forum.personnage & lien - les personnages sont libres, laissez voguer votre imagination pour la construction de votre perso. en ce qui concerne les liens, ça sera à voir directement entre chacun.présence & rp - viens juste t'amuser sans te mettre la pression. priorité à l'irl, c'est le plus important, tant que tu respectes les règles du forum, préviens pour une absence sans disparaître en te laissant mourir, cela m'ira tout à fait. pour les rp, j'écris à la troisième personne du singulier, pour la longueur peu importe, pas de pression non plus de ce côté. je peux faire une réponse dans la journée selon l'inspiration, ou mettre quelques jours par manque de temps ou à cause de la fatigue. Mais je n'oublie pas de répondre.
@Jessie Drake & @Austin Williams mais oui, rejoignez donc le côté bleu des schtroumpf
Juste à dire lequel vous souhaitez être et pour les détails, on en parle sur discord
@Gloria Quinn j'attends ton schtroumpf si ça tient toujours
Juste à dire lequel vous souhaitez être et pour les détails, on en parle sur discord
@Gloria Quinn j'attends ton schtroumpf si ça tient toujours
Désolée pour mon retard de réponse...
@Dana Rojas, je compte bien ramener mes petites fesses par iciiii
@Tyler Scott, je pensais à schtroumpfette qui semble plutôt bien correspondre à Jessie.
@Dana Rojas, je compte bien ramener mes petites fesses par iciiii
@Tyler Scott, je pensais à schtroumpfette qui semble plutôt bien correspondre à Jessie.
@Lena White c'est tout à fait possible oui ! N'hésite pas à me donner ton discord en mp pour que l'on papote lien entre Tyler & Lena, et ça sera plus simple aussi pour celui avec Kalen