( ∞M/F/NB) les schtroumpfs
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

( ∞M/F/NB) les schtroumpfs

Invité
Anonymous
Invité

Les schtroumpfs

(tw : /) Groupe d'amis du lycée voire même de l'enfance. Ils se sont connus au lycée, ou avant pour certains. Ils gardent le contact, se voient quand ils peuvent. Parfois, certains restent des mois voire des années sans donner de nouvelles, mais quand ils ressurgissent, l'amitié reprend comme si les dernières retrouvailles dataient de la veille. Car c'est ainsi qu'ils sont, unis pour la vie, sans grosses prises de tête. Ils grandissent, mûrissent ensemble, et savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres, peu importe les circonstances.

(m; schtroumpf farceur) @Tyler Scott 39 ans - pompier - célibataire (pris)
esprit blagueur - toujours à aimer plaisanter pour détendre l'atmosphère - valeur sûre malgré tout.

(f; schtroumpfette) @Jessie Drake 41 ans - propriétaire du Maxdon's - célibataire (prise)
description au choix selon le schtroumpf
proposition d'avatars Katheryn Winnick

(f; schtroumpf grognon) @Dana Rojas 37 ans - assistante sociale - en couple (prise)
aime râler, souvent pour la forme - meilleure amie du schtroumpf farceur - mère poule dans le fond

(f; schtroumpf peintre) @Gloria Quinn 41 ans ans - chauffeuse de taxi - divorcée (prise)
uc.

(m; schtroumpf costaud) @Austin Williams 39 ans - pompier - marié (pris)
proposition d'avatars Theo James

(m/f/nb ; schtroumpf...) prénom nom 37 - 42 ans - occupation - statut civil (prise)
proposition d'avatars écrire ici.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

Un petit coucou par ici ! ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 1915553615
Vous avez de la place pour une petite schtroumpfette ?  shy
Invité
Anonymous
Invité

Owiiiiii ramènes tes ptites fesses par iciiii ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 2280651545 ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 1491900633 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je suis un peu en retard, maintenant validé depuis un moment, mais Austin pourrait bien rejoindre le groupe? Il me reste plus qu'à trouver son nom de schtroumf peut-être bien le costaud ou bricoleur? ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Jessie Drake & @Austin Williams mais oui, rejoignez donc le côté bleu des schtroumpf ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 3116843944

Juste à dire lequel vous souhaitez être et pour les détails, on en parle sur discord ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 3827413925

@Gloria Quinn j'attends ton schtroumpf si ça tient toujours 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Allons-y pour costaud pour Austin, tiens. ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Désolée pour mon retard de réponse... hoo

@Dana Rojas, je compte bien ramener mes petites fesses par iciiii  ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 3116843944 

@Tyler Scott, je pensais à schtroumpfette qui semble plutôt bien correspondre à Jessie.  cuutie ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

Coucou à vous !
Austin m'a parlé de vous et je me demandais si vous accepteriez Lena en Schtroumpf supplémentaire à votre petite bande ? Je la vois bien en Schtroumpf bricoleur, d'après Wikipédia, c'est lui l'ingénieur du village Schtroumpf. ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

@Lena White c'est tout à fait possible oui ! N'hésite pas à me donner ton discord en mp pour que l'on papote lien entre Tyler & Lena, et ça sera plus simple aussi pour celui avec Kalen ( ∞M/F/NB) les schtroumpfs 3827413925
Contenu sponsorisé