jennifer & gabin

jennifer & gabin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Salut Jennifer ! ça fait un moment mais comment va ? Toujours à faire des doublages ?

@jennifer summers
Invité
Anonymous
Invité

Gabe ! Salut ! Un long moment oui ! Moins qu'avant ces derniers temps ! Comment tu vas sinon ?

@Gabin Wheeler
Invité
Anonymous
Invité

Moins de propositions de boulot ? Tu veux que je tente de te mettre en contact avec une de mes connaissances ? ça va bien de mon côté, toujours dans l'événementiel. Dis-moi, tu es toujours en Californie ?
Invité
Anonymous
Invité

Les aléas de la vie jennifer & gabin 1491900633 J'ai du refuser quelques propositions parce qu'ils voulaient que je voyage mais je ne suis plus toute seule maintenant, je suis maman et je dois penser d'abord à ma fille...

Tu ferais ça ? Je t'avoue que je ne serais pas contre, le doublage ça me manque ! Toujours en Californie oui, tu prévois un voyage ?
Invité
Anonymous
Invité

Oh.. Effectivement je comprends. Mais rien n'empêche de voyager avec elle si tu le souhaites. J'adorais voyager quand j'étais enfant, je me souviens.

Pourquoi pas ? Peut-être même sur la Californie pour que ça te fasse moins loin que NY. Un voyage effectivement... Je suis justement en Californie. jennifer & gabin 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

C'est vrai qu'après tout, on est pas très loin de L.A. Ça pourrait être intéressant si tu as des contacts !

Si on est pas trop loin l'un de l'autre, ça me ferait plaisir de te revoir ! Et je pourrais te présenter Lila !
Invité
Anonymous
Invité

Si ça peut t'éviter de traverser le pays, autant tenter !

Lila ? Ta fille ? Je ne suis pas doué avec les enfants, elle va me détester mdr Je ne sais pas trop à quelle distance je suis de toi à vrai dire. Oceanside ça te parle ?
Invité
Anonymous
Invité

Attends... Tu plaisantes la ?! C'est ma ville !!
Invité
Anonymous
Invité

Noooooon sérieux ? J'ai jamais retenu le nom de ta ville pourtant. Tu me dirais San Diego là, j'y croirais jennifer & gabin 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

Ben oui dis ! Quelle coïncidence ! Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Invité
Anonymous
Invité

Le boulot principalement. J'ai aussi une grande cousine qui vit dans le coin, c'est l'occasion de la voir. heeart
Invité
Anonymous
Invité

Si tu as besoin d'un endroit où rester, j'ai une chambre d'amis. N'hésites pas à me le dire !
Invité
Anonymous
Invité

J'ai tout ce qu'il faut, mais merci pour la proposition, c'est super sympa de ta part ! Vu qu'on est dans la même ville, autant tenter de se voir sous peu ! (x
Invité
Anonymous
Invité

Ben écoutes c'est avec plaisir ! Dis-moi quand ça te tentes
Invité
Anonymous
Invité

En fin de journée si c'est possible pour toi ? Je suis pris avant.
Invité
Anonymous
Invité

Aujourd'hui ? Oui pourquoi pas !
Invité
Anonymous
Invité

Aujourd'hui, ou peu importe. Quand ça t'arrange, tant que c'est en fin de journée. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu aimes manger ?
Invité
Anonymous
Invité

Je ne suis pas difficile, donc peu m'importe (x
Invité
Anonymous
Invité

Bon alors, ça sera spaghetti aux boulettes de viande ! Lila a choisi le menu.

*Adresse* Tu es le bienvenu quand tu le souhaites !
Invité
Anonymous
Invité

Menu simple et efficace, j'aime le choix de ta fille, ça rappelle un peu l'enfance pas si lointaine. Mdr
Invité
Anonymous
Invité

Tu trouves ? Moi j'ai l'impression qu'elle est déjà loin ! J'suis ravie que le menu te plaise !
Invité
Anonymous
Invité

Elle te semble loin car tu as un enfant, ce qui n'est pas mon cas. Razz
Demain soir, ça serait bon pour toi ?
Invité
Anonymous
Invité

C'est sûrement ça oui !
C'est très bien ! 18h, c'est ok ?
Invité
Anonymous
Invité

Waouh c'est tôt mais ça ira oui, pas de souci !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant