rama x stella.
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
C’est génial !! Je suis trop contente pour ces bonnes nouvelles au sujet de tes tests et de ta dépression. Il faut continuer sur cette lancée, surtout, si les professionnelles t’ont considéré après pour une reprise dans le cadre d’une reconversion. Tu connais les dates et qu’en dit Tyler ? Tu as beaucoup d’équivalences sur le master à compléter pour rentrer officiellement dans l’équipe ? D’ailleurs, n’oublie pas, ma proposition de t’aider tient toujours. Du coup, tu vas prendre un appart à L.A ou comment ça se passe ? Je trouve que c’est un excellent compromis, puis je suis contente que Tyler devienne ton capitaine et ton tuteur, tu seras bien encadré avec mon parrain.
Merci Rama. C’est vrai, ce n’est pas simple pour moi, mais j’ai fait une promesse que je compte bien tenir. Comment ça, tu crois comprendre qu’il y a beaucoup de changements pour moi ? Je sais bien. Seulement, ce n’est pas si simple pour moi de me confier. Puis, au-delà de ça, j’ai toujours cette crainte d'être jugée, de décevoir ou qu’on change de regard sur ma personne. Dans tous les cas, je te remercie pour tes mots, qui sont tout aussi vrais pour toi. Tu pourras toujours compter sur moi, peu importe l’heure ou le problème, je suis là.
Merci Rama. C’est vrai, ce n’est pas simple pour moi, mais j’ai fait une promesse que je compte bien tenir. Comment ça, tu crois comprendre qu’il y a beaucoup de changements pour moi ? Je sais bien. Seulement, ce n’est pas si simple pour moi de me confier. Puis, au-delà de ça, j’ai toujours cette crainte d'être jugée, de décevoir ou qu’on change de regard sur ma personne. Dans tous les cas, je te remercie pour tes mots, qui sont tout aussi vrais pour toi. Tu pourras toujours compter sur moi, peu importe l’heure ou le problème, je suis là.
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 2 sur 2 • 1, 2