Lucy - in the sky with diamonds
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Lucy - in the sky with diamonds

Invité
Anonymous
Invité

lucy wayfield
ft. emily blunt - stars
trigger warnings // disparition d'un proche, mention de guerre, blessures, ptsd, alcool.
âge, naissance 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981.
origines, nationalité Des parents d'origine anglaise, c'est pourtant sur le sol américain qu'elle est née et c'est donc pour ça qu'elle a la double nationalité. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
genre Femme.
occupation Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
situation financière $$$$, Elle n'est pas sans argent heureusement. Bien que ces dernières années, elle doit faire un peu plus attention puisqu'elle n'a plus que son salaire pour subvenir aux besoins de sa famille.
statut civil Un statut assez compliqué. Elle est toujours mariée mais son mari, journaliste de guerre, a disparu du jour au lendemain il y a de ça déjà trois ans. Si elle a assez de mal avec ça, son coeur semble pourtant se rouvrir et vouloir revivre un peu.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale Fille, soeur, épouse, c'est pourtant comme une mère qu'elle se définit le plus souvent. Malgré que les choses ne soient pas évidentes avec Danny, elle ne baisse pas les bras.
à oceanside depuis Plus de vingt ans. Ils se sont installés ici avec son mari et cette ville a vu grandir leur fille.
D'allure plutôt froide aux premiers abord, ce n'est pourtant qu'une façade. Perfectionniste et méticuleuse, deux traits de caractère nécessaires dans son métier. Quand les choses vont mal, elle a plutôt tendance à intérioriser de peur d'éclater. Ca lui fait sans doute défaut puisque ça peut paraitre alors pour de l'indifférence envers la situation. Ce n'est pas souvent qu'elle ne réfléchit pas avant d'agir. Pesant souvent le pour et le contre. Elle était déjà comme ça à l'adolescence. Elle n'a jamais aimé attirer l'attention sur elle. Plutôt modeste, il lui a fallu du temps avant de vraiment se rendre compte que les bijoux qu'elle créait étaient vraiment appréciés. Une fois fait, elle a gagné en confiance en elle et depuis, elle s'épanouit énormément avec ses créations. Humaine, serviable et généreuse, elle n'hésite pas à prêter sa main à quelqu'un dans le besoin. Lucy ne supporte pas le mensonge et l'intolérance et si en règle générale, elle n'est pas pour porter l'attention sur elle, elle peut montrer les crocs face à ces situations. Un de ses plus grand défaut est qu'elle est rancunière.

I want you to hold out the palm of your hand
Story:

rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

Family

@Ace Gallagher Grand frère
Description facultative à mettre ici.

@Elias Wayfield Son grand amour

@Danny Wayfield Sa fille

@Freja Hansen Plus qu'une cousine, une soeur

Femmes

@Anna Washington Sa meilleure amie

@"pseudo" intitulé du lien

@"pseudo" intitulé du lien

Hommes

@Kalen Sandberg Le coeur sait

@Edward Williams Ami

@Austin Williams Ami
Invité
Anonymous
Invité

A vous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Fais-moi de la place Lucy - in the sky with diamonds 1381766960 Lucy - in the sky with diamonds 3116843944 kissluv
Invité
Anonymous
Invité

*Se pousse un peu* C'est bien comme ça ?
Invité
Anonymous
Invité

@Lucy Wayfield est-ce qu'on arrive à se faire un lien cette fois ? Lucy - in the sky with diamonds 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

@Velvet LeRoy-Piazzi Mais avec plaisir ! Tu as une envie, une idée particulière ?
Invité
Anonymous
Invité

@Lucy Wayfield alors, j'avais plusieurs pistes :
tout d'abord, via les maris des deux femmes (je suis en discussion avec futur Elias sur ce point), car Gio (mari de velvet) est venu s'installer en ville en 2012 et c'est un mec sociable, qui a dû s'intégrer auprès des personnes. personnes que Velvet aurait rencontré en venant lui rendre visite, les deux sont très proches et forment un couple assez atypique Lucy - in the sky with diamonds 2866837749
sinon il y avait la partie pro :
Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée
le groupe Valère peut agir par moment comme le groupe LVMH, en s'alliant à des créateurs (mode, bijoux etc) pour la création d'une marque dont le groupe serait diffuseur en plus d'avoir des parts dans l'entreprise, pour peu qu'il y ait une promesse de rentabilité... donc je me demandais comment tu voyais le développement de la marque de Lucy Lucy - in the sky with diamonds 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

@Velvet LeRoy-Piazzi Les lier par leurs maris me semble une bonne idée. Professionnellement, Lucy, elle fait tout elle même alors devoir avoir un contrat de rentabilité avec le groupe Valère, je pense que ça serait trop pesant surtout depuis ces trois dernières années. Par contre, rien ne l'empêche de créer des pièces pour Velvet si elle le souhaite ! Mais du coup, si leurs maris ont fait amis amis, elles ont bien dû se croiser quelques fois.
Invité
Anonymous
Invité

@Lucy Wayfield Super, partons sur les maris alors ! Et on ajoute cette idée de création de pièce, quelques partenariats ponctuels pour les pièces que tu as mentionnées. Vu le caractère de Lucy, je pense que les deux s'entendraient bien, même si elles sont un peu différentes mais dans l'ensemble je me dis que ça pourrait matcher ! flower
Invité
Anonymous
Invité

@Kalen Sandberg : nocomment Rolling Eyes !
Je me rends compte que je ne suis pas passé par là, mais j'espère que j'ai encore ma place Lucy - in the sky with diamonds 374394141
Invité
Anonymous
Invité

@Elias Wayfield Lucy prend beaucoup de place mais pas encore à ce point XD
Invité
Anonymous
Invité

@Elias Wayfield ne fais pas ton fâché, il doit rester une toute petite place pour toi.. Lucy - in the sky with diamonds 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

moi ? coeur

j'imagine trop yeowoon traîner devant sa boutique en mode il veut acheter un cadeau pour eunbi et il ose pas mdr mdr ça pourrait être sympa de voir comment ça évolue après coeur
c'est un peu bateau mais, j'trouvais ça rigolo mdr
Invité
Anonymous
Invité

La petite soeur Lucy - in the sky with diamonds 3827413925 c'est quoi cette non maj des liens Lucy - in the sky with diamonds 1108443507 Razz Arrow
Invité
Anonymous
Invité

@Han Yeowoon Haaaan mais j'suis trop honteuse de pas avoir vu ton message ici !! C'est beaucoup trop mignon ! Si elle le voit genre plusieurs fois sans qu'il rentre, elle pourrait venir vers lui et lui proposer de regarder les bijoux à l'intérieur ^^

@Ace Gallagher Ben... Ca n'attendait que toi voyons ! C'est pour ça !
Contenu sponsorisé