fox - crescendo
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fox - crescendo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

fox roy
ft. gauge burek - stars
trigger warnings // vulgarité, mentions d'alcool et de tabac, violence
âge, naissance l'a fêté ses vingt-deux ans cette année, fox, on lui demande souvent ce que ça lui fait, et lui, il hausse un sourcil, puis l'autre, puis soupire "qu'est-ce que j'en ai à foutre en fait ?" et ça calme direct, en général. en même temps, c'est vrai quoi, vingt-deux ans, c'est pas si important. il a vu l'jour ici, à oceanside, l'a toujours connu qu'cette ville, alors qu'le monde est si grand, et qu'parfois, il s'dit que ce s'rait bien de le découvrir.
origines, nationalité sur l'passeport, y'a bien écrit américain, il est né là, quoi de plus logique. pourtant, y'a pas que du sang américain qui coule dans ses veines , et en jetant un simple coup d'oeil à sa généalogie, on pourra y trouver des racines irlandaises, écossaises, anglaises, et, aussi surprenant que cela puisse paraître, françaises. c'est qu'il serait presque à deux doigts d'porter une marinière et un béret l'gosse.
genre c'est un homme cisgenre, l'a jamais eu aucun doute dessus.
occupation c'est qu'il a enchaîné les boulots d'merde, fox, il a un background. la plonge, il l'a fait, l'agent d'entretien, il l'a fait, le larbin au mcdo, fait aussi. la vérité, c'est qu'il n'a jamais vraiment trouvé sa place nulle part, y'avait pas grand chose qui l'intéressait à l'école, peu d'perspectives d'avenir. aujourd'hui, il bosse dans un supermarché, plus souvent à la mise en rayon qu'en caisse. faut dire qu'la clientèle supporte pas trop son ton passif agressif, c'est pas plus mal, il a moins affaire aux "karen" comme ça.
situation financière $$$$$, faut l'avouer, c'est pas folichon, en même temps, c'pas comme s'il avait un boulot qui payait bien, il n'est pas à la rue pour autant, merci papa, merci maman.
statut civil fox est célibataire, mais faut pas s'fier à son apparence, l'est du genre coeur d'artichaut, l'crush facile, pourtant, il le sait, l'jour où il trouvera la bonne personne, il lui sera fidèle et loyal, la tromperie, c'pas trop son truc.
orientation sexuelle l'est toujours tombé amoureux que de femmes, en mêm temps, il n's'est jamais posé pour réfléchir à la question, c'est juste comme ça, il est hétérosexuel, pourtant, il n'a jamais écarté la possibilité de tomber amoureux d'un autre genre, et si ça doit arriver, il suppose qu'il l'acceptera.
situation familiale p'tit dernier d'une fratrie d'cinq enfants, c'était pas forcément toujours évident de trouver sa place, pourtant, il a bien été chouchouté, l'ptit fox, accaparant ses parents, ses frères et soeurs, mais surtout l'plus grand. aujourd'hui, il est plus grand, il s'retrouve un peu seul avec ses parents, c'est terminé, toute cette animation à la maison, et ça lui fait bizarre, ils ont tous leur vie, tous leurs rêves, ils sont partis, il est resté.
à oceanside depuis toujours.
beaucoup ont une image relativement mauvaise de fox, il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sur leur apparence, et c’est ainsi qu’une tonne de rumeurs ont fait surface le concernant. on dit de lui qu’il est violent, qu’il a déjà étranglé des filles, on dit même qu’il s’amuse à tuer des petits chatons, qu’il fait parti d’un gang, qu’il est dangereux, qu’il a fait d’la prison. bien évidemment, c'est relativement faux, et finalement, même si l’garçon n’est pas l'être le plus calme et posé du monde, il n’est pas l’être horrible que l’ont s’amuse à décrire.

alors c’est vrai, il lui arrive parfois (souvent) d’être vulgaire, d’parler comme une poissonnière, il lui arrive d’jouer à la bagarre avec le mur un peu trop souvent, y'a qu'à voir ses phalanges éclatées, d’être colérique, et pas vraiment très patient (pas du tout même). c’est vrai, fox est assez impulsif, et ça peut faire peur, surtout quand on n’le connait pas, car on n’comprend pas très bien pourquoi il s’énerve si fréquemment. mais à côté d’ça, foxy, ça reste un gamin généreux, et surtout très loyal. ses amis, il les a depuis la maternelle, et si y’a déjà eu des conflits, ils se sont toujours réglés, et il n’a jamais rien fait d’mal à leur égard. foxy, c’t’un gamin un peu rustre, un peu malpoli, mais qui cherche toujours à bien faire, même si sa maladresse lui porte souvent préjudice.

fox, il est maladroit, aussi, il pourrait s’prendre un arbre en plein désert, et s’énerver contre ce même arbre pendant trente minutes. fox, il veut toujours avoir le dernier mot, l’a du mal à admettre ses torts, sauf en cas d’extrême urgence. fox, il t’répondra toujours au téléphone si tu fais une crise de panique à quatre heures du mat’, il s’ra toujours déter à casser des gueules si des abrutis t’font chier.

et puis, fox, il est aussi souvent dans la lune, perdu dans ses pensées, il s'demande, s'questionne, a-t-il un rôle, à jouer ici ? il cherche à donner un sens à sa vie, mais ça fait bien des années qu'il n'y arrive pas, qu'il s'emmêle les pinceaux, qu'son esprit s'transforme en puzzle et qu'il n'arrive à rien, et ça l'frustre, fox, ça l'agace au plus profond de son être, alors, il s'énerve, contre lui, contre les autres.  il a mauvaise réputation, foxy, mais c’est pas vraiment mérité, l'gamin est juste totalement paumé.

I want you to hold out the palm of your hand
star il est arrivé après tout l'monde fox, ça f'sait déjà beaucoup d'bruit dans la maison, et pourtant, les parents avaient décidé d'en rajouter une couche. pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, fox, c'était un bébé assez calme, qui n'pleurait que très rarement. aujourd'hui, les parents doivent bien regretter cette époque, puisqu'il ne fait que gueuler pour s'exprimer.

star l'a jamais aimé l'école, fox, au départ, il y allait, car il n'avait pas le choix, mais dès le lycée, dès qu'il a senti qu'il avait un peu plus de liberté, il passait alors plus de temps à déserter les salles de classe qu'autre chose. pourtant, lorsqu'il venait, il était du genre "petit rigolo", qui f'sait rire toute l'assemblé, même les profs, et c'était un gentil garçon, c'pour ça qu'on l'a pas lâché, qu'on est resté à ses côtés pour qu'il puisse enfin avoir son diplôme à la fin du lycée. il l'a eu, foxy, de justesse, mais y'avait rien qui n'pouvait le rendre plus fier.

star foxy, il a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire. il n'avait même pas le luxe de s'dire qu'il pourrait tout essayer, car il n'était pas spécialement doué dans un domaine en particulier, il n'a jamais vraiment eu d'passion qui l'animait au point d'se dire : "ça, j'veux en faire mon métier", et finalement, c't'un peu ça qui l'a foutu dans la situation dans laquelle il s'trouve aujourd'hui, à n'plus trop croire en lui, à s'dire en permanence que de toutes façons, il n'est qu'un minable, tout juste bon à aboyer sur les autres, et que son avenir n'brillera pas autant que celui d'ses frères et soeurs, qu'il idéalise vraiment trop.

star foxy, il n'a jamais vécu dans l'opulence, il a toujours porté les fringues de ses grands-frères (voire même, parfois, de ses grandes soeurs), parce que bon, ça coûtait trop cher de racheter à chaque fois des habits neufs. pourtant, il n'a jamais eu honte de sa famille, l'a jamais eu honte d'avoir un vieux téléphone à clapet avec en prime écriture au t9 quand tous ces potes avaient l'dernier Iphone. il s'disait que tant qu'sa famille était avec lui, tant qu'ils étaient tous soudés, y'avait rien qui puisse lui arriver. mais maintenant qu'ils ont tous grandis, qu'ils se sont tous éparpillés, il s'sent encore plus perdu qu'avant, et il vrille, comme un adolescent.

star faut quand même pas s'méprendre, foxy, il est pas au bord du gouffre non plus, tous les jours qui passent ne sont pas que des enchaînements pourris, et puis, il n'est pas tout le temps en colère contre le monde, parfois, il est sympa, souvent, il rit, il sait qu'il déconne, qu'il faut qu'il s'contrôle, au moins un peu, au risque d'glisser dans une pente un peu trop dangereuse.

facts en vrac : il n'a pas vraiment de tâches de rousseurs, il se les dessine, car il trouve ça stylé  heart1 d'ailleurs, l'gamin s'maquille, pour lui, toutes ces histoires de "virilité" et de "vrai homme" c'est des conneries, il prend soin de son apparence, et en a un peu rien à battre qu'on puisse lui faire des remarques à c'propos  heart1 foxy achète les trois quart de ses vêtements en friperie, et il les retape, les customise, il a un sens assez particulier d'la mode, il aurait pu être styliste, designer de mode, mais il a s'problème de confiance en lui qui l'bloque, à ses yeux, il n'a clairement pas l'talent pour ça  heart1 il ne l'a jamais dit à personne, surtout pas à un membre de sa famille, pas même à marty, mais il a toujours préféré les manga, (pas les vieux manga vintage) à toutes les références aux années 80 que la famille chérie tant, il s'dit que si un jour, quelqu'un l'apprend, il s'fera renier pour haute trahison  heart1 à la base, il voulait, comme beaucoup d’enfants, devenir un footballer professionnel, mais bon, il s’est rendu à l’évidence, l’foot, c’est quand même mieux sur fifa que dans la vraie vie  heart1 l’gamin a une véritable passion pour les films de zombies, et ce, depuis qu’il est tout petit, aujourd’hui, il a fait l’tour du catalogue netflix sur l’sujet, et est persuadé d’avoir l’meilleur plan d’survie en cas d’invasion (on sait pertinemment qu’il n’tiendra pas plus de deux jours)
prénom, pseudo jinosaure. âge 26 ans. pays france. type de personnage pré-lien de @Marty Roy-Fitzpatrick. origine‧s de la célébrité la seule information que j'ai trouvé c'est qu'il est caucasien ;; . d'où viens-tu de prd  fox - crescendo  1491900633 . crédits avatar fiche : khaos - icons de la fiche : myself - gif de la fiche : uc autre hâte de rp avec vous  1998006903 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>gauge burek</aa2> @"Fox Roy"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu autre
Code:
<aa2>employé de supermarché</aa2> @"Fox Roy"
quartier south oceanside
type d'habitation town houses

Code:
<aa2>#4622</aa2> @"Fox Roy"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Fox Roy"</ac> <aa>22 ans, célibataire, hétérosexuel, employé de supermarché.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

un autre roy pfiou pfiou
j'suis amoureuse de cette famille
et de ces pl complètement fous happylove
je stalkais littéralement le moment où tu allais poster ta fiche
j'ai eu raison
j'suis fan de tout pls
le profil envoyait déjà du lourd
mais, là, c'est encore mieux
puis, ta plume fullove
bref, j'suis en amour devant tout
hâte de le voir en jeu ce fox lool
et le choix du fc parfait, d'ailleurs luuv
Invité
Anonymous
Invité

FOXXXXXXXX
mais omg, je suis si contenteeee de le voir là je dfjhfjd fox - crescendo  374394141 fox - crescendo  1915553615 j'sais pas si ce bon vieux @Marty Roy-Fitzpatrick a eu le temps de l'indiquer sur le pl mais Imomo est la marraine de Fox hawai  loovely donc j'suis tellement contenteeeee que tu sois là !!! (pis le reste de la famille qui continue de s'agrandir là, c'est si cool ! fox - crescendo  908615483 )
puis le début de ta fiche,
le fc,
hypeeeee ! fox - crescendo  388298500 bienvenuuuuuue, j'ai trop hâte de lire la suite ! kissluv
Invité
Anonymous
Invité

subjuguée par le pseudo, l'avatar et l'aes de cette fiche, bienvenue shy heeart
Invité
Anonymous
Invité

énorme coup de cœur sur le prénom fox - crescendo  3827413925
J’aime beaucoup ta plume fox - crescendo  1381766960
Bienvenue par ici I love you
Invité
Anonymous
Invité

mais c'est SI BIEN TOUS CES ROY!! flamme flamme
je vais certainement débouler avec ricky te demander un lien (est-ce que c'est obligé? O U I)
et vraiment ce début de fiche se lit si bien grv refaite de voir la petite famille se remplir et hâte de faire des bouffes avec vous bientôt!! kissluv
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue parmi nous fox - crescendo  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

omg t'as pris un pl qui claque, t'es entre de bonnes mains coeur amuses toi bien et bienvenue. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ouinnn le bb de la mif làà !! 1998006903 allez ton début de fiche est ouf je suis ?? trop trop hâte on va faire des trucs dingo avec le reste de la mif fox - crescendo  374394141 heeart officiellement bienvenue parmi nous et bonne chance pr le reste de ta fiche foxy lady drama
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce que je lis c'est tellement parfait pfiou pfiou
beaucoup trop hâte de jouer avec toi, déjà tellement d'idées de la relation qu'ils pourraient entretenir tout les deux happylove
Invité
Anonymous
Invité

dfjbgeudipgmi mais attendez là
j'étais pas prête pour cet accueil
jpp vous êtes trop adorables omg
merci, merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur mon début d'fiche, ça me fait vraiment super plaisir fox - crescendo  374394141 1998006903

@Imoen Orman oh bah c'est une super surprise ça, Imomo a l'air si cool fox - crescendo  1491900633 , mais bon courage avec ce sale garnement drama on va discuter de tout ça lool

@Seo Sungwoo MAIS OUI VIENS J'T'ATTENDS, ON A DES CHOSES À PLANIFIER ENSEMBLE fox - crescendo  3237392058

@Marty Roy-Fitzpatrick vas-y j'suis trop touchée, j'ai hâte qu'on développe tout ce qu'on a pu s'dire hier drama

@Freddie Roy MAIS GRAVE ! quand j'ai lu ta fiche j'ai eu quelques p'tites idées aussi fox - crescendo  1491900633 hâte qu'on en discute ensemble happylove happylove

merci encore à tous, j'vais vite terminer, je suis si pressée de jouer fox fox - crescendo  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue fox - crescendo  1915553615
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
fox - crescendo  Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

gauge, et cette famille. luuv
bienvenue. fox - crescendo  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

aww mais cette dynastie incroyable qui est en train de se construire sur le fo, ça se valide di-rect fox - crescendo  1381766960
bienvenue sur le forum. coeur luuv
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuue par ici !! fox - crescendo  1491900633
Amuse toi biiien 1998006903 hawai
Invité
Anonymous
Invité

vont dominer le monde bientôt ceux-là. fox - crescendo  1198334161
bienvenue parmi nous avec ces superbes choix et courage pour la finition de la fiche. muscle flower
Invité
Anonymous
Invité

La fratrie s'agrandit. Et cette icône dans ton profil, elle résume tout. mdr
Bienvenue. I love you
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
fox - crescendo  684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

aaa les karen. fox - crescendo  1198334161 mdr
j'adore ce début de fiche. fox - crescendo  1491900633
bienvenue ici. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue ! wazza
Invité
Anonymous
Invité

fallait bien que je passe ici tôt ou tard après t'avoir embêté en dm fox - crescendo  1915553615 fox - crescendo  1915553615
ces premières lignes claquent en tout cas, on cerne vraiment le perso et trop hâte de voir ce que ça va donner en rp, surtout avec les dynamiques de la famille (quelle sacré famille, d'ailleurs). et cet ava colle beaucoup trop bien avec ce que t'en fais, du boug.

bon courage pour la suite!!!! et bienvenue surtout, jme rends compte que j't'avais même pas dit ça ! Embarassed
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue ici kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. fox - crescendo  3689532771
Invité
Anonymous
Invité

gauge omg je l'aime d'amour drama et un autre roy fox - crescendo  1491900633 ça promet fox - crescendo  3116843944
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

fduigvhdfi
bon j'vais me répéter mais tant pis, merci encore pour cet accueil incroyable ??? fox - crescendo  374394141  jsp j'crois que j'ai rarement eu un aussi bel accueil sur un forum, vous êtes tous vraiment extras 1998006903
merci encore, j'vous laisse avec un peu de lecture, maintenant que cette fiche est  fox - crescendo  2728  terminée fox - crescendo  2728 j'espère que ça vous plaira fox - crescendo  544280879
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant