fox - crescendo
Page 1 sur 2 • 1, 2
beaucoup ont une image relativement mauvaise de fox, il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sur leur apparence, et c’est ainsi qu’une tonne de rumeurs ont fait surface le concernant. on dit de lui qu’il est violent, qu’il a déjà étranglé des filles, on dit même qu’il s’amuse à tuer des petits chatons, qu’il fait parti d’un gang, qu’il est dangereux, qu’il a fait d’la prison. bien évidemment, c'est relativement faux, et finalement, même si l’garçon n’est pas l'être le plus calme et posé du monde, il n’est pas l’être horrible que l’ont s’amuse à décrire.
alors c’est vrai, il lui arrive parfois (souvent) d’être vulgaire, d’parler comme une poissonnière, il lui arrive d’jouer à la bagarre avec le mur un peu trop souvent, y'a qu'à voir ses phalanges éclatées, d’être colérique, et pas vraiment très patient (pas du tout même). c’est vrai, fox est assez impulsif, et ça peut faire peur, surtout quand on n’le connait pas, car on n’comprend pas très bien pourquoi il s’énerve si fréquemment. mais à côté d’ça, foxy, ça reste un gamin généreux, et surtout très loyal. ses amis, il les a depuis la maternelle, et si y’a déjà eu des conflits, ils se sont toujours réglés, et il n’a jamais rien fait d’mal à leur égard. foxy, c’t’un gamin un peu rustre, un peu malpoli, mais qui cherche toujours à bien faire, même si sa maladresse lui porte souvent préjudice.
fox, il est maladroit, aussi, il pourrait s’prendre un arbre en plein désert, et s’énerver contre ce même arbre pendant trente minutes. fox, il veut toujours avoir le dernier mot, l’a du mal à admettre ses torts, sauf en cas d’extrême urgence. fox, il t’répondra toujours au téléphone si tu fais une crise de panique à quatre heures du mat’, il s’ra toujours déter à casser des gueules si des abrutis t’font chier.
et puis, fox, il est aussi souvent dans la lune, perdu dans ses pensées, il s'demande, s'questionne, a-t-il un rôle, à jouer ici ? il cherche à donner un sens à sa vie, mais ça fait bien des années qu'il n'y arrive pas, qu'il s'emmêle les pinceaux, qu'son esprit s'transforme en puzzle et qu'il n'arrive à rien, et ça l'frustre, fox, ça l'agace au plus profond de son être, alors, il s'énerve, contre lui, contre les autres. il a mauvaise réputation, foxy, mais c’est pas vraiment mérité, l'gamin est juste totalement paumé.
l'a jamais aimé l'école, fox, au départ, il y allait, car il n'avait pas le choix, mais dès le lycée, dès qu'il a senti qu'il avait un peu plus de liberté, il passait alors plus de temps à déserter les salles de classe qu'autre chose. pourtant, lorsqu'il venait, il était du genre "petit rigolo", qui f'sait rire toute l'assemblé, même les profs, et c'était un gentil garçon, c'pour ça qu'on l'a pas lâché, qu'on est resté à ses côtés pour qu'il puisse enfin avoir son diplôme à la fin du lycée. il l'a eu, foxy, de justesse, mais y'avait rien qui n'pouvait le rendre plus fier.
foxy, il a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire. il n'avait même pas le luxe de s'dire qu'il pourrait tout essayer, car il n'était pas spécialement doué dans un domaine en particulier, il n'a jamais vraiment eu d'passion qui l'animait au point d'se dire : "ça, j'veux en faire mon métier", et finalement, c't'un peu ça qui l'a foutu dans la situation dans laquelle il s'trouve aujourd'hui, à n'plus trop croire en lui, à s'dire en permanence que de toutes façons, il n'est qu'un minable, tout juste bon à aboyer sur les autres, et que son avenir n'brillera pas autant que celui d'ses frères et soeurs, qu'il idéalise vraiment trop.
foxy, il n'a jamais vécu dans l'opulence, il a toujours porté les fringues de ses grands-frères (voire même, parfois, de ses grandes soeurs), parce que bon, ça coûtait trop cher de racheter à chaque fois des habits neufs. pourtant, il n'a jamais eu honte de sa famille, l'a jamais eu honte d'avoir un vieux téléphone à clapet avec en prime écriture au t9 quand tous ces potes avaient l'dernier Iphone. il s'disait que tant qu'sa famille était avec lui, tant qu'ils étaient tous soudés, y'avait rien qui puisse lui arriver. mais maintenant qu'ils ont tous grandis, qu'ils se sont tous éparpillés, il s'sent encore plus perdu qu'avant, et il vrille, comme un adolescent.
faut quand même pas s'méprendre, foxy, il est pas au bord du gouffre non plus, tous les jours qui passent ne sont pas que des enchaînements pourris, et puis, il n'est pas tout le temps en colère contre le monde, parfois, il est sympa, souvent, il rit, il sait qu'il déconne, qu'il faut qu'il s'contrôle, au moins un peu, au risque d'glisser dans une pente un peu trop dangereuse.
facts en vrac : il n'a pas vraiment de tâches de rousseurs, il se les dessine, car il trouve ça stylé d'ailleurs, l'gamin s'maquille, pour lui, toutes ces histoires de "virilité" et de "vrai homme" c'est des conneries, il prend soin de son apparence, et en a un peu rien à battre qu'on puisse lui faire des remarques à c'propos foxy achète les trois quart de ses vêtements en friperie, et il les retape, les customise, il a un sens assez particulier d'la mode, il aurait pu être styliste, designer de mode, mais il a s'problème de confiance en lui qui l'bloque, à ses yeux, il n'a clairement pas l'talent pour ça il ne l'a jamais dit à personne, surtout pas à un membre de sa famille, pas même à marty, mais il a toujours préféré les manga, (pas les vieux manga vintage) à toutes les références aux années 80 que la famille chérie tant, il s'dit que si un jour, quelqu'un l'apprend, il s'fera renier pour haute trahison à la base, il voulait, comme beaucoup d’enfants, devenir un footballer professionnel, mais bon, il s’est rendu à l’évidence, l’foot, c’est quand même mieux sur fifa que dans la vraie vie l’gamin a une véritable passion pour les films de zombies, et ce, depuis qu’il est tout petit, aujourd’hui, il a fait l’tour du catalogue netflix sur l’sujet, et est persuadé d’avoir l’meilleur plan d’survie en cas d’invasion (on sait pertinemment qu’il n’tiendra pas plus de deux jours)
- Code:
<aa2>gauge burek</aa2> @"Fox Roy"
- Code:
<aa2>employé de supermarché</aa2> @"Fox Roy"
- Code:
<aa2>#4622</aa2> @"Fox Roy"
- Code:
<ac>@"Fox Roy"</ac> <aa>22 ans, célibataire, hétérosexuel, employé de supermarché.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
un autre roy
j'suis amoureuse de cette famille
et de ces pl complètement fous
je stalkais littéralement le moment où tu allais poster ta fiche
j'ai eu raison
j'suis fan de tout
le profil envoyait déjà du lourd
mais, là, c'est encore mieux
puis, ta plume
bref, j'suis en amour devant tout
hâte de le voir en jeu ce fox
et le choix du fc parfait, d'ailleurs
j'suis amoureuse de cette famille
et de ces pl complètement fous
je stalkais littéralement le moment où tu allais poster ta fiche
j'ai eu raison
j'suis fan de tout
le profil envoyait déjà du lourd
mais, là, c'est encore mieux
puis, ta plume
bref, j'suis en amour devant tout
hâte de le voir en jeu ce fox
et le choix du fc parfait, d'ailleurs
FOXXXXXXXX
mais omg, je suis si contenteeee de le voir là je dfjhfjd j'sais pas si ce bon vieux @Marty Roy-Fitzpatrick a eu le temps de l'indiquer sur le pl mais Imomo est la marraine de Fox donc j'suis tellement contenteeeee que tu sois là !!! (pis le reste de la famille qui continue de s'agrandir là, c'est si cool ! )
puis le début de ta fiche,
le fc,
hypeeeee ! bienvenuuuuuue, j'ai trop hâte de lire la suite !
mais omg, je suis si contenteeee de le voir là je dfjhfjd j'sais pas si ce bon vieux @Marty Roy-Fitzpatrick a eu le temps de l'indiquer sur le pl mais Imomo est la marraine de Fox donc j'suis tellement contenteeeee que tu sois là !!! (pis le reste de la famille qui continue de s'agrandir là, c'est si cool ! )
puis le début de ta fiche,
le fc,
hypeeeee ! bienvenuuuuuue, j'ai trop hâte de lire la suite !
dfjbgeudipgmi mais attendez là
j'étais pas prête pour cet accueil
jpp vous êtes trop adorables omg
merci, merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur mon début d'fiche, ça me fait vraiment super plaisir
@Imoen Orman oh bah c'est une super surprise ça, Imomo a l'air si cool , mais bon courage avec ce sale garnement on va discuter de tout ça
@Seo Sungwoo MAIS OUI VIENS J'T'ATTENDS, ON A DES CHOSES À PLANIFIER ENSEMBLE
@Marty Roy-Fitzpatrick vas-y j'suis trop touchée, j'ai hâte qu'on développe tout ce qu'on a pu s'dire hier
@Freddie Roy MAIS GRAVE ! quand j'ai lu ta fiche j'ai eu quelques p'tites idées aussi hâte qu'on en discute ensemble
merci encore à tous, j'vais vite terminer, je suis si pressée de jouer fox
j'étais pas prête pour cet accueil
jpp vous êtes trop adorables omg
merci, merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur mon début d'fiche, ça me fait vraiment super plaisir
@Imoen Orman oh bah c'est une super surprise ça, Imomo a l'air si cool , mais bon courage avec ce sale garnement on va discuter de tout ça
@Seo Sungwoo MAIS OUI VIENS J'T'ATTENDS, ON A DES CHOSES À PLANIFIER ENSEMBLE
@Marty Roy-Fitzpatrick vas-y j'suis trop touchée, j'ai hâte qu'on développe tout ce qu'on a pu s'dire hier
@Freddie Roy MAIS GRAVE ! quand j'ai lu ta fiche j'ai eu quelques p'tites idées aussi hâte qu'on en discute ensemble
merci encore à tous, j'vais vite terminer, je suis si pressée de jouer fox
fallait bien que je passe ici tôt ou tard après t'avoir embêté en dm
ces premières lignes claquent en tout cas, on cerne vraiment le perso et trop hâte de voir ce que ça va donner en rp, surtout avec les dynamiques de la famille (quelle sacré famille, d'ailleurs). et cet ava colle beaucoup trop bien avec ce que t'en fais, du boug.
bon courage pour la suite!!!! et bienvenue surtout, jme rends compte que j't'avais même pas dit ça !
ces premières lignes claquent en tout cas, on cerne vraiment le perso et trop hâte de voir ce que ça va donner en rp, surtout avec les dynamiques de la famille (quelle sacré famille, d'ailleurs). et cet ava colle beaucoup trop bien avec ce que t'en fais, du boug.
bon courage pour la suite!!!! et bienvenue surtout, jme rends compte que j't'avais même pas dit ça !
fduigvhdfi
bon j'vais me répéter mais tant pis, merci encore pour cet accueil incroyable ??? jsp j'crois que j'ai rarement eu un aussi bel accueil sur un forum, vous êtes tous vraiment extras
merci encore, j'vous laisse avec un peu de lecture, maintenant que cette fiche est terminée j'espère que ça vous plaira
bon j'vais me répéter mais tant pis, merci encore pour cet accueil incroyable ??? jsp j'crois que j'ai rarement eu un aussi bel accueil sur un forum, vous êtes tous vraiment extras
merci encore, j'vous laisse avec un peu de lecture, maintenant que cette fiche est terminée j'espère que ça vous plaira
Page 1 sur 2 • 1, 2