(1m) long live all the magic we made
pré-lien de maisy wasilewski
après ce contact initial, ils se sont revus trois jours plus tard lorsque dan est débarqué pour une soirée jeux vidéos. il est arrivé comme si c'était chez lui - et on blague bien en disant qu'il est le troisième enfant de la famille - avait tracé son chemin jusqu'au salon, là ou le cousin maisy l'attendait. après quelques minutes, sous les conseils avisés de la matriarche, on a laissé Maisy s'imiscer dans cette amitié, jouer un ou deux circuits de mario kart - lesquels elle aura perdu de façon glorieuse sans aucune honte, ça n'a jamais été son truc - et trainer un peu avec eux sans pour autant qu'elle ne prenne trop de place. au fil des jours et des rencontres, maisy et dan vinrent à développer une complicité, et une amitié indépendante du reste de la famille, la surprise visible sur le visage de la première qu'il est débarqué à la maison pour y voir maisy plutôt que son cousin. il aura été le premier à lui redonner le sourire, à la traiter de façon relativement normale, à ne pas marcher sur des oeufs en sa présence. le semblant de normalité dans les premières semaines, les premières années qu'auront été celles de maisy à oceanside, qui lui auront permis de toujours se sentir entière, normale.
si maisy aura développé des sentiments pour lui quelques années après leur rencontre, elle aura bien rapidement réalisé qu'il n'existe qu'une relation purement platonique entre eux. que des blagues lancées de part et d'autres pour faire l'autre, des moments de bonheur qui parsèment une vie trop mouvementée et qui viennent mettre un baume sur les moments un peu moins joyeux. maisy dira qu'il est son roc, dan, et qu'elle ne saurait imaginer sa vie sans lui. malgré les tempêtes qui ont pu secouer leur amitié, toujours il sera resté fidèle au poste, à ses côtés.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
- je tiens tout d'abord à vous remercier de vous être rendu jusqu'ici. si c'est le cas, j'en conclus que le personnage de dan vous intéresse et vous m'en voyez plus que ravie. je tâcherai d'être brève pour la suite des choses.
pseudo & avatar - le pseudo est entièrement à votre guise. j'ai mis dan en prénom pour éviter de mettre x, mais vous avez carte blanche pour nommer le personnage comme vous désirez. pour ce qui est de l'avatar, j'ai une petite préférence pour noah centineo parce que j'aime bien l'amitié noah/rachel, mais libre à vous de choisir qui vous voulez. j'ai mis quelques suggestions de visages que j'imagine tout aussi bien pour le personnage. je me réserve tout de même un droit de véto dans le choix final, mais n'hésitez pas à proposer.personnage & lien - je tiens à ce que le personnage soit le votre d'abord et avant tout. ce qui m'importe surtout, c'est le lien qui unit maisy et dan. pour ce qui est de son histoire, je la laisse libre à votre imagination. je suis bien évidemment disponible si vous souhaitez discuter des idées que vous avez, mais je tiens sincèrement à ce que personnage soit le votre et que vous preniez plaisir à l'inventer et le jouer. j'ai aussi envie que l'on élabore le lien ensemble davantage, que vous y mettiez votre petit grain de sel aussi, qu'on construise ça à deux.présence & rp - ma présence dépend énormément de ma charge de travail irl. ayant un emploi dont la saisonalité dépend, je ne demande pas la lune niveau activité parce que l'irl primera toujours. je tente de répondre aussi rapidement que possible, tentant de ne pas dépasser les deux semaines en terme de délai. (il est possible que ce soit plus long lorsque le boulot me demande un peu plus de temps et d'énergie, auquel cas j'avise toujours mes partenaires.) j'aimerais quelqu'un qui soit en mesure de répondre au moins une fois toutes les deux semaines. pour ce qui est de la longueur des rps, je fais très, très rarement sous les 500 mots et j'aimerais quelqu'un qui soit capable de tenir ce rythme. je privilégie tout de même la qualité à la quantité, alors je peux être plus flexible sur ce point. pour ce qui est du style d'écriture, je privilégie la troisième personne et je préfère l'écriture de dialogues en anglais, mais je peux tout aussi bien faire en français si vous préférez.
je vous invite également à aller lire ma fiche pour en savoir un peu plus sur maisy et son histoire.
j'espère ne pas vous avoir fait peur avec ces exigences et que l'envie de nous rejoindre ne vous a pas quittée. pour toute question, ma boite mp est grande ouverte. (je suis aussi disponible sur discord, il suffit de demander.)
au plaisir de rp ensemble