le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Kee ! Est-ce que tu as entendu un peu ce qui se dit comme ragots dans les couloirs ? @Keeley Scott
Invité
Invité
Mar 20 Fév - 22:32
Non! As-tu quelque chose d'intéressant à me raconter?
Invité
Invité
Mar 20 Fév - 23:27
Paraît que le capitaine a eu un rancard dans son bureau !
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 0:00
Donc la femme de l'accueil d'un peu plus tôt était un rencard. Intéressant. Je ne le savais pas occupé au point d'apporter sa vie personnelle au bureau
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 9:04
Tu l'as vue ? Elle ressemble à quoi ?
Oui, je suis une gosse, j'assume ce côté de ma personnalité mdr
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 17:22
Je l'ai à peine croisé, mais à première vue, elle se présente bien et semble gentille.
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 18:16
Kee... T'es officier de patrouille, t'es habituée à donner des descriptions bien plus précises que ça !
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 18:42
Tu veux que je te la décris physiquement. Si la vie sentimental de notre cher capitaine t'intéresse autant je peux forcément faire ma petite enquête
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 18:46
Sans te faire cramer hein ! Parce que sinon, j'donne pas cher de notre peau !
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 20:41
Je dirais plutôt ma peau, puisque si je me fais prendre, je ne crois pas t'emporter avec moi
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 20:43
Quelques minutes plus tard
J'ai son nom Lucy Wayfield. Il était écris dans le registre des entrées et sorties.
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 20:48
Tu sais que j'te laisserai pas tomber ! Surtout quand c'est moi qui lance le truc !
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 20:56
Je sais
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 21:04
De longues minutes plus tard.
Attends mais ! Il s'embête pas le capitaine !
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 0:13
Forcément que non Il devrait peut être me donner quelques trucs, puisque ma vie sentimental est quasi inexistante
(Edit : forcément pas pour longtemps )
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 7:13
T'as testé tinder ? Si ça se trouve c'est la dessus qu'ils se sont trouvés !