match dino x bunny_boy - Page 2
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

match dino x bunny_boy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Ah oui il était... Possessif, disons. C'est beau n'empêche, d'avoir quelqu'un qui t'aimes à ce point... Il devait avoir peur que tu le trompes j'imagine. Tu l'as trompé ? Je veux continuer de te voir donc retourne pas dans ta prison ):
Invité
Anonymous
Invité

match dino x bunny_boy - Page 2 1f407 match dino x bunny_boy - Page 2 1f407 match dino x bunny_boy - Page 2 1f407 c'est bientôt la saison des amours, Dino...
Invité
Anonymous
Invité

Vers la fin je pense j'arrivais plus à me contrôler, j'allais voir à droite à gauche. Un vrai lapin.

Ca l'a beaucoup énervé et un soir il a frappé dans le mur match dino x bunny_boy - Page 2 1f625
Invité
Anonymous
Invité

C'est toujours le printemps par chez moi, Bunny...
Invité
Anonymous
Invité

Quoi ?? match dino x bunny_boy - Page 2 4263395310 Ouais même pas t'y retourne, sinon jviens te chercher il me fait pas peur (accepte juste les cadeaux)
Invité
Anonymous
Invité

Hmm... Envie de faire une parade nuptiale avec ton lapin préféré ? match dino x bunny_boy - Page 2 1f445 Faudrait pas que je perde la main...
Invité
Anonymous
Invité

Dernièrement il m'a offert une jolie tenue en mousseline... Je te montrerai.
Invité
Anonymous
Invité

Dino chéri ? La journée a été longue. Prends-moi dans tes bras...
Invité
Anonymous
Invité

T'as ouvert l'appétit de ton Dino, réserve moi une danse ce soir alors...
Invité
Anonymous
Invité

T'as qu'à m'inviter chez toi Bunny, on pourra dormir ensemble, jme sens seul aussi en ce moment
Invité
Anonymous
Invité

Viens à la maison ce soir, bébé... Ta chaleur me manque.
Invité
Anonymous
Invité

Je viendrais Hyunjin.  match dino x bunny_boy - Page 2 1f48b  match dino x bunny_boy - Page 2 1f4a6
Invité
Anonymous
Invité

Je porterai ma jolie tenue. match dino x bunny_boy - Page 2 1f33f match dino x bunny_boy - Page 2 1f338
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2