le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Ah oui il était... Possessif, disons. C'est beau n'empêche, d'avoir quelqu'un qui t'aimes à ce point... Il devait avoir peur que tu le trompes j'imagine. Tu l'as trompé ? Je veux continuer de te voir donc retourne pas dans ta prison ):
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 13:07
c'est bientôt la saison des amours, Dino...
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 13:08
Vers la fin je pense j'arrivais plus à me contrôler, j'allais voir à droite à gauche. Un vrai lapin.
Ca l'a beaucoup énervé et un soir il a frappé dans le mur
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 14:49
C'est toujours le printemps par chez moi, Bunny...
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 14:50
Quoi ?? Ouais même pas t'y retourne, sinon jviens te chercher il me fait pas peur (accepte juste les cadeaux)
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 23:11
Hmm... Envie de faire une parade nuptiale avec ton lapin préféré ? Faudrait pas que je perde la main...
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 23:12
Dernièrement il m'a offert une jolie tenue en mousseline... Je te montrerai.
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 23:12
Dino chéri ? La journée a été longue. Prends-moi dans tes bras...
Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 11:46
T'as ouvert l'appétit de ton Dino, réserve moi une danse ce soir alors...
Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 11:47
T'as qu'à m'inviter chez toi Bunny, on pourra dormir ensemble, jme sens seul aussi en ce moment
Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 12:03
Viens à la maison ce soir, bébé... Ta chaleur me manque.