freddie · indélibile
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

freddie · indélibile

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Frédérique Roy
ft. Daisy Edgar Jones - Sun
trigger warnings // pauvreté, harcèlement, mots explicites, insultes.
âge, naissance 28ans que tu uses tes godasses bousillées sur les graviers d'Oceanside, pas encore réellement adaptée à la chaleur des mois de juin. Pas encore habituée au gâteau finissant fondu sur les tables en bois du jardin, alors que ta mère se la joue encore, à expliquer qu'elle t'a eu sous la chaleur, que les femmes sont des guerrières, pour te donner un blase pareil, elle devait avoir un sacré coup de chaud, c'est la seule chose dont tu es sure, alors que chaque année est un éternel recommencement, que tu attends le 3juin comme un putain de compte à rebours, essayant chaque année de trouver un prétexte pour éviter de voir une bougie de plus alors que tu n'as jamais rien de plus à raconter, aucun exploit, t'es pas encore l'héroïne de tes espoirs, pas encore Freddie.
origines, nationalité des origines à n'en plus finir, qui sonnent bien lors de l'adolescence, pour être différente, inventant des histoires à la con sur une France ou une Irlande que tu n'as jamais vu, que tu ne verras surement jamais, origines ne coulant que par les vagues insultes que tu as appris, les premiers mots recherchés sur google, banalité déconcertante, finalement sacrément américaine, le Star-Spangled Banner qui te fait vibrer jusqu'au bout.
genre femme cis-genre
occupation Les boulots qui s'enchainent sans jamais te faire mouiller, en attente d'une révélation qui ne vient jamais, d'une vocation qui part aussitôt apprise, reprenant des études pour finalement ne jamais y aller, signant un contrat pour stimuler une maladie dés le lendemain, tu es de celles qui sont sans attache, qui pleurent pour avoir un point d'ancrage mais qui sent ses ailes virer en lambeau à chaque barreau entourant cette douce volière. Tu es de celles qui ont la réputation d'être des moins que rien, de celles qu'on regarde de haut en attendant l'hécatombe, en attendant que l'ichor coule, en attendant que cette foutue boussole trouve enfin son chemin. Actuellement, tu es vendeuse en pâtisserie, tu te dis que c'est peut-être ça ta came, alors que tes frères et sœur prennent les paris sur le temps que ça va prendre pour que tu te casses, deux semaines, probablement.
situation financière $$$$$, la thune qui sort plus qu'elle ne rentre, alors que tu dépenses de trop, alors que tu es de celles qui aident les autres alors que tu es dans la merde Freddie, trop fière, trop fière que pour demander de l'aide, le bonheur se trouve ailleurs, pas besoin de fric pour être heureux, bien une chose que tu as appris de tes parents, à défaut d'aimer leurs films débiles.
statut civil Célibataire, à la recherche d'une autre âme perdue, pour créer la peinture parfaite, de cette muse qui apportera des couleurs, chaleur dans ce monde dénaturé, avide, avide de draps froissés, de romantisme, à la recherche de son Johnny, en espérant que tu n'as pas pris que son prénom, à cette connasse de Bébé, sors le grand jeu, toi aussi, tu ne veux pas rester dans ton coin.
orientation sexuelle Les langues lascives dans la naissance de tes cuisses, les mains charnues s'accrochant à tes hanches si frêles, la dureté de l'adonis, la manière dont ils prennent possession de toi, les hommes qui te font chavirer pendant les danses éternelles.
situation familiale Les rires qui éclatent, les danses qui s'enchainent alors que le bonheur à son paroxysme vient éclater les ballons de couleur sur le papier peint délavé du salon. Les frères et sœurs comme des armures qui te protègent, que tes parents éternels joyeux n'avaient qu'une envie, créer leur propre armée contre le monde qui tourne mal, parce que c'est une bulle d'air, parce que c'est un sketch, que les étreintes de Marty tu t'en remets jamais, que les tapes dans le dos du Skywalker ça te fait bouger le palpitant. Tu pourrais tout faire pour ta famille, dégommer les t-rex de Jurassic Park, apprendre à faire du vélo pour mettre une mine à E.T, ouais ouais finalement plus cinéphile que tu veux le faire croire, parce que les genoux écorchés, les cicatrices ne sont que des pop-up d'une vie heureuse, construite grâce à leurs actes merveilleux. Vous les bancals, vous les Roy, rien que pour ça, ton prénom de merde, ça en vaut carrément la peine.
à oceanside depuis autant de temps que tu t'en souviennes, même si tu penses que ton ancienne enveloppe venait d'un ailleurs, que trop de fois, tu as des effluves d'épice dans le nez, tu es là aussi grise que l'eau qui t'entoure, ayant des souvenirs à chaque ombre mouillée des dalles, parce que tu as eu le cœur brisé dans cette avenue, que tu as aimé dans ce magasin là, tu es imbibée dans chaque fenêtre, chaque brique respirant ta douce mélancolie.

Inspirateur (ENFP-A) ; gémeau ascendant capricorne, signe lunaire en bélier
fonceuse - imprévisible - intuitive - change tout le temps d'avis - instable - romantique - souriante - solaire - rêveuse - désorganisée - bordélique - possessive - jalouse - sincère - fidèle - s'en fout du regard des autres - artiste - observatrice - parle souvent en référence de film - peu rationnelle - déconcentrée - compatissante - a du mal à se concentrer - passe plus de temps à peindre des gens qu'à leur parler réellement - sélectionne ses amis avec beaucoup d'intention - indépendante - étincelle de folie à son paroxysme - danseuse sous les lunes - inspectrice des nuages mal finis - dévoreuse des mondes - Fred Astaire dansant dans un ciré jaune, mélange de Pennywise et de Gene Kelly - exploratrice des sentiments oubliés dans les coins de sourire impétueux.


I want you to hold out the palm of your hand
T h e   t i m e   of   m y   l i f e. les cheveux qui giflent tes joues roses alors que les larmes coulent, que les poings veulent tout fracasser, alors que cette cabane tu veux la dégommer, parce que tu es de celles qu'on ne choisit pas, les traits tirés, dégueulasse, tu es dégueulasse. C'est ce que les gens te disent, celle qui est mal à l'aise, la maladroite qui se ramasse toujours des bleus, qui ne tient pas sur ses pieds, alors on te fait des croche-pieds, pour t'aider à trouver ton équilibre. Tu es faible, chienne enragée qui se cache pour ne pas prendre la lumière. Terre toi, ne bouge plus Freddie, ne bouge plus, les couvertures sont chaudes et douces, ici on t'aime, on t'aime, ici tu es quelqu'un, dans ton monde avec les peluches qui te regardent, pour qui tu es la maitresse de l'écosystème. Fréderique, viens ! ta gueule, ta gueule, laisse moi, laisse moi, que tu as envie de murmurer alors que la dernière perle d'argent coule sur les imperfections de ta peau marbrée. Un sourire comme croissant de lune, un sourire pour cacher l'enfer que tu subis dans cette école de misère ou tu es celle qu'on aime mettre sous les projecteurs pour la mauvaise raison. Le premier acte commence, deviens un cygne comme celle qui as inspiré ton prénom, un jour aussi, tu voleras dans les airs sous les applaudissements, pas d'autre choix Freddie.

o v e r l o a d les fleurs sauvages écrasées sous tes doigts, la chlorophylle qui s'échappe alors que tu danses sous les mondes à l'envers, que tu viens de finir le lycée, que tout ça se dégage, que tu lui tiens la main, la boussole tournant dans tout les sens, toi perdue dans les landes rocailleuses, les genoux écorchés par tout les ressentiments d'avant, aujourd'hui tu oublies tout, tout sauf son regard, diamantine reflétant les astres, t'es là, tu te noies sous les tempêtes, tu bois la tasse sous toutes les responsabilités qui s'offrent à toi, alors que tu crèves de trouille, essayant de trouver la grande ours, seule chose qui t'obsède tu vas faire quoi toi, maintenant que le lycée c'est fini ? la phrase qui te bousille, parce que lui part, loin, qu'ils ont tous un chemin tout tracé, toi, toi tu restes là, dansant sur les pavés jaune à cloche-pied, essayant toujours de trouver ton équilibre. Ta main dans la sienne, si chaude quand toi tu te les gèles, sous l'altitude des monts venteux, à te prendre tout dans la gueule, alors qu'une larme solitaire coule sur ta joue, essayant de sauvegarder un maximum de souvenir, essayant de conserver la moiteur de sa main sur la douceur de la tienne. A jamais, à jamais lui. C'est ce que tu te dis avant l'adieu, alors que son corps soulève le tien, que ses mains se posent sur tes hanches, le baiser d'adieu, la rancœur qui se mélange au désir, le gout salé de sa langue à jamais ancré.

s h e' s   l i k e   t h e   w i n d le papier peint délavé qui fait lumineux en cette belle journée de juin. Le polaroid qui passe de main en main alors que tu t'approches de Marty, mettant tes mains autour de son cou, caressant sa barbe du bout du pouce, un sourire éclatant, un de vos nombreux attraits communs, une des raisons qui font que tu l'aimes le plus, depuis toujours. et sinon Frédérique, ce nouveau job à la boulangerie ? tu regardes ta soeur avec des yeux éclairs, belle saloperie qui te sort du Frédérique à tout va pour te faire enrager, alors que tu restes ancrée sur cette petite cicatrice présente sur l'aile de son nez, preuve de ta surpuissance lorsque vous vous battiez, tu envisages une autre alternative d'ajouter une symétrie de l'autre côté de sa face de rat. je parie quinze dollars qu'elle aura démissionné avant la fin du mois que ton frère sort alors que ton majeur se soulève, franchement, toi tu aurais au moins parié cinquante dollars, alors que ton sourire se fait innocent quand tu vois l'inquiétude dans le regard de tes parents, toi l'enfant perdu qui ne trouve toujours pas son chemin, qu'on voit encore trop souvent sur les plages, courant sous les tempêtes, les cheveux délicieusement emmêlés un jour, je serai une grande peintre, soyez en sûrs comme une promesse à toi-même, un jour tes portraits ressortiront du placard, un jour la douce gamine recroquevillée se déployera, un jour, un jour, tu t'envoleras avec les yeux affamés, la boussole indiquant enfin une bonne direction.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) groupe d'amis27-30ans (libre/pris)
L'écosystème qui se ressemble depuis la maternelle pour la plupart. pour toujours, oui, oui, alors que tout gravite, que l'amour vous transcende. Invincibles, des super-héros jusqu'à ce que tout s'effondre, que les menottes mordent la chair de cet ami que tu pensais parfait, qui vendait de tout, de tout. Le groupe qui explose alors que chacun est brisé à sa propre manière, que la confiance n'existe plus, que finalement vous étiez tous si différents.

(m/f/nb) luitranche d'âge (libre/pris)
La discussion sur cette petite colline, la forme des nuages, le monde dans d'autres univers, toute cette discussion pour finalement dormir à la bonne étoile, ta tête dans son épaule, sans connaitre son nom. Lui parti à ton réveil, un rêve, juste un rêve surement (à faire en rp, lien à évoluer)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
un
Invité
Anonymous
Invité
   
 
deux
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou la soeur 1998006903 1998006903
Trop trop content-e de te voir ici, toi aussi. freddie · indélibile 1491900633
Contenu sponsorisé