Jay Rojas - You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Jay Rojas - You only live once, but if you do it right, once is enough

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

je repasse avec kaly, mais petit frère Jay Rojas -  You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Un neveu Jay Rojas -  You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 1491900633
Bienvenue run loovely cacarun
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous Jay Rojas -  You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Merciiiiii à tous coeur coeur coeur coeur

Merciiiiii beaucoup pour le délais @Lee Ryung , ma fiche sera finie le 11 dans la journée, y'a pas de souci, je vais tout faire pour, j'ai trop hâte de vous rejoindre, hors de question que je perde encore plus de temps ^^.
Invité
Anonymous
Invité

Je suis désolée pour le double poste mais je vais demander une dernière journée supplémentaire, s'il vous plait. Vu l'heure, je n'arrive plus à rien et j'ai encore quelques petites choses que je voudrais rajouter dans ma petite fiche. Merciii d'avance coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Jay Rojas hello littleheart
pas de problème, je te rajoute un autre 5 jours (jusqu'au 17 inclus) ! coeur
il s'agira par contre de ton dernier délai, puisque nous n'en autorisons que deux hoo
Invité
Anonymous
Invité

il me faudrait l'avis de @Diego Rojas avant validation et peux-tu également rajouter les origines philippines de tanner qu'on peut retrouver sur ce site https://ethnicelebs.com/tanner-buchanan aon merci. I love you
Invité
Anonymous
Invité

c'est bon pour moi Jay Rojas -  You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Oliver Weiss Je suis désolée pour les origines philippines de Tanner, je n'avais pas consulté ce site et dès lors je les ignorais totalement. C'est rajouté I love you

Merciiiii @Diego Rojas, contente que ça te plaise tout ça Jay Rojas -  You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

excuse-moi pour le délai, j'ai été pas mal occupée irl. aon Jay Rojas -  You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 1491900633 bon jeu parmi nous. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

Pas de souci @Oliver Weiss , merciiii beaucoup pour la validation heeart
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2