le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Merciiiiii beaucoup pour le délais @Lee Ryung , ma fiche sera finie le 11 dans la journée, y'a pas de souci, je vais tout faire pour, j'ai trop hâte de vous rejoindre, hors de question que je perde encore plus de temps ^^.
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 2:01
Je suis désolée pour le double poste mais je vais demander une dernière journée supplémentaire, s'il vous plait. Vu l'heure, je n'arrive plus à rien et j'ai encore quelques petites choses que je voudrais rajouter dans ma petite fiche. Merciii d'avance
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 3:14
@Jay Rojas hello pas de problème, je te rajoute un autre 5 jours (jusqu'au 17 inclus) ! il s'agira par contre de ton dernier délai, puisque nous n'en autorisons que deux
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 8:13
il me faudrait l'avis de @Diego Rojas avant validation et peux-tu également rajouter les origines philippines de tanner qu'on peut retrouver sur ce site https://ethnicelebs.com/tanner-buchanan merci.
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 10:54
c'est bon pour moi
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 16:55
@Oliver Weiss Je suis désolée pour les origines philippines de Tanner, je n'avais pas consulté ce site et dès lors je les ignorais totalement. C'est rajouté
Merciiiii @Diego Rojas, contente que ça te plaise tout ça
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 11:13
félicitations, te voilà validé·e
excuse-moi pour le délai, j'ai été pas mal occupée irl. bon jeu parmi nous. Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).