anna x edward
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Je lui dirai au réveil de t'envoyer un message. Et s'il est grognon, je t'enverrai un message pour te prévenir que tu peux l'appeler. C'est vrai que je suis pas vieux pour toi, mais pour notre ado, j'ai l'impression d'être d'un autre siècle parfois. Mais je commence doucement à me remettre à la page avec lui comme on dit..
Tu es vraiment prête Anna ? J'ai un peu de mal à réaliser et à prendre conscience là. Merci.. Est-ce que l'on pourra en parler après le déménagement ? Je préfère être en face de toi plutôt que par messages. Je t'aime tellement, merci de m'accorder cette chance.
Tu es vraiment prête Anna ? J'ai un peu de mal à réaliser et à prendre conscience là. Merci.. Est-ce que l'on pourra en parler après le déménagement ? Je préfère être en face de toi plutôt que par messages. Je t'aime tellement, merci de m'accorder cette chance.
25/04 après 22h
Merci de bien vouloir lui transmettre le message. Même s'il n’est pas grincheux, cela me ferait plaisir de recevoir un message demain matin. J’ai parfois cette même impression, notamment lorsqu’ils parlent de jeux vidéos, mais je suis sûr que tu t’en sors très bien avec notre ado. Je suis heureuse de voir que cela semble s’être arrangé entre toi et Andrew.
Oui, je suis prête. Je comprends que ce soit difficile à réaliser et je te laisse le temps qu’il faudra. Bien sûr, nous en parlerons après le déménagement, c'est important d’en discuter de vive voix. Je t’aime tellement, Edward. J’espère que cette chance nous permettra de repartir sur de bonnes bases.
Oui, je suis prête. Je comprends que ce soit difficile à réaliser et je te laisse le temps qu’il faudra. Bien sûr, nous en parlerons après le déménagement, c'est important d’en discuter de vive voix. Je t’aime tellement, Edward. J’espère que cette chance nous permettra de repartir sur de bonnes bases.
25/04 après 22h
En dehors du sport et des courses de voiture, il ne vaut mieux pas qu'ils me parlent de jeux vidéos. Je suis comme toi sur le sujet. Cela commence à s'arranger avec Andrew oui. Il ne me claque plus vraiment la porte de sa chambre au nez, il semble comprendre que je ne lâche pas l'affaire pour communiquer avec lui.
J'ai hâte d'être à ce fichu déménagement pour te voir, et après pour te parler. Je l'espère aussi que l'on pourra repartir sur de bonnes bases. Je ferai tout pour ne pas foirer une seconde fois. Je ne peux pas le promettre mais je m'y emploierai chaque jour. Merci Anna, ça sera peut être la première bonne nuit que je vais passer depuis des mois, en m'endormant en sachant que tu es prête à me laisser une chance.
J'ai hâte d'être à ce fichu déménagement pour te voir, et après pour te parler. Je l'espère aussi que l'on pourra repartir sur de bonnes bases. Je ferai tout pour ne pas foirer une seconde fois. Je ne peux pas le promettre mais je m'y emploierai chaque jour. Merci Anna, ça sera peut être la première bonne nuit que je vais passer depuis des mois, en m'endormant en sachant que tu es prête à me laisser une chance.
25/04 après 22h
C'est bien de voir que les choses commencent à s'arranger avec Andrew. C'est ce qu'il faut, ne rien lâcher, même quand c’est difficile. Une fois qu'il sera remis de sa blessure, pourquoi ne pas envisager une activité à faire ensemble ? Cela pourrait peut-être vous rapprocher.
Moi aussi, j'ai hâte de te voir et de pouvoir discuter. Je crois en toi, Edward. Je sais que tu feras de ton mieux pour mériter cette chance, et c'est tout ce que je demande. Pour le reste, je préfère te le dire en personne. Je suis plus que prête, Ed. Je pense que ce soir, ce sera la première bonne nuit que nous passerons depuis longtemps, et ce ne sera pas la dernière. J’ai tellement hâte d’être à tes côtés.
Moi aussi, j'ai hâte de te voir et de pouvoir discuter. Je crois en toi, Edward. Je sais que tu feras de ton mieux pour mériter cette chance, et c'est tout ce que je demande. Pour le reste, je préfère te le dire en personne. Je suis plus que prête, Ed. Je pense que ce soir, ce sera la première bonne nuit que nous passerons depuis longtemps, et ce ne sera pas la dernière. J’ai tellement hâte d’être à tes côtés.
25/04 après 22h
Une soirée au calme, c’est exactement ce qu’il te faut après un week-end comme celui-ci. Je suis contente que tu prennes du temps pour toi. Peut-être que la prochaine fois, nous pourrions prendre du temps pour nous. En attendant, je compte bien bombarder de messages l'amour de ma vie.
28/04 soir
Je sais que c'est difficile pour toi de décrocher du travail, mais tu mérites vraiment de te reposer. Même si tu n'y arrives pas toute la soirée, le simple fait d'essayer est déjà un grand pas en avant. J'ai hâte de connaître ton idée, ça m'intrigue beaucoup. Dis-moi tout.
28/04 soir
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3