(1m) look at us now.
pré-lien de coco sanders
à savoir; coco ne sait pas encore qu'elle est enceinte, le plot n'est pas encore lancé.
- mes attentes:
- bonjour bonjour, merci d'être arrivé jusque là
pseudo & avatar - le pseudo est totalement libre, finn n'étant là qu'à titre indicatif. pour l'avatar, je laisse aussi carte blanche, mais je me réserve quand même un droit de véto.personnage & lien - l'histoire est à construire, le but étant que tu t'appropries le personnage. je n'ai aucune contrainte particulière le concernant, seule leur rencontre est à converser. le lien est également à construire. leur première rencontre qui était catastrophique, s'est soldée par ce qui ne devait être qu'un coup d'un soir pour au final aboutir sur quelque chose de plus profond : une grossesse. je pense que la relation peut être intéressante puisqu'ils devront apprendre à se découvrir pour accueillir au mieux cet enfant. j'ai tout un tas d'idées de drama en tête pour pimenter tout ça je tiens à préciser que je joue complètement au feeling, et que je me laisse porter par les rps. rien n'est donc écrit dans le marbre.présence & rp - sur la présence et les réponses, je ne demande que le minimum imposé par le forum on a tous un irl (moi la première), donc aucune pression à ce sujet me concernant, j'écris à la troisième personne, je fais mes dialogues en anglais ou en français, j'aime communiquer avec mes partenaires et j'ai beaucoup de mal avec le "je".
je pense avoir fait le tour, mais si jamais, ma boite mp est ouverte (ou la zone invités)
rejoins nous et aimons nous
@Daniel Miller
c'est du service express, ça
c'est du service express, ça