today has been ok (liv)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Radiante — Incisive — Voluptueuse — Appliquée — Enjôleuse — Dépendante de ses proches (cercle amical) — Ne supporte ni les mensonges, ni la fourberie. — Hargneuse — Parfois âpre — Open Mind,, curieuse,, intéressée. — Facile à vivre, accessible. — Noctambule. — Influençable.
Non, pas moi. — Mère. Grande dame aujourd’hui de vieil âge. Était une gemme de l’art lyrique des années soixante-dix, une émeraude bénie des opéras. L’intention était claire, faire de l’enfant unique (douce et docile Liv) une sirène à voix de perle, digne héritière de mater. Doigts forcés sur les touches du piano, il fallait d’abord commencer par là. Par l’art du solfège et de l'arpège. Mais l’enfant prise au piège prenait fuite vers les rivages blanc. Triomphait des sortilèges dans le noyau-océan. L’eau l’appelait déjà plus que la terre.
Non,
pas elle,
Liv ne deviendrait pas l’enfant-miroir de Mère
mais l’épouse de la mer.
Carcharodon carcharias — L’eau pour kingdom. Jusqu’à ses dix-huit ans, Liv pratique la plongée en apnée (compétition). Membre d’un club d’Oceanside, la compétition l'oppresse rapidement. Plonger devient corvée et source d’anxiété (pression, contrainte). Alors elle arrête, fait de cette activité non plus une compet mais son principal loisir. Première plongée en cage, quelques minutes pour la convaincre ; eux, pas les autres. Passion juvénile pour le grand requin blanc devenue l’affaire d’une vocation.
TW :
IAIN — Il était le fondement, son point culminant. Il percevait tout de son oeil lumineux : ses failles, ses ombres, ses affres phosphorescents. Dans leur cercle de camaraderie, Iain était là et la surplombait. Phare dans son existence, tout s’est soudainement assombri lorsqu’il s’est enfui. Glaive et lance frappées dans son coeur, amour maudit, secret et inaudible s’est altéré par ce fait. De son départ ne sont restés que l’amertume et l’acerbité. De l’amour qu’elle avait éprouvé, Iain n’en aura jamais rien su. Amour juvénile perdu dans les âges et peut-être à jamais.
Elle possède un loft dans le quartier de North Valley. Son loft est composé d’une grande quantité de plantes que son voisin retraité (qui possède sa clef) passe son temps à arroser (pour tromper l’ennui, s’occuper) — C’est un chat noir angora nommé “Cleus” qui surveille la maison. — Son voilier " Le Roublard " (cf. les parties de D&D qu'elle faisait avec son cercle d'ami-e-s dans l'enfance) mouille au port d’Oceanside. Gros bateau de trente mètres de long, il peut accueillir à son bord dix personnes en cabine. — Liv passe du temps sur l'océan mais reste quand même la plupart du temps au centre de recherches.
- Code:
<aa2>Gemma Arterton</aa2> @"Liv Hildred"
- Code:
<aa2>Biologiste marine</aa2> @"Liv Hildred"
- Code:
<aa2>#59</aa2> @"Liv Hildred"
- Code:
<ac>@"Liv Hildred"</ac> <aa>38 ans, célibataire, hétérosexuelle, biologiste marine.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"Imoen Orman"</ac> @"Liv Hildred", @"troisième compte", ...
@felicia duarte c'est tellement gentil ??? ton petit message avec le petit dauphin à la fin là, c'est trop adorable !! merciiii pour ton petit passage ici qui me fait fondre.
@Blake Martin J'pense que j'ai peut-être une idée à te soumettre liée au métier de Blake ! Il faudra que je me glisse again dans tes MP pour en discuter !! Tout ça pour dire que YES, j'veux un lien dans cette vie là aussi please sinon j'pleure.
@Leonora Morales Mais c'toi qui m'fait mûrir avec ton message ici là. T'es trop cute, merci merci merci !!
@Blake Martin J'pense que j'ai peut-être une idée à te soumettre liée au métier de Blake ! Il faudra que je me glisse again dans tes MP pour en discuter !! Tout ça pour dire que YES, j'veux un lien dans cette vie là aussi please sinon j'pleure.
@Leonora Morales Mais c'toi qui m'fait mûrir avec ton message ici là. T'es trop cute, merci merci merci !!
mais comment j'aime beaucoup trop le personnage qui se dessine !!
l'écart d'âge est assez big mais jpropose mateo en mascotte du groupe juste pour qu'il puisse aussi participer aux soirées sur le voilier et aider à sensibiliser les gens au sujet des requins (les requins ma très grande passion irl il faut savoir.. >>>) jpeux pas rater ça!!!!!!!!!!! (jk (...unless) mais jvais suivre de près en tout cas !)
bienvenue et bon courage pour la fiche (le mb est stun-ting!!!)
l'écart d'âge est assez big mais jpropose mateo en mascotte du groupe juste pour qu'il puisse aussi participer aux soirées sur le voilier et aider à sensibiliser les gens au sujet des requins (les requins ma très grande passion irl il faut savoir.. >>>) jpeux pas rater ça!!!!!!!!!!! (jk (...unless) mais jvais suivre de près en tout cas !)
bienvenue et bon courage pour la fiche (le mb est stun-ting!!!)
j'suis contente de pouvoir passer ici avant que la fiche soit terminée,
parce que j'dois dire j'ai vu tes idées dans les demandes de mc eeeeet
vraiment, le perso incroyable qui se profile, j'adore tes idées!
et la shark lover in me, adore vraiment trop trop ce jooooooob
une vraie beauté, encore plus avec gemma
rebienvenue
parce que j'dois dire j'ai vu tes idées dans les demandes de mc eeeeet
vraiment, le perso incroyable qui se profile, j'adore tes idées!
et la shark lover in me, adore vraiment trop trop ce jooooooob
une vraie beauté, encore plus avec gemma
rebienvenue
NON MAIS
Je m'attendais pas à un accueil aussi mim's pour Liv, je suis trop contente qu'elle vous plaise !!
@nori yamaoka sdklsdklds faudra que je vienne t'embêteeeeer parce que nous faut un lien avec Nori obligééé en lien avec you know what .
@logan hepburn MAIS CE NOUVEL AVATAR merciii !
@scott keating Merci beaucoup !!
@aron reyes Merci mille fois Aron !
@mateo carbajal MDRRR, mais j'aime trop l'idée de mascotte ?!!! Sérieux, j'ai dans ma tête une idée bien concrète de ce voilier (un truc où les potes de potes ramènent des potes et ça fait des soirées dans une belle ambiance si cool ). et omg, mais ouiii yes please pour la sensibilisation aux requins. faudra qu'on discute de tout ça, ça me hype sévère !!
@milo hamilton @phoebe keating @ashton hopper @jayson miller @naia flowers @nina sheapman @lee ryung @alexei wheeler" merciiiiiiiiii !
@noela barnes Ouhhh mais moi j'veux trop un lien avec Noela, j'passe quand je peux pour qu'on se trouve une idée trop cool ?
@leif sundström MAIS HEIN, arrête d'être si adorable je meurs. blblbl, t'es supra cute, merci merci merci du fond du !!
@marlene hopper ohalala, ton message !! J'suis si contente que l'on puisse se trouver un truc TROP COOL entre Marlene / Imoen là, tu peux pas savoir à quel point ! Merciiii pour ton message qui me fait hypra-méga plaisir j'te jure !!
@aika tsuji c'est toi LA DIVINE !!
Je m'attendais pas à un accueil aussi mim's pour Liv, je suis trop contente qu'elle vous plaise !!
@nori yamaoka sdklsdklds faudra que je vienne t'embêteeeeer parce que nous faut un lien avec Nori obligééé en lien avec you know what .
@logan hepburn MAIS CE NOUVEL AVATAR merciii !
@scott keating Merci beaucoup !!
@aron reyes Merci mille fois Aron !
@mateo carbajal MDRRR, mais j'aime trop l'idée de mascotte ?!!! Sérieux, j'ai dans ma tête une idée bien concrète de ce voilier (un truc où les potes de potes ramènent des potes et ça fait des soirées dans une belle ambiance si cool ). et omg, mais ouiii yes please pour la sensibilisation aux requins. faudra qu'on discute de tout ça, ça me hype sévère !!
@milo hamilton @phoebe keating @ashton hopper @jayson miller @naia flowers @nina sheapman @lee ryung @alexei wheeler" merciiiiiiiiii !
@noela barnes Ouhhh mais moi j'veux trop un lien avec Noela, j'passe quand je peux pour qu'on se trouve une idée trop cool ?
@leif sundström MAIS HEIN, arrête d'être si adorable je meurs. blblbl, t'es supra cute, merci merci merci du fond du !!
@marlene hopper ohalala, ton message !! J'suis si contente que l'on puisse se trouver un truc TROP COOL entre Marlene / Imoen là, tu peux pas savoir à quel point ! Merciiii pour ton message qui me fait hypra-méga plaisir j'te jure !!
@aika tsuji c'est toi LA DIVINE !!
avec grand plaisir.Liv Hildred a écrit:@noela barnes Ouhhh mais moi j'veux trop un lien avec Noela, j'passe quand je peux pour qu'on se trouve une idée trop cool ?
félicitations, te voilà validé·e
la beauté de ce perso? c’est toujours un réel plaisir de te lire, ta plume, wow. trop hâte de la voir en jeu.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
Page 1 sur 2 • 1, 2