edward x lucy.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

edward x lucy.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Ed ? Est-ce que tu es fort occupé ?

@Edward Williams
Invité
Anonymous
Invité

Je suis toujours fort occupé avec le travail Lucy. Que puis-je pour toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Il faut que je te dise quelque chose d'important. Et je pense que tu vas avoir besoin d'une minute pour toi...
Invité
Anonymous
Invité

Vas-y, tu as mon attention.
Invité
Anonymous
Invité

Ils ont retrouvé Elias
Invité
Anonymous
Invité

Pardon ? Quand ? Où ? Il est vivant ?
Invité
Anonymous
Invité

Il est vivant. Il est à Bagdad en sécurité à l'ambassade
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pu le voir en visio et il devrait rentrer aux alentours de la mi mars
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce vraiment lui, es-tu certaine ? Incroyable, je n'arrive pas à y croire. Il était grand temps qu'ils le retrouvent. Je suis très heureux.
Invité
Anonymous
Invité

Oui, j'en suis certaine même s'il est méconnaissable tant il est maigre et épuisé...
Invité
Anonymous
Invité

Bon sang... J'ai du mal à réaliser mais je suis content de le savoir en vie. Je n'espérais plus qu'ils finissent par le retrouver..
Invité
Anonymous
Invité

Tu l'aurais vu... Il a tellement changé...
Invité
Anonymous
Invité

Il a un téléphone ? Je peux le contacter plus tard dans la journée ?
Invité
Anonymous
Invité

Il n'en a pas encore récupéré. Il ne veut pas que j'en parle à Danny mais je pourrai lui demander si il est ok que tu le contactes... il est fort perturbé et fatigué par son environnement qui a changé brutalement par rapport à ce qu'il a connu ces trois dernières années.
Invité
Anonymous
Invité

Je comprends et je ne dirai rien à Danny non plus. C'est normal d'être perturbé, surtout après trois ans. Le retour va être difficile mais il est fort, il finira par s'en remettre. On sera tous là pour lui. Et oui, tiens moi au courant s'il accepte de me parler avant son retour.
Invité
Anonymous
Invité

3 mars 2024

Elias à un téléphone et une connexion internet. Si tu veux le joindre par WhatsApp, il est ok :)

numero de téléphone
Invité
Anonymous
Invité

Merci pour le numéro Lucy. Je le contacte bientôt (:
Invité
Anonymous
Invité

Ca lui fera du bien de te pouvoir te parler !
Invité
Anonymous
Invité

J'espère que tu dis vrai mais je ne le forcerai pas à parler s'il ne le désire pas.
Invité
Anonymous
Invité

Tu penses le contraire ?
Invité
Anonymous
Invité

Trois ans d'absence, ce n'est pas rien. On ne sait pas ce qu'il a vécu, ni même ce qu'il pense actuellement.
Invité
Anonymous
Invité

Je sais et il est changé... Mais il ne m'aurais pas laissé te donner le numéro où le contacter s'il ne le voulait pas
Invité
Anonymous
Invité

Il est changé ? Autre que physiquement ?
Invité
Anonymous
Invité

Je ne l'ai vu qu'au travers de l'écran il y a déjà quelques jours. Il a perdu tellement de poids. Il semble avoir perdu toute assurance, confiance et tranquillité d'esprit...
Invité
Anonymous
Invité

On ne sait pas ce qu'il a vécu ces trois dernières années. Le retour à sa vie d'avant risque d'être dur malgré la joie de revenir.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant